|
Sports
Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: milovic
Date: le 20 août 2009 à 22h48
Federer est il vaiment le joueur de tennis le plus calme d'après vous ? Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: enragédutibia
Date: le 21 août 2009 à 09h52
slt milovic, alors le plus calme je ne sais pas mais je trouve qu'il est trés serein et il a gagné en maturité.Mais c'est un grand champion trés humble.
il y a guasquet aussi mais bon ca depend de la dose de coke prise avant le match ![]() Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: gerem
Date: le 21 août 2009 à 09h54
Le mot calme n'est pas approprié pour un sportif de haut niveau,on peut employer "concentré""fair play"ou ? Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 21 août 2009 à 12h54
Salam,
OUi, Federer (à la différence de Marat Safin par exemple) est le plus serein mais...avant d'exploser lors de la balle de match... Un champion doit aussi savoir gérer ses émotions pour canaliser des énergies. Bonne journée. Latifa Elegance is an attitude Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Date: le 21 août 2009 à 15h07
- Gerem pkoi tu dis que le mot calme n'est approprié pour un sportif de haut niveau ?
Ben si, on voit bien qu'il y a des joueurs qui sont plus calme que les autres et qui réussissen mieux à contrôler leurs nerfs. - Pour sweetlatifa : Federer pour moi est un joueur qui n'est pas vraiment calme de nature (Regardeze ses vidéos quand il était jeune), mais il réussit à se donner une image qui montre l'inverse de ce qu'il ressent, ce qui déstabilise des fois les adversaires. Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Date: le 21 août 2009 à 15h20
Oui mais c'est ce qui lui a permis, aussi, à être le champion d'aujourd'hui...
Il a cultivé cette sérénité... Oui, c'est vrai son calme en énerve plus d'un!!! Citer: Elegance is an attitude Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Date: le 21 août 2009 à 22h51
Citer: demande a bolt si le mot calme est approprié ou pas.Tu vois bien que pendant une finale il danse,donc... Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: chamaliya
Date: le 21 août 2009 à 23h40
Citer: Il a dansé ? C'est sérieux ? Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: Prince d'amour
Date: le 22 août 2009 à 02h20
on peut dire ke nadal reste plus concentré ke federer
mais federer plus calme ke nadal nadal qnd s'enerve il perd son service avc des balles stupid des simples forhand ou backhand mais reste le meilleur pour moi ![]() Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Date: le 22 août 2009 à 12h07
Autrefois peut être Wilander? Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: Ouarza
Date: le 22 août 2009 à 19h09
Federer, le plus calme et le plus modeste aussi ![]() Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Date: le 22 août 2009 à 19h10
Les suisses ont tous deux de tension et c'est ce qui explique le fait qu'il soit calme
lol c'est vrai en plus Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Date: le 22 août 2009 à 23h52
Citer: Je confirme chamaiya est trés bien placé pour en parler au niveau geographique ![]() Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Date: le 22 août 2009 à 23h54
Le plus modeste je ne sais pas.
Il y en a ceux qui disent que la modestie de federer est de la fausse modestie . Que pensez vous ????? Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Date: le 23 août 2009 à 12h17
Citer: héhé Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Date: le 23 août 2009 à 15h16
Sébastien Grosjean car il est né le 29 Mai (comme moi)!!! Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Date: le 23 août 2009 à 15h26
salam,
Ah oui, le plus calme et le plus cool, c'était Guga!!!!!!! Gustavo Kuerten! Bonne journée. Latifa Elegance is an attitude Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: khalid712
Date: le 24 août 2009 à 15h23
Bonjour
Vous racontez tous n'importe quoi, le joueur le plus calme de l'histoire du Tennis est John McEnroe [www.youtube.com] Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Date: le 24 août 2009 à 15h27
Citer: Effectivement.. lol Preuve à l'appui Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: khalid712
Date: le 24 août 2009 à 15h58
Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Date: le 25 août 2009 à 13h28
Non c'est Lacoste!!! Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: badelle
Date: le 26 août 2009 à 10h53
Citer: oui je dirai concentré aussi Federer sans hésitation Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: Mo1976
Date: le 27 août 2009 à 20h08
federer- sampras- michael chiang Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: Maylis75
Date: le 27 août 2009 à 20h13
Sampras, et aussi le meilleur Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: sofia59
Date: le 30 août 2009 à 11h14
Citer: c'est une boule de nerfs lui ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Date: le 02 septembre 2009 à 14h21
Et la joueuse? Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: dolmy
Date: le 12 septembre 2009 à 15h31
lendl et borg Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: bouba94
Date: le 14 septembre 2009 à 15h45
Moi je dirai Younes El Aynaoui il est tres tres calme, on l'entend plus Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: Toretto-75
Date: le 15 septembre 2009 à 00h53
critique facile......surtout quand on fait rien de sa vie Re: Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
Auteur: bouba94
Date: le 15 septembre 2009 à 10h29
En parlant de jouer très calme et très performent
Del Potro l'argentain qui a remporté US open cette nuit a 20ans seleument.... |