Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jouer au foot en short ne plait pas au BARBUS...
9
14 septembre 2005 09:20
neuneu ti rêves pas mon pti! ci vri smiling smiley
M
14 septembre 2005 10:34
<<<<<A l'époque, vus la chaleur et plus encore le sable, on ne pouvait tout simplement imaginer avoir les jambes à nue. Donc, la question de savoir si c'était permis ou pas ne s'est même pas posée au Prophète (Pbsl) ni à personne.<<<<<<<<

Mais comment fonctionne ton cerveau? C'est en Arabie, sous 50 degrés, qu'il n'ets pas possible de mettre un habit au dessus des genoux?? tu délires ou quoi?








<<<<<<<<Et ton exemple du whisky démontre ta mauvaise foi... A l'inverse des jambes nues sur lesquelles personne ne pouvait se poser la question, l'alcool existait, donc par rapprochement et assimilation (technique niveau CP du droit musulman), à l'évidence le whisky est interdit, même si à l'époque il n'existait pas en tant que tel. <<<<<

Et bien je constate que ton niveau n'atteint même pas celui du CP. Si j'ai pris comme référence le whisky qui n'éxistait pas, c'est pour te montrer que si le prophète s'est prononcé pour l'interdiction d'un habit court quel qu'il soit CELA S APPLIQUE AUX HABITH COURTS EN GENERAL! C'est l'arroseur arrosé!







Pour revenir au sujet, seul le wahhabisme considère que ne pas porter la barbe (on pourrait aussi citer l'intediction de fumer, l'intediction du chapelet, la chahada qui ne suffit pas pour témoigner de la conversion, etc) est péché qui mérite condamnation. Aucune des quatre grandes écoles ne l'a imposée. C'est fou ce que ces wahhabites qui condamnent tant les bidâ ont pu en inventer à leur propre sauce !!!



On s'en fout de ca, tui prétends revenir au sujet, mais le sujet initial ne parle pas de wahabites. Si tu as un compte à regler avec les wahabites, ouvre une nouvelle discussion sur eux, ils seront ravis de venir discuter avec toi.
m
14 septembre 2005 10:53
il m est tres penible de resister a intervenir sur un sujet pareil,de la haute importance!!!
-umberto ecco disait que la condition naturelle de l homme est de porter une barbe,ça ne vient que confirmer donc la sounnah de notre prophete,donc umberto ecco est musulman(pour ceux qui le savent pas encore)!et d un
-concernant le port de short pour jouer au foot,umberto ecco en bon musulman qu il est ,n en a jamais pipé mot,et en l absence de hadite nabaoui sahih evocant la chose(ne cherchez pas ,vous n en trouverez nulle part) JE propose d ouvrir un moratoire pour etudier la question,car il est inconcevable ,vue le nombre de joueurs de foot ds la communauté musulmmane ds le monde,que ce grave probleme reste en suspens.et de deux
-enfin et pour terminer(et de 3),JE propose d ouvrir un post sur ce forum pour discuter des questions cruciales qui concernent notre oumma;la façon de se tailler la barbe(et la moustache,tres important!)de porter le voil,quel pied avancer en premier pour franchir une porte,la longueure autorisée des jupes(oups pardon,des burkas),quel dentifrice et quel indice d ecran solaire autorisé pendant ramadan(d abord est-ce autotisé de se brosser les dents pendant ce mois sacré?est il autorisé de se bronzer?).
a
15 septembre 2005 18:49

un ami barbu m'a dit que pour que le Maroc gagne la Tunisie WC et CAF 2006

Si :

l'équipe doit porter un bermuda noir très évasé (camoufler volume du sexe)
l'équipe doit porter une farajia,(modèle préférés : Tora Bora ou Quandahar )
l'équipe doit porter une barbe de 15 cm minimum
le crane et les moustaches résées (pour boire sans problème le lait de chamelle)
éviter le dentifrice et utiliser les tiges de siouak
mettre les parfum-huileux yéménites pour éloigner les tunisiens et insectes, etc.

mais surtout, le ballon ne doit pas être rond (ça rappelle les chiites de... )
Comme la FIFA ne peut accépter un ballon carré, pyramidal ou rectangulaire, une fatwa sera promulguée (par des marchands de javel ou d'épices ou de khoudnjal) pour tuer Blatter (le juif parce qu'il s'appelle aussi Joseph)

je lui demande que faire lorsque l'heure de la prière coincide avec celle du match ?
il m'a rien dit,

Jamais, les islamisants n'ont soulevé ce problème, je leurs donne la libérté d'exploiter cette idée.
T
15 septembre 2005 19:12
Laisse tes jambes nus par 50°, avec du sable en plus autour de toi, et tu verras comment tu les récupères winking smiley En plus, à l'époque du Prophète, on ne jouait pas au foot ni à un sport équivalent. Et STP, ne me sort pas Maxx un hadith qui dit que le sport est péché ! (N'oublie pas de rajouter : surtout pour les femmes... Tu me décevrais sinon sad smiley
k
15 septembre 2005 19:23
on risque de ne pas voir l'equipe national sauidienne en allemagne pour 2006!
faut arreter avec ces posts m-erdiques! quoi les saoudiens jouent en quoi en string !! les barbus , les barbus , les barb.. stop y'a une limite au bourage et a la haine!
b
15 septembre 2005 21:19
Salut Hichem

Ne fais pas attention à ces imbéciles.

J'ai vu dans les commentaires parler de "musulmans exemplaires" mais sachez que BEAUCOUP DE BARBUS QUI SE LA JOUENT MUSULMANS EXEMPLAIRES SONT SOUVENT DES MAUVAIS MUSULMANS QUI NE CONNAISSENT RIEN A LA RELIGION ET QUI PARLENT DE N'IMPORTE QUOI. ILS SE CACHENT DERRIERE LEUR BARBE ET LEUR JELLABA MAIS SOUVENT ILS N'ONT MEME PAS LA FOI CORRECTE ET ONT UN MAUVAIS COMPORTEMENT. UN MUSULMAN NE DEVRAIT JAMAIS ETRE AGRESSIF ET EUX ILS LE SONT REGULIEREMENT.
EN PLUS MEFIEZ VOUS D'EUX CAR UNE PARTIE SONT DES WAHABITES DONC JE LES CONSIDER MEME PAS COMME DES MUSULMANS, ILS DISENT QUE DIEU EST DANS LE CIEL, QU'IOIL A DES MAINS, DES PIEDS, ETC.... VRAIMENT LA PLUPART D'ENTRE EUX SONT LOIN DE LA BONNE VOIX MALGRER LEUR APPARENCE DE SAGE ET ILS SONT A EVITER

( en parlant de "barbus" je ne parle de loin pas de tous les barbus musulmans car la barbe est sounnah mais je pense qu'on s'est compris, par mes discours je vise les musulmans moralisateurs qui jugent tout le monde et donne des leçons, alors qu'ils sont bien souvent dans le Haram - par leur comportement ou simplement par leur croyance déviante... )

Yahiya
Yahiya >> Si je n'avais pas grandi ici j'aurais été quelqu'un d'autre, si je n'avais pas manqué de parents j'aurais fait beaucoup moins de fautes...
h
16 septembre 2005 11:00
meric pour ton conseil Yahiya
c'est trés juste ce que tu dis !!
A
16 septembre 2005 11:06
Tu as parfaitement raison baptiste86 !

Tout faux biggie !
I
16 septembre 2005 11:14
carlos est il un "barbu"?

Ulysse gosset (l envoyé special de tf1 aux usa) est il un "barbu"?

jésus etait il un "barbu"?




Est qu on peut encors porter un "lehia" sans se faire taxer de tous les noms d

oiseaux?
16 septembre 2005 11:33
hichemk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un jour au foot avec des potes, alors qu'on avait
> poas entrainement, j'ai joué en short avec un
> short du brasil, qui arrivait eu dessus des
> genoux, et avec une paire de chaussettes de foot
> qui montait jusqu'au genoux
> alors un des barbus qui vient jouer de tps en tps
> avec nous est venu me dire,
> kess ke tu fais en short Hichem, t'as pas honte,
> alors je me suis embrouiller avec lui !
> je lui ai dis ecoute on est au foot pas à la
> mosquée, OK Garcon si t'es pas content c la même
> !
>
> k'en pensez vous de ces gens qui viennent juger tt
> de suite de manière agressive comme ca sous
> pretecte qui'l aune grosse barbe, ils se
> permettent tout
> espèce de ...... ouais...


il ne ta pas critiquer il ta juste dis ce qui est!! et apres c t a toi de faire avec ce qu'il ta dis c a dire ecouter ou ignorer. mais lui répondre c t pas la meilleur des choses a faire.


" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
h
16 septembre 2005 11:45
darkness a écrit:
-------------------------------------------------------
> hichemk a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Un jour au foot avec des potes, alors qu'on
> avait
> > poas entrainement, j'ai joué en short avec
> un
> > short du brasil, qui arrivait eu dessus des
> > genoux, et avec une paire de chaussettes de
> foot
> > qui montait jusqu'au genoux
> > alors un des barbus qui vient jouer de tps en
> tps
> > avec nous est venu me dire,
> > kess ke tu fais en short Hichem, t'as pas
> honte,
> > alors je me suis embrouiller avec lui !
> > je lui ai dis ecoute on est au foot pas à la
> > mosquée, OK Garcon si t'es pas content c la
> même
> > !
> >
> > k'en pensez vous de ces gens qui viennent
> juger tt
> > de suite de manière agressive comme ca sous
> > pretecte qui'l aune grosse barbe, ils se
> > permettent tout
> > espèce de ...... ouais...
>
>
> il ne ta pas critiquer il ta juste dis ce qui
> est!! et apres c t a toi de faire avec ce qu'il ta
> dis c a dire ecouter ou ignorer. mais lui répondre
> c t pas la meilleur des choses a faire.
>
>
>
>
> " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange
> qui m'y conduit..."


j'ai tout a fait pris en compte son commentaire mais si seulement t'étais là pour voir la tête qu'il a fait
ca ne regarde personne, et la façon de dire les choses !!!
le porphète SAW n'a jamis fait preuve d'agressivité ds ses paroles douces bien au contraire...


k
16 septembre 2005 11:52
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu as parfaitement raison baptiste86 !
>
> Tout faux biggie !


pourquoi tu me colles , je suis pas homo alors lache moi ! plzzz
b
16 septembre 2005 12:28
hichemk a écrit:
-------------------------------------------------------
> meric pour ton conseil Yahiya
> c'est trés juste ce que tu dis !!


De rien frère et bon courage ds ta vie
b
16 septembre 2005 12:29
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu as parfaitement raison baptiste86 !
>
> Tout faux biggie !


Merci Amar ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser ça, le mal augmente il faut y faire face et jamais se laisser écraser par la stupidité...
S
16 septembre 2005 13:21
Moi je pense que ce debat dois ce regler lors d'un macth de foot en entre nous ?

A vos crampons....
b
16 septembre 2005 13:27
Souleymane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je pense que ce debat dois ce regler lors d'un
> macth de foot en entre nous ?
>
> A vos crampons....


lol ouais t'as raison souleymane on y va
S
16 septembre 2005 13:35
pas pb

on s'organise ca !!!
b
16 septembre 2005 14:00
Souleymane a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas pb
>
> on s'organise ca !!!


ok si t'habites sur paris y a pa de problème ou si t'habites au maroc y a pa de problème non plus winking smiley
M
16 septembre 2005 14:06
On a le droit de venir en short et avec une barbe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook