Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28 Joueurs convoqué pour la CAN
i
4 janvier 2006 12:00
Apres une langue discussion avec badou Zaki et les autres entraineurs nationaux , Fakher a sortit par afficher les 28 joueurs, dont 5 vont etre eliminer lors des stages prevu a Emirates unis.
asignaler un match amicale avec le Togo a rabat le 9 Janv.

Voici, par ailleurs, la liste:..

1- Tarik Jarmouni (FAR).

2- Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca).

3- Mustpaha Chadli (Moghreb Tétouan).

4- Noureddine Souieb (Chabab Mohammedia).

5- Noureddine Naybet (Tottenham-Angleterre).

6- Talal Karkouri (Charlton-Angleterre).

7- Abdeslam Ouadou (Rennes-France).

8- Amine Rbati (Qatar).

9- Houcine Ouchela (FAR).

10- Oualid Regragui (Santander-Espagne).

11- Badr Kadouri (Dynamo Kiev-Ukraine).

12- Noureddine Kacimi (Grenoble-France).

13- Hicham Mahdoufi (Olympique Khouribga).

14- Youssef Safri (Norwich-Angleterre).

15- Houcine Kharja (AS Rome-Italie).

16- Abdessadek Hafid (FAR).

17- Youssef Chippo (Al Ouakra-Qatar).

18- Gharib Amzine (Troyes-France).

19- Mohamed Madihi (Wydad Casablanca).

20- Noureddine Boukhari (Ajax-PaysBas).

21- Mouha Yaakobi (Osasuna-Espagne).

22- Mouncef Zerka (Nancy-France).

23- Soufiane Alloudi (Raja Casablanca).

24- Marouane Chamakh (Bordeaux-France).

25- Ali Boussaboune (Fayenord-PaysBas).

26- Hicham Aboucharouane (Lille-France).

27- Mohamed Armoumen (Koweït).

28- Youssef Hajji (Rennes-France).
a
4 janvier 2006 16:42
merci pour l'info issi
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
4 janvier 2006 19:08
malheureusement marocaine ne pouvant se connecter lié a des problèmes avec son pseudo, ne fait que suivre les articles sans participer se qui lui donne une rage folle, c'est de ne pouvoir présenter ses postes donc la priorité vous revient pendant son absence winking smiley.
elle ma dit de vous précisez que la participation au forum lui manque beaucoup et que dès que possible elle reviendra voilà. Elle a son brevet le jeudi prochain et est un ptit peu inquiette.
voilà jai fait passer le message.
b
4 janvier 2006 23:29
Je suis assez satisfait de l'équipe, malgrés l'absence de zaÏri, c'est une équipe compétitive.

Par contre c'est une grosse érreur d'avoir appelé lamyaghri, qui à lui seul a éliminé le maroc du mondial.

Concernant marocaine je lui souhaite bonne chance pour son brevet, et à bientôt.
s
5 janvier 2006 11:15
Il a pas convoqué timoumi et bouderbala
e
5 janvier 2006 18:19
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis assez satisfait de l'équipe, malgrés
> l'absence de zaÏri, c'est une équipe compétitive.
>
> Par contre c'est une grosse érreur d'avoir appelé
> lamyaghri, qui à lui seul a éliminé le maroc du
> mondial.
>
> Concernant marocaine je lui souhaite bonne chance
> pour son brevet, et à bientôt.


bla bla bla
c'est pour ça que nous les 3rebs on n'avance jamais,il faut toujours porter le chapeau à quelqu'un
t'es rajawi toi
b
5 janvier 2006 21:04
Non el 3akel je ne suis pas rajawi, mais il faut voir la vérité en face si lamyaghri avait bi1 dégagé le ballon el karkouri n'aurait jamais fait une faute qui entrainerai un pénalti, et le 2ème but c pire, il n'a même pas sauté pour dégager le ballon.

La responsabilité n'est pas que sur lui, mais hélas c lui qui à fait les 2 érreurs qui nous ont éliminé.
r
6 janvier 2006 02:22
salaaam mes frères.

pour moi en reponse à 28 Joueurs convoqué pour la CAN ,je dis qu'il faut un élément extérieur à la ligue marocaine pour évaluer les meilleurs éléments du championnat marocain pour participer à la nation marocaine de foot a travers le monde et pas le cousin de tel ou un-tel.
il nous faut voir plus loin et plus.
nous serons les gagnant a long terme actuellement c pas voila trois buts d'avance pour gagner, car il y des pays qui on compris cela comme les tunisien et eux se sont pas des naïfs surtout avec des joueurs comme nos ex entraîneurs.
et je voudrais ajouter ça je ne peut pas ignorer le bled ou je vie a l'écart de tous ses micmac footballistique ici la fédération belge de foot comme on dit ici est mètre de ses actes eh ben ils rame toujours pour trouver une sortie de secours avec des belges de "souche "mes ils n'ont pas compris que il faut du sel et du poivre et des bon conseil pour faire un bon plat enfin du moment que les nôtres on compris ça dans quelques dizaines d'année il aurons les fruits de leur espérance comme nous car je crois que nous nous sommes pas sorti de l'auberge avec les as du foot chez nous les poules aurons des dans bientôt a croire les asiatiques encore un peut de patience si on avais les solution on serais riches tous comme eux .

28 Joueurs convoqué pour la CAN , pourquoi on convoque pas mon cousin il joue bien lui.
plus
a
6 janvier 2006 14:47
on ramarque que la gamme contient des joueurs locaux et je pense que sa est une nouvelle concept pour l'equipe national mais est ce qu'il est efficace ou non ....................... je sais plus et pour zaierie et un grand joueur mais son probleme et la non validité d'entre dans la comptitivité africane car il n'est pas titulaire dans son equipe
2
7 janvier 2006 12:47
moi ki suis rajawi je n'aime pas chadli je préfère fouhamiou zaza
o
7 janvier 2006 13:15
امحمد فاخر يسمح لأربعة لاعبين بالمشاركة مع فرقهم في منافسات البطولة
الرباط /06 /10/ ومع/ قرر مدرب المنتخب الوطني المغربي لكرة القدم امحمد فاخر الترخيص لأربعة لاعبين بالمشاركة ضمن فرقهم في منافسات الدورة الخامسة عشرة لبطولة القسم الوطني الأول المقررة يومي السبت والأحد المقبلين وهم الحارسان مصطفى الشاذلي (المغرب التطوان&#1610winking smiley ونور الدين الصويب (شباب المحمدي&#1577winking smiley والحسين أوشلا (الجيش الملك&#1610winking smiley وسفيان العلودي (الرجاء البيضاو&#1610winking smiley.

واحتفظ فاخر بالحارسين طارق الجرموني ونادر المياغري لكونه سيعتمد عليهما بالأساس في المباراة الإعدادية التي سيجريها الفريق الوطني مساء يوم الإثنين المقبل بالرباط ضد منتخب جمهورية الكونغو الديمقراط& amp;#1610;ة وآثر بالتالي إتاحة الفرصة للحارسين الشاذلي والصويب لتعزيز صفوف فريقيهما.

كما قرر المدرب الوطني وضع المدافع الحسين أوشلا رهن إشارة فريق الجيش الملكي تفاديا لتأجيل مباراته ضد حسنية أكادير على اعتبار أن للفريق العسكري ثلاثة لاعبين ضمن لائحة أل 28 لاعبا الذين تمت المنادة عليهم.

وبالنسبة للمهاجم سفيان العلودي فقد ارتأى امحمد فاخر أن يعزز هذا الأخير صفوف فريقه في مباراته المقبلة ضد جمعية سلا لأنه يدرك جيدا مؤهلات هذا اللاعب بالإضافة إلى توفر الفريق الوطني على العدد الكافي من المهاجمين.

وتقرر أن يلتحق اللاعبون الأربعة بمعسكر الفريق الوطني بالمركز الوطني لكرة القدم بالمعمورة مباشرة بعد نهاية مباريات الدورة 15 من بطولة القسم الأول .

وفي ما يخص اللاعب هشام المحذوفي (أولمبيك خريبك&#1577winking smiley فقد احتفظ به لغياب كل من بدر القادوري ونور الدين القاسمي بسبب الإصابة بينما احتفظ بحفيظ عبد الصادق لكونه في حاجة إلى لاعب وسط ميدان دفاعي إلى جانب يوسف السفري نظرا لعدم التحاق باقي اللاعبين بعد بالمعسكر التدريبي للفريق الوطني.

واحتفظ بمحمد مديحي (الوداد البيضاو&#1610winking smiley لكونه لن يلعب مباراة الدورة 15 من البطولة بسبب جمعه لأربعة إنذارات.

وكان فاخر قد استدعى 28 لاعبا تسعة محليين و16 محترفا بأوروبا وثلاثة يمارسون بالخليج العربي, من بينهم يوسف شيبو ونور الدين النبيت وغريب أمزين للدخول في تجمع إعدادي بالمركز الوطني لكرة القدم بالمعمورة من 5 إلى 10 يناير الجاري استعدادا لنهائيات كأس إفريقيا للأمم التي ستحتضنها مصر في الفترة ما بين 20 يناير الجاري و10 فبراير المقبل
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook