Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jouer au poker sans miser d'argent
n
28 juillet 2013 12:56
salam
j'aimerais bien avoir votre avis sur un sujet , je pleure depuis hier et je suis perdue , je ne sais pas quoi faire!!
mon mari hamdoullah fait sa prière , mon problème c'est que: une fois par semaine il rencontre ses amis après salat l3icha2 pour jouer aux cartes ou d'autres jeux (poker par exemple) et ce qui est sure ils ne misent pas l'argent car mon mari me dit que c'est haram mais dernièrement j'ai découvert qu'ils pimentent le jeu genre le perdant paye un café ou qlqchose au gagnant!! je ne sais pas est ce que c haram ou non!!
il me dit ke tout le monde peut faire ça en jouant aux cartes ou en regardant un match ou n'importe koi! mais je connais très bien mon mari il ne peut jamais faire lkmar!
comment je dois faire avec lui?!
2
6 octobre 2013 18:32
tu le laisse vivre et tu lui fou la paix avant de créer un problème pour rien.
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
T
6 octobre 2013 21:28
Salam


"Le qimar est interdit parce qu’Allah le Très Haut, le Transcendant qui décide ce qu’Il veut l’a prohibé. A ce propos,


Il dit : « O les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu' une abomination, œuvre du Diable. écartez- vous en, afin que vous réussissiez. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l' inimitié et la haine, et vous détourner d' invoquer Allah et de la Salâ. Allez- vous donc y mettre fin? » (Coran, 5 : 90-91).



On te dira c'est pas grave mais qui est on pour permettre ce qu'Allah Le Très Haut a interdit?



Allah ihdina
a
7 octobre 2013 10:48
Le poker est un jeux de Hasard donc quand une y joue un 9mar, donc Haram

La ton Marie te dit qu'il ne mise pas d'argent, mais dit moi comment es que tu peut le vérifier ?

Es qu'il joue en ta présence avec ces copains et chez TOI !!!!

Un homme comme sa, j'ai peur qu'il ne ruine les économie de votre Couple

car ça commence comme sa et ça fini comme une serpillière dans les Bars PMU RAPIDO LOTO
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook