Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jouer les entremetteurs
M
22 décembre 2006 21:54
Salam smiling smiley

est ce que vous aimez jouer les entremetteurs ?

Moi quand je sais qu'une copine s'intéresse à un garçon que je connais (ou l'inverse), j'invente des ruses de sioux pour les réunir. Même s'il me disent "non n'en parle pas c'est la honte", je sais que ça veut "oui vas y, déblaye le terrain pour moi grinning smiley"


En fait je ne fais que ce que j'aimerais qu'on fasse pour moi.

Et vous est ce que c'est votre genre ou vous laissez les gens se débrouiller.....et rester célibataires sad smiley
s
22 décembre 2006 22:21
euh

euh

ben en fait ca dépends moi je sais ke chui super super super super hyper timide kan un mec m interesse timide au risque ke de regretter je ne fais jamais montrer mes sentiments

dc des foi un pti coup de main discret ca peut aider parce ke sinon avec qqun com moi lhistoire décolerait jamais si posssibilité dhistoire il y a biensur

t géniale mocheté loooool
M
22 décembre 2006 22:24
Citation
muslimachelha a écrit:
euh

euh

ben en fait ca dépends moi je sais ke chui super super super super hyper timide kan un mec m interesse timide au risque ke de regretter je ne fais jamais montrer mes sentiments

dc des foi un pti coup de main discret ca peut aider parce ke sinon avec qqun com moi lhistoire décolerait jamais si posssibilité dhistoire il y a biensur

t géniale mocheté loooool


Hum je vois que tu es la candidate idéale mon enfant grinning smiley

Et bien moi je suis exactement comme toi (sauf cas exceptionnels) donc effectivement j'aime les coups de pouce d'amis pleins de bonne volonté In love
r
22 décembre 2006 22:24
moi jfoure tjr mon grain de sel mm dan ce ki me regarde pa mm si c pa bien ca ma dailleur voulu le surnom "de n... (jprefere pa dire mon prénom) l'agence matrimonial". maleuresemen on ma tjr laisser galéré kan moi jvoulai kon mle fasse sad smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
N
22 décembre 2006 22:24
salam



j'en connais une sur ce forum qui assume a fonddddddddd son role d'entremetteuse loolevil


elle se reconnaitragrinning smileywinking smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
22 décembre 2006 22:25
oui
oui je sais ke tu es de bonne volonté
M
22 décembre 2006 22:26
Citation
rifiaaaa a écrit:
maleuresemen on ma tjr laisser galéré kan moi jvoulai kon mle fasse sad smiley


Idem sad smiley
s
22 décembre 2006 22:28
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
maleuresemen on ma tjr laisser galéré kan moi jvoulai kon mle fasse sad smiley


Idem sad smiley
dke t as besoin jsuis la

ms je connais pas grand monde
j
22 décembre 2006 22:34
salam


Oui je le fais souvent et j'ai l'art de le faire ça se passe generalement super bien In love


Si vous avez besoin d'un coup de main n'hesitez pas à me contacter evil... satisfait ou remboursé! Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
22 décembre 2006 22:35
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Oui je le fais souvent et j'ai l'art de le faire ça se passe generalement super bien In love


Si vous avez besoin d'un coup de main n'hesitez pas à me contacter evil... satisfait ou remboursé! Angel

c noté doudou

looooooooooooolconfused smileyconfused smiley
p
22 décembre 2006 22:35
tu as besoin qu on t aide grinning smiley et si tu commençais par nous dire qui c est tongue sticking out smiley

moi j aime bien jouer les entremetteuses, je l ai deja fait mais toujours avec l accord de la personne sinon je ne me permettrais pas ...mais si je sais qu elle en meurt d envie, je tenterais qqchose winking smiley
j
22 décembre 2006 22:36
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Oui je le fais souvent et j'ai l'art de le faire ça se passe generalement super bien In love


Si vous avez besoin d'un coup de main n'hesitez pas à me contacter evil... satisfait ou remboursé! Angel

c noté doudou

looooooooooooolconfused smileyconfused smiley


tu ne le regretra pas evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
22 décembre 2006 22:37
Citation
princess819 a écrit:
tu as besoin qu on t aide grinning smiley et si tu commençais par nous dire qui c est tongue sticking out smiley

moi j aime bien jouer les entremetteuses, je l ai deja fait mais toujours avec l accord de la personne sinon je ne me permettrais pas ...mais si je sais qu elle en meurt d envie, je tenterais qqchose winking smiley

Moi même sans l'accord je fais quand même tongue sticking out smiley
p
22 décembre 2006 23:24
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu as besoin qu on t aide grinning smiley et si tu commençais par nous dire qui c est tongue sticking out smiley

moi j aime bien jouer les entremetteuses, je l ai deja fait mais toujours avec l accord de la personne sinon je ne me permettrais pas ...mais si je sais qu elle en meurt d envie, je tenterais qqchose winking smiley

Moi même sans l'accord je fais quand même tongue sticking out smiley


lol moi je te verrais bien avec qqun sur yabi mais je vais pas jouer l entremetteuse, j ose pas tongue sticking out smiley
s
22 décembre 2006 23:25
raconte moi tout princess sinon jappelle le webby

loooooooool
M
22 décembre 2006 23:26
Citation
princess819 a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu as besoin qu on t aide grinning smiley et si tu commençais par nous dire qui c est tongue sticking out smiley

moi j aime bien jouer les entremetteuses, je l ai deja fait mais toujours avec l accord de la personne sinon je ne me permettrais pas ...mais si je sais qu elle en meurt d envie, je tenterais qqchose winking smiley

Moi même sans l'accord je fais quand même tongue sticking out smiley


lol moi je te verrais bien avec qqun sur yabi mais je vais pas jouer l entremetteuse, j ose pas tongue sticking out smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
p
22 décembre 2006 23:33
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu as besoin qu on t aide grinning smiley et si tu commençais par nous dire qui c est tongue sticking out smiley

moi j aime bien jouer les entremetteuses, je l ai deja fait mais toujours avec l accord de la personne sinon je ne me permettrais pas ...mais si je sais qu elle en meurt d envie, je tenterais qqchose winking smiley

Moi même sans l'accord je fais quand même tongue sticking out smiley


lol moi je te verrais bien avec qqun sur yabi mais je vais pas jouer l entremetteuse, j ose pas tongue sticking out smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

mdrrrrrr je veux dire physiquement vous etes bien assortis apres pour le reste je vous connais pas suffisement tongue sticking out smiley
w
wiz
22 décembre 2006 23:37
Moi j'ai horreur de ça ... je ne le fais jamais meme si j'ai entierement confiance mais on se sait jamais ce qu'ils peuvent aller faire des choses illicites par exemple et c'est moi qui me prend tous les peches pour eux ...



jsé pas si jme suis fais comprendre Cool
y
22 décembre 2006 23:42
moi je sais pas fairesmiling smiley


par contre j'ai connu quelques amies entremetteuses qui ont essayer a plusieurs reprises de m'entremettre avec une de leurs copines mais j'ai toujours resister!! evil
M
22 décembre 2006 23:43
Citation
yaska a écrit:
moi je sais pas fairesmiling smiley


par contre j'ai connu quelques amies entremetteuses qui ont essayer a plusieurs reprises de m'entremettre avec une de leurs copines mais j'ai toujours resister!! evil


grinning smiley


Pourquoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook