Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se joue t'il de moi
s
16 juin 2015 02:33
Bonsoir a toutes et tous,

Il y a quelques semaines j'ai rencontré quelqu'un, avant de nous rencontrions nous avons beaucoup discuté au téléphone, nous nous sommes trouvé des points communs et nous avons tous les deux le même délire.
Après tout cela, on a décidé de se rencontrer autour d'un verre mais avant la rencontre je n'avais plus de messages ni d'appels mais il continuer tt de même a me textoter de tant en autre.

Le jour venu du rendez vous monsieur ne m'avait plus donné de nouvelles, vers la fin de l'après midi il me contacta et décida de se rejoindre a un café... Mr sortait de la salle de sport était pas très a l'aise et il était très fatigue.
Lors du rdv, il as passé plus de temps au téléphoné avec ses rdv pro qu'a me parlé donc j'ai décidé de m'en aller.

Mr pour s'excuser me donna rdv le lendemain, me donna l'heure du rdv 14H30 et me donna l'endroit.
30min avant le rdv je l'ai appelé pour savoir si c'était tjr ok mais la plus de nouvelles, je le rappelait 30minuttes après il m'envoya directement sur son répondeur.
IL m'e renvoya deux trois fois sur le répondeur, je laissait donc tomber. Vers les coups de 17h30 il m'appela oui t'es ou? désolé j'étais en rdv important.

Il me dit viens je lui ait dit non désolé j'ai un rer a prendre et pour 30minutes ou 1H sa sert z rien. Il me dit effectivement sa sert a rien je vais aller au sport du coup mais pour me faire pardonner on se voit sans faute demain 15h...
Le soir venu, je lui envoya un message en lui demandant si c'était ok et la il me dit nan mais demain j'ai trop de truc a faire....

Désolé, c'était un peu trop long, qu'en pensez vous? Merci a toutes et tous.
ps j'ai 28ANS ET LUI 30.
16 juin 2015 02:38
Citation
sihammihis a écrit:
Bonsoir a toutes et tous,

Il y a quelques semaines j'ai rencontré quelqu'un, avant de nous rencontrions nous avons beaucoup discuté au téléphone, nous nous sommes trouvé des points communs et nous avons tous les deux le même délire.
Après tout cela, on a décidé de se rencontrer autour d'un verre mais avant la rencontre je n'avais plus de messages ni d'appels mais il continuer tt de même a me textoter de tant en autre.

Le jour venu du rendez vous monsieur ne m'avait plus donné de nouvelles, vers la fin de l'après midi il me contacta et décida de se rejoindre a un café... Mr sortait de la salle de sport était pas très a l'aise et il était très fatigue.
Lors du rdv, il as passé plus de temps au téléphoné avec ses rdv pro qu'a me parlé donc j'ai décidé de m'en aller.

Mr pour s'excuser me donna rdv le lendemain, me donna l'heure du rdv 14H30 et me donna l'endroit.
30min avant le rdv je l'ai appelé pour savoir si c'était tjr ok mais la plus de nouvelles, je le rappelait 30minuttes après il m'envoya directement sur son répondeur.
IL m'e renvoya deux trois fois sur le répondeur, je laissait donc tomber. Vers les coups de 17h30 il m'appela oui t'es ou? désolé j'étais en rdv important.

Il me dit viens je lui ait dit non désolé j'ai un rer a prendre et pour 30minutes ou 1H sa sert z rien. Il me dit effectivement sa sert a rien je vais aller au sport du coup mais pour me faire pardonner on se voit sans faute demain 15h...
Le soir venu, je lui envoya un message en lui demandant si c'était ok et la il me dit nan mais demain j'ai trop de truc a faire....

Désolé, c'était un peu trop long, qu'en pensez vous? Merci a toutes et tous.
ps j'ai 28ANS ET LUI 30.

 
. 0
jai rien compris de cette khalato juste viens non m'appel rendez vous etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 02:39 par rouina06.
D
16 juin 2015 02:44
Relis ton texte et tu auras la réponse à ta question: zappe
t
16 juin 2015 02:44
Salam,

S'il peut déjà ne pas te consacrer de temps maintenant alors qu'est ce que ce sera.
En plus de ca il n'a pas de parole et puis tu dois être trop disponible pour lui d'où le fait qu'il soit aussi désinvolte.

Bref c'est tellement mauvais qu'il n y a même pas à aller chercher d'arguments religieux.
16 juin 2015 03:54
pour moi il n'est pas intéressé par toi tu ne lui plais pas ce qu'il fait veut tout dire!!!!!

il n'ose pas te le dire donc tu reprend ta dignité stp !!!! ne le recontacte plus jamais un conseil

si il revient pose lui un lapin clairement sans donner d'explication (mais je pense que le gars ne reviendra pas en fait) je pense qu'il essaie de te faire comprendre les choses à sa manière, celle d'un lache

tkt pas va tu n'as rien perdu j'espere qu'il a payer le café au moins smiling smiley allez smile passe a autre chose
V
16 juin 2015 05:39
Sala me arrête de l appeler et si il t appel tu ne décroche pas! Fait comme lui!
Tu insistes à appeler avant chaque rdv plusieurs fois tu fais trop la filles attaches !
Laisse le un peu haleter pour venir te récupérer et te donner un rdv correct!!!!
Après franchement tu veux d un gars qui vit pour le Raf et son physique sportif??????

Il n a aucune manière il te fais galerie et toi tu cours !
Laisse le venir et quand il te donne rdv dit que tu ne peux pas!
Que c est toi qui fixe le rdv il vient tant mieux il ne vient pas ciao
C
16 juin 2015 06:09
Pourquoi les gens frequente dans le haram bordel et croit qui vont atteindre le bonheur ou est la barakah dallah dans tout sa ???
S
16 juin 2015 07:38
bah je ne vois pas ce que tu veux qu'on te dise, parce que ta réponse est dans ton post
le gars n'est pas du tout intéressé
donc oui il se joue de toi
en l'espace de quelques jours il t'a rendu chèvre
tu es déjà là à te torturer l'esprit à savoir pourquoi il est distant, pourquoi il te renvoie directement sur son répondeur, pourquoi il annule à la dernière minute
fuis le !
il commence déjà à te rendre malade
petit conseil pour le prochain : arrête de lui courir après !!!!!
tu passes pour la fille désespérée, chercheuse de dot, qui veut se marier à tout prix
n
16 juin 2015 07:53
Salam
Dit donc a 28ans ta vraiment besoin de demander sur un forum ce que tu dois faire?
Continues donc a lappeler lache pas laffaire enfin !
16 juin 2015 09:59
Il semble se jouer de vous en effet moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 10:03 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 juin 2015 10:01
salam ahlikoum,

J'ai eu à faire à un bonhomme comme ça qui pensait que lui seul avait une vie et que les gens devaient être à sa dispo !!!!!! BIG LOL, je lui ai dit salut, parce qu'avec l'excuse de taff ça va une fois, deux fois, mais s'il n'a pas le temps en début de relation, alors pendant la relation se sera quoi ! Fuis ma belle, des hommes sérieux il en existe encore Dieu merci.
B
16 juin 2015 10:28
Salam,

Il est évident que ce type te ballade, son comportement montre clairement qu'il est tout sauf sérieux.

Un homme correct, taf ou pas taf fait des efforts pour te voir et surtout ne te manque pas de respect à plusieurs reprises comme il a fait.
h
16 juin 2015 10:47
Olalala, un peu de fierté ma sœur! Stop le la prochaine fois dis lui non merci tout les jours y'a un soucis! Mince alors ^^
s
16 juin 2015 12:39
Merci beaucoup a tous et a toutes, c'est ce que je pensais effectivement je ne lui ai pas plu et lâche comme il est pour me le faire comprendre me mettais des plans galères...

Le plus drôle dans tout sa c'est que je lui ai envoyé un message pour lui dire bonne continuation il m'a juste dit ok bonne continuation mais si tu veux restons amis mdr la blague du siècle et aussi de rajouter et arrête de me faire passer pour le méchant si je ne pouvais pas venir a nos rdv c'est que moi je fais 3 taf en même temps etc etc la c'était la goutte d'eau de trop...

Tant pis pour lui ma démarche était sincère il m'a dit qu'il recherché du sérieux, que les filles d'aujourd'hui n'entait plus trop sérieuse et blabla, mais a coté quand je lui disait je veux faire les choses dans les règles et bien il me disait soit disant pour me taquiner tu es trop fermé tu fais trop la sainte ni touche mais bien sur....
16 juin 2015 14:25
Citation
sihammihis a écrit:
Merci beaucoup a tous et a toutes, c'est ce que je pensais effectivement je ne lui ai pas plu et lâche comme il est pour me le faire comprendre me mettais des plans galères...

Le plus drôle dans tout sa c'est que je lui ai envoyé un message pour lui dire bonne continuation il m'a juste dit ok bonne continuation mais si tu veux restons amis mdr la blague du siècle et aussi de rajouter et arrête de me faire passer pour le méchant si je ne pouvais pas venir a nos rdv c'est que moi je fais 3 taf en même temps etc etc la c'était la goutte d'eau de trop...

Tant pis pour lui ma démarche était sincère il m'a dit qu'il recherché du sérieux, que les filles d'aujourd'hui n'entait plus trop sérieuse et blabla, mais a coté quand je lui disait je veux faire les choses dans les règles et bien il me disait soit disant pour me taquiner tu es trop fermé tu fais trop la sainte ni touche mais bien sur....

Zen


Dis-lui d'aller se brosser la rampe .
Gallek " on reste amis" Grrrr
s
16 juin 2015 14:27
ah sa m'a tué son on reste amis mdrrrr
S
16 juin 2015 14:43
Citation
sihammihis a écrit:
Merci beaucoup a tous et a toutes, c'est ce que je pensais effectivement je ne lui ai pas plu et lâche comme il est pour me le faire comprendre me mettais des plans galères...

Le plus drôle dans tout sa c'est que je lui ai envoyé un message pour lui dire bonne continuation il m'a juste dit ok bonne continuation mais si tu veux restons amis mdr la blague du siècle et aussi de rajouter et arrête de me faire passer pour le méchant si je ne pouvais pas venir a nos rdv c'est que moi je fais 3 taf en même temps etc etc la c'était la goutte d'eau de trop...

Tant pis pour lui ma démarche était sincère il m'a dit qu'il recherché du sérieux, que les filles d'aujourd'hui n'entait plus trop sérieuse et blabla, mais a coté quand je lui disait je veux faire les choses dans les règles et bien il me disait soit disant pour me taquiner tu es trop fermé tu fais trop la sainte ni touche mais bien sur....

ça me désespère les garçons comme lui
y'a des tas de filles qui veulent aussi s'amuser
alors pourquoi faire perdre son temps à celles qui ont envie de se marier et fonder une famille
ce qui m'énerve encore plus c'est que si tu n'avais pas stoppé cette pseudo relation, il aurait continué à jouer au chaud et au froid avec toi pendant des mois voire des années!!!!
D
16 juin 2015 15:47
Salut
Zape le , l appel pas c est bon vois si lui il prends de tes nouvelles. C est trop sa les faux plans
16 juin 2015 18:43
Citation
sihammihis a écrit:
Merci beaucoup a tous et a toutes, c'est ce que je pensais effectivement je ne lui ai pas plu et lâche comme il est pour me le faire comprendre me mettais des plans galères...

Le plus drôle dans tout sa c'est que je lui ai envoyé un message pour lui dire bonne continuation il m'a juste dit ok bonne continuation mais si tu veux restons amis mdr la blague du siècle et aussi de rajouter et arrête de me faire passer pour le méchant si je ne pouvais pas venir a nos rdv c'est que moi je fais 3 taf en même temps etc etc la c'était la goutte d'eau de trop...

Tant pis pour lui ma démarche était sincère il m'a dit qu'il recherché du sérieux, que les filles d'aujourd'hui n'entait plus trop sérieuse et blabla, mais a coté quand je lui disait je veux faire les choses dans les règles et bien il me disait soit disant pour me taquiner tu es trop fermé tu fais trop la sainte ni touche mais bien sur....
conseille zappe tu vaux mieux que sa n'oublie pas ce verset(wa karamna bani adam) alors tu sais quoi faire gros bisou ma soeur winking smiley
E
16 juin 2015 19:58
Citation
sihammihis a écrit:
Bonsoir a toutes et tous,

Il y a quelques semaines j'ai rencontré quelqu'un, avant de nous rencontrions nous avons beaucoup discuté au téléphone, nous nous sommes trouvé des points communs et nous avons tous les deux le même délire.
Après tout cela, on a décidé de se rencontrer autour d'un verre mais avant la rencontre je n'avais plus de messages ni d'appels mais il continuer tt de même a me textoter de tant en autre.

Le jour venu du rendez vous monsieur ne m'avait plus donné de nouvelles, vers la fin de l'après midi il me contacta et décida de se rejoindre a un café... Mr sortait de la salle de sport était pas très a l'aise et il était très fatigue.
Lors du rdv, il as passé plus de temps au téléphoné avec ses rdv pro qu'a me parlé donc j'ai décidé de m'en aller.

Mr pour s'excuser me donna rdv le lendemain, me donna l'heure du rdv 14H30 et me donna l'endroit.
30min avant le rdv je l'ai appelé pour savoir si c'était tjr ok mais la plus de nouvelles, je le rappelait 30minuttes après il m'envoya directement sur son répondeur.
IL m'e renvoya deux trois fois sur le répondeur, je laissait donc tomber. Vers les coups de 17h30 il m'appela oui t'es ou? désolé j'étais en rdv important.

Il me dit viens je lui ait dit non désolé j'ai un rer a prendre et pour 30minutes ou 1H sa sert z rien. Il me dit effectivement sa sert a rien je vais aller au sport du coup mais pour me faire pardonner on se voit sans faute demain 15h...
Le soir venu, je lui envoya un message en lui demandant si c'était ok et la il me dit nan mais demain j'ai trop de truc a faire....

Désolé, c'était un peu trop long, qu'en pensez vous? Merci a toutes et tous.
ps j'ai 28ANS ET LUI 30.

Selem !

Clairement oui. Il ne veut pas te dire franco qu'il ne souhaite pas donner suite (comportement immature, l'âge ne veut rien dire) et donc fait traîner en longueur pour que t'en ai assez et que tu coupes court à tout ça.

Oublies cet énergumène!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook