Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il joue avec mes sentiments?
n
4 avril 2012 06:19
Salam ,

s.v.p j'ai besoin de conseil sur une histoire pas mal compliquée.. je ne sais plus ou j’en suis … Merci à l’avance pour ceux qui vont me répondre...( Je sais que c long.. mais merci bccccppp pr ceux qui vont prendre le temps de la lire).

Tout a commencer l'été passé ; on se connaissais que de nom ( il est l'ex petit ami de une de mes ex amies)... Donc voilà il ma rajouter sur facebook et a commencer a me parler de plus en plus souvent…sur textoo..

Ensuite il y’a eu ce jour ou j’était a la plage avc des amis.. qu’il connaissait.. il travaillait ce jour la et il a tout fait pour venir a la plage..( soit disons pcq j’y était aussi) On c vue .. et des le premier regard .. on savait que ca ne serais pas qu’amicale notre relation..

On commençait a se voir avc des amis ( le plus belle été qu’on a passer) .. et on s’envoyer toujours des sms que se soit au travaille ou peu importe.. Il m’écrivait de beaux messages le matin pour me réveille.. Il ne sortait jamais sans m’inviter… Il me disait que je lui plaisait bcp et c’était réciproque.. On avait des petits étincelle quand on se regardait.. bref tout aller bien ..

Il sait blesser gravement à son pied puis j’étais la pour l’aider .. je conduisait a sa place.. je l’aider avec ses bequille.. il me remercier bcp ..

Un soir il me dit qu’il était avc l’ambulance car il a eu une grosse attaque d’allergie et qu’on a du lui donner l’épipène, inquiète je suis aller le voir toute suite après mon boulot.. il était gonfler des lèvres des joues bref.. il est monter dans la voiture et puis on a stationner pour en parler et pour manger.. mais il était tlm fatigué.. qu’il s’endormait presque sur le banc .. et moi je le regardait s’endormirr puis il ya eu ce moment ou il a tenu ma main.. et la caresser.. et il c approcher de moi et on c embrasser…

Puis il y’a eu la deuxieme soirée.. ou on c embrasser encore.. d’après moi c’était la plus mignonne.. on s’est échanger nos confidences .. les problèmes.. et tout.. on riait..pendant des heures encore..

Et la troisième soirée.. qui devenait un peu avec passion et désir.. puis il commençait a se frotter a moi.. je l’ai arrêter.. il a recommencer… mais je l’ai arrêter encore et je lui avait dit que je n’était pas a l’aise et je l’ai rappeler que je suis vierge et que je ne fais pas ce genre de truc si c’est ou il veut en venir..

Il me disait qu’il savait et qu’il me respecte c juste qu’il était habituer a faire d’autre chose que ca avec les autres.. Après sa je lui est dis qu’est-ce qu’il s’attendais de moi…..pcq je n’embrasse pas n’importe qui et lui c’est pas n’importe qui ..et qu’après ma première relation que je me suis promis qu’avc le prochain, se sera du VRAI serieux… Il ma dit que lui aussii voulait une relation serieuse et qu’il sait que je suis une bonne fille… et il me demande : tu me veux pr mtn ou apres? J repondu que c pr mtn et apres… il était content il me sourait et il ma dit : ah ouii tu vx de moi pr toute la vie .. j dis oui si sa marche ! .. et il ma dit qu’il commençait a ressentir de quoi pour moi et j dis moi aussi..


Après cette soirée.. tout a basculer.. le lendemain il m’envoie un texto.. comme quoi son ex ( mon exe bonne amie) est revenue vers lui… Il savait que je lui avais dit que si elle revient vers lui moi je recule pcq je me trouvais moche d’avoir quelque chose pr lui alors qu’elle était une de mes bonnes amies avant…. Il le savait.. et jlui est dis alors ta de koi pour elle? Il ma dit que non.. et que sa sera impossible entre moi et lui.. pcq si on sort ensemble on aura juste des problèmes ( mon ex le connait..moi je connait son exe.. ) et ce sont le genre de monde jaloux.. et que si on sors ensemble mtn, n’importe quoi qu’il se passerait tout va se briser… avc un mauvais départ comme celui-la… tout par mal.

Et la on a arrêter de se parler, j dis que je peux pas insister s’il veut pas.. il m’a dit qu’il tient bcp a moi qu’il veut pas perdre contact.. et c’est devenue froid..

Sur facebook je vois qu’il avait de nouvelles photos avec une autre fille …( mais vrm rien de gros dans les photos..) J’étais triste, j’ai pleurée.. j’ai demander conseille a un de ses amis de connaissance.. et il m’avait dit que c un courreur de jupons… qu’il a fait que se foutre de ma gueule…

Un moment donné j’ai craqué puis j’ai décidée de lui envoyer un message et de lui dire que je dois lui parler pour mettre ca au clair…... Il ma répondu : appel moi.. après 30 secc il m’appelle direct.. j’entendais en arrière (il était avc ses amis pi il ma dit attend : il c éloigné de ses amis et s’est enfermer dans sa voiture pr me parler.. )

J’ai dis que je trouvais sa injuste.. que je crois pas l’histoire de son exe qui est revenue.. et d’être sincère .. puis il ma tout expliquer..

Il ma dit qu’il était bien avc moii, oui qu’il ressent qlq chose mais.. qu’il c rendu compte qui n’ est pas prêt pour une relation sérieuse et qu’il veut absolument pas tout gâcher mtn pcq si on sort ensemble tout peut se briser pour plus tard… et il ma dit : tu ma dis que tu me veut pour maintenant et après.. et moi je veux profiter je suis jeune encore.. mais sérieux t’es une bonne fille et je veux pas te perdre p-e que ça sera pour plus tard.. je tiens à toi.. j’ai ressenti quelque chose et je sais que tu n’embrasse pas n’importe qui.. gardons sa comme un bon souvenir puis on verra ce qui arrivera..Je te dis pas de m’attendre mais si c’est pour plus tard.. ce sera mieux..

Il c’est fâcher car j’ai cru ce que son ami ‘’ de connaissance ‘’ m’a dit.. pis on a raccrocher et il ma dit qu’il ne voulait pas perdre contact avec moi……………. (D’ailleurs c’est ce qui c passer.. on a perdu contact il à changer de facebook.. j’ai effacé son numéro et on c’est plus reparler).

Je croyais que je l’oublierais.. mais ce n’est pas ce qui c passer.. je pensais à lui.. j’écoutais les chansons qu’on écoutait dans sa voiture.. j’ai même pris un échantillon de son parfum pour l’aspergé sur mon oreiller et espérer rêver à lui..

Après 6 mois un de ses ami m’appel et me dit qu’il a eu un gros accident et qu’il est a l’hôpital… j’ai pris la voiture et je suis aller le plus vite possible.. j’étais inquiète et j’avais peur pour lui.. mais je ne suis pas rester la.. J’ai toute suite vue que ses amis les plus proches n’étaient pas la pour lui… que quelques amis que je n’avais jamais vue auparavant avec lui……je me suis assurer qu’il va bien et dès qu’on ma dit qu’il sortait dans 15min.. je suis partie….

Sur facebook je lui envoie : bon rétablissement j’espère que tu va aller mieux.. et il ma répondue quelque heures plus tard.. il ma remercier qu’il était désolé pour tout ce qui c’est passer… puis on c recontacter.. il ma ajouter en tant qu’amis..il venait me parler de temps en temps.. Il commençait a me renvoyer des textos quelques jours plus tard… moi qui croyais qu’il avait supprimer mon numéro.. ( Il me réveillait le matin avec sa bonne humeur… comme l’été…)

Il a essayer de me voir plusieurs fois mais moi je lui donner des excuses.. pour ne pas le voir.. et un jour il est venu me prendre de la bibliothèque ( par surprise) puis on c reparler de tout ce qui c passer après qu’on se reparlait plus.. mais on avait pas aborder le sujet de nous deux.. puis il était super mignon avec moi.. On essayer de ne pas trop se regarder dans les yeux.. Il me faisait manger…donner des boucher avec sa fourchette…on riait.. Il a mis une musique non n’importe laquelle.. une chanson raii vraiment mignonne qui disait : je veux passer ma vie avec toi omri… blabla et il chantait en conduisant.. bref.

Après sa on se reparle plus pendant une semaine.. ensuite il revient.. il m’envoie des textos .. mystérieux mais mignon.. on s’envoie des conneries des fois : bahloula, hmara, hmar, brell…

On se revoie.. ensuite on se parle plus.. pour un certain bout… Ensuite sa revient.. c toujours comme sa.. Il a tout fait pour venir me voir pour 2 min un soir ( il n’avait pas d’auto ni rien il a demander a un de ses amis de le conduire pour me voir que pour 2 min).. Bref tout ça pour dire qu’il me montre de l’intérêt des fois.. il me montre qu’il a de quoi pour moi.. et d’autre fois non…. Il me donne pas de nouvelle ni m’envoie des textos ni rien.. Ça me blesse énormément car je crois que je l’aime mais je fais comme si de rien était..

Maintenant je ne sais pas ce qu’il veut de moi.. je sais plus si je dois répondre à ses messages ou non… Je sais plus ou j’en suis.. besoin de conseilles svppp…..


Choukrane, je sais que c'est long mais... j'avais besoin de me vider par écrit aussi.
4 avril 2012 08:08
La chôkrân 3âlâ WâjîB
S
4 avril 2012 08:28
Il se fout de toi!! Mais réveille toi bon sens! Oups
s
4 avril 2012 08:56
Salam miss
je pense qu il.te garde sous le coude... il.te l a dit il te garde or plus tard ms qui sait s il rencontrera pas une fille pr qui.il aura un coup de coeur et ki lui donnera envie de se marirr direct?
S il avait vrmt peur de te perdre il prendrait pas le risk de te dire m attend pas ms jte veux bien pr plus tard... jcomprends ke tu sois aveuglee... il.est peut etre pas mechant mais tres tres tres egoiste... car il te fait prendre le risque de perdre tn temps et srtt il te dit kil veut profiter de la life... clairement des filles. ms des qu il t a demande si tu le veux pr maintenant ou apres ca sentait tres mauvais!!!!! Chui.desolee ms si c mechament egoiste... jsais pas jpense que tu l interesses kil te porte de l.affection ms pas assez pr avoir peur k un autre vienne te voler a lui
dc tu ferais mieux de l oublier sad smiley
4 avril 2012 09:42
Slm,

je suis d´accord avec ce qu´a dit Zahrachelha, tu es aveuglée par tes sentiments... Si il avait vraiment envie d´etre avec toi, il le serait sans prendre de pause... et te parlerait aussi d´un futur, car cette relation ne t´avance a rien..apres tant de temps tu ne sais meme pas quoi en penser.
Pour te rassurer j´ai connu exactement le meme type de gars... il flirte en se disant "il y a peut etre moyen" et quand il voit que non il trouve une excuse bidon pour ne plus te revoir, hein il se dit surement, pkoi perdre son temps. Mais quand meme lorsqu´il est seul il aime bien te trouver comme roue de secours car il sait que tu l´ecouteras...etc...
maintenant il faut que tu penses avec ton cerveau et non avec ton coeur... je sais que nous les filles on a toujours de la pitié et pleins de sentiments, mais ne te laisse pas manipulé par un mec egoiste. No no
Tu devrais deja essayé de t´eloigner de lui. Concentre toi sur autre chose.Zen
4 avril 2012 10:25
Citation
zahrachelha a écrit:
Salam miss
je pense qu il.te garde sous le coude... il.te l a dit il te garde or plus tard ms qui sait s il rencontrera pas une fille pr qui.il aura un coup de coeur et ki lui donnera envie de se marirr direct?
S il avait vrmt peur de te perdre il prendrait pas le risk de te dire m attend pas ms jte veux bien pr plus tard... jcomprends ke tu sois aveuglee... il.est peut etre pas mechant mais tres tres tres egoiste... car il te fait prendre le risque de perdre tn temps et srtt il te dit kil veut profiter de la life... clairement des filles. ms des qu il t a demande si tu le veux pr maintenant ou apres ca sentait tres mauvais!!!!! Chui.desolee ms si c mechament egoiste... jsais pas jpense que tu l interesses kil te porte de l.affection ms pas assez pr avoir peur k un autre vienne te voler a lui
dc tu ferais mieux de l oublier sad smiley


Tout à fait d'accord...

il te garde comme roue de secours car il sait que tu es une fille bien...

Tu mérite mieux que d'être une roue de secours.. en plus il est égoïste mais Franc au moins il t'a dis les choses clairement...

Donc oublie le pour toujours... tu va souffrir un peu.. mais ca va passer avec le temps...

T'es une princesse est tu dois être traiter en tant que tel...
m
4 avril 2012 10:39
Salam,

moi je pense plutot que c'est amical pour lui...
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
a
4 avril 2012 14:26
Coucou, Ca doit pas etre facile pour toi, je te dirais pas de l'oublier ou de l'ignorer, d'aprés ce que j'ai compris toi tu as des sentiments pour lui. Ca vas pas etre facile. Mais combien de temps tu vas l'attendre, a croire tes une roue de secour il te met de coter pour plus tard. Parle avec lui et met les chose au claire s'il est tooujours pas prés a se poser faut que de ton coter tu trouve le courage d'avancer pasque la tu es pe etre entrin de perdre ton temp ma belle.

Bon courage ca vas pas etre facile.
4 avril 2012 14:41
Non il se fou pas d'elle, sinon elle serait plus vierge à l'heure actuelle et il l'aurait lâcher quand elle l'a repoussé .

C'est juste qu'il est pas sérieux dans la vie ( coureur de jupon )
k
4 avril 2012 17:09
Citation
nerimen a écrit:
.. il était gonfler des lèvres des joues bref.. il est monter dans la voiture et puis on a stationner pour en parler et pour manger.. mais il était tlm fatigué.. qu’il s’endormait presque sur le banc .. et moi je le regardait s’endormirr puis il ya eu ce moment ou il a tenu ma main.. et la caresser.. et il c approcher de moi et on c embrasser

.


tu ne lui as pas fait mal ??? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
P
4 avril 2012 17:17
Dés qu'il a vu que tu n'etais ps le genre de filles '' frotti frotta '' pour apaiser les envies , il a trouvé une excuse bidon... il revient de temps en temps au cas ou tu changerai d'avis et que tu te déciderai a passser a l'acte pour le garder.


eye rolling smiley
L
4 avril 2012 19:29
ta réussi a l embrasser alors qu'il etais gonflé des lèvres grinning smiley 3jiiiib tongue sticking out smiley
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
n
4 avril 2012 21:57
salam,

Zahrachelha merci bcp pour ton avis... c'est vrai.. tu as raison.. Mais il me le disait tlmt souvent '' t'es une bonne fille''.. une fille a marier.. Et disons que les mecs d'aujourd'hui et surtout de mon age (entre 20-24) veulent que s'amuser.. ( Il c contredit) Il m'avait dit aussi.. ''je te jure que si j'aurais voulu du sérieux sa serais avec toii, mais je me sens pas pret et je sais que je te blesserais si je m'embarque la dedans, je veux pas tout gacher''....
n
4 avril 2012 22:06
haha non, je ne lui avait pas fais mal Khnounaatongue sticking out smileytongue sticking out smiley !!! C'était super mignon même.. je suis très douce.Angel
n
4 avril 2012 22:12
Merci Amira12, je vais vraiment essayer très fort... Ce qui n'est pas avantageux dans tout ça c qu'on a les memes amis en communs.. et tu sais.. c,est tlm petit ce monde.. que je peux le retrouver dans n'importe qu'elle soirée entre amis...
n
4 avril 2012 22:18
Je sais pas s'il se fou de moi.. je sais juste qu'il ma dit qu'il était super sincère avec moi.. et dès que c'est devenu trop concret il c'est senti trop basculer.. que c'est aller assez vite.. et c'est vrai.. on ne s'y attendais pas les deux.. On avait une chimie, attirance physique, mentale tout ce que tu veux.. on se comprennais c'est juste que je crois comme il me la dit'' il n'était pas pret''... et maintenant il veut me garder pour après.. pendant qu'il fait joujoue avec celles qui n'ont pas de respect pour elles-mêmes....

C'est ce que je crois comprendre... mais ça fait mal...
n
4 avril 2012 22:28
Il y'a 12 jours on c vue, tout était parfait..On c promener dans un parc... puis après il m'a envoyer un txto.. je lui est repondu et il ne ma pas repondu a son tourr ..il ma plus donner de nouvelles pendant 12 JOURS! C'était l'enfer.

Il m'a envoyer un sms juste hier un : Nerimeeennnn .... je ne lui est pas répondu... je vais essayer de voir ce qu'il va faire.. s'il tient vrm a moi... Je vais changer mon numéro demain... puis disparaitre un peu.. D'un coté j'espère qu'il puisse faire un truc bien pour me dire qu'il tient vrm a moi mais de l'autre.... l'oublier.. faire mes trucs..ce sera pour le mieux.


n'est-ce pas....?!?Heusad smiley
4 avril 2012 22:45
il t'as clairement dis qu'il voulait encore s'éclater parce qu'il est jeune et forcément toi il te garde au chaud...jusqu'à ce que tu craques !!

tu tireras rien de ce garçon croit moi il est pas prêt, alors un bon conseil oublie zappe et fais ta vie sinon tu vas finir comme bcp ici à pleurnicher pour un mec que tu attends indéfiniment, qui te calcules entre 2nénéttes, qui réapparait quand il a rien à se mettre sous la dent.

et le coup je ressens quelque chose, s'il était sincère il envisagerait une relation sérieuse.

Donc arrêtes de fantasmer sur des paroles, ne sois pas naive (je pense que tu dois être très jeune) et trouve toi un mec qui cherche du sérieux lui c'est pas le cas.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
4 avril 2012 22:55
Wow, merci beaucoup, ton message m'a secoué mais je t'assure j'aime vraiment les gens qui sont direct.. Je vais m'en tenir a tes paroles..merci mille fois...
d
4 avril 2012 23:01
il te prend un passe temps, sache bien su'il te merite pas, c'est une histoire que tu dois oublier , il apparait bien que c'est une personne qui n'a meme pas de buts dans sa vie, il aime passer le temps avec les filles , embrasser et-... , et apres by by, fais attention il pense à faire kelk chose mais il attend juste le temps, ne prend pa ce risque et ignore ce genre de mec , tu merite mieux , fais attention de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook