Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jouer la comédie pendant 5 ans et demi.
a
25 octobre 2009 20:50
Questions au filles,

Une fille qui dit devoir rentrer tôt a son copain (futur marié) tout les jours ( 5ans) ne pas rester tard question d'image vis-à-vis de sa famille, jamais de resto le soir ni de cinema ect...ect....

Mais une fois la relation terminé, la fille rentre a des heures qu'elle trouvait elle même abuser et fait de trucs qu'elle critiqué.

Merci de m'éclairsir cette attitude pour savoir, si j'ai ma part de faute ou tout simplement qu'elle n'était pas ce qu'elle disait etre...
a
25 octobre 2009 21:06
Citation
alladinounou a écrit:
Questions au filles,

Une fille qui dit devoir rentrer tôt a son copain (futur marié) tout les jours ( 5ans) ne pas rester tard question d'image vis-à-vis de sa famille, jamais de resto le soir ni de cinema ect...ect....

Mais une fois la relation terminé, la fille rentre a des heures qu'elle trouvait elle même abuser et fait de trucs qu'elle critiqué.

Merci de m'éclairsir cette attitude pour savoir, si j'ai ma part de faute ou tout simplement qu'elle n'était pas ce qu'elle disait etre...

en rouge: c'est possible beaucoup de filles sont comme çathumbs up
en vert: c'est pas normal il y a quelque chose qui clochemoody smileyNo no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
26 octobre 2009 09:01
pourquoi la relation est terminé après 5 ans??
c toi qui l'a laissé tombé ou elle?
s
26 octobre 2009 10:43
je pense qu'on ne se dévergonde pas d'un coup evil

peut-être qu'effectivement elle n'était pas ce qu'elle prétendait être Angel
b
26 octobre 2009 10:53
oué je pense qu'en fait elle mentait quand elle disait oué je dois rentrer tot, ect
p
26 octobre 2009 10:56
mais en dehors de la rupture, il n'y a pa eu autre chose.
vivait-elle chez ses parents, donc contraintes à respecter leur règles?
puis au bout de 5 ans, elle a pu avoir un appart et avoir ses propres règles?


Dieu seul sait.
l'auteur influence les autres à travers son titre : jouer la comédie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook