Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il joue avec mes sentiments?
l
4 avril 2012 23:06
Salam, a peu près tout à été dis plus haut, il n'est pas sérieux et n'envisage pas une relation sérieuse comme il te l'a dis franchement, je penses qu'il a essayé de tater le terrain en essayant de te toucher etc mais il n'a pas reussi car tu lui a bien dis que tu n'étais pas ce genre de fille et tu as eu raison pck la preuve il ta dis des le lendemain qu'il revoyait son ex ou qu'il avait des nouvelles!!! !ne fait pas parti du genre de fille qui se sont faite avoir par l'amour et qui après se retrouve seule et regrette, tu est vierge reste pure jusqu'à ce que tu rencontre vraiment quelqu'un de bien, de pieu qui saura te raisonner et te consoler, te donner de l'importance autant que tu lui en donnes!! je sais c difficile mais tu dois tourner la page tu n'est pas un objet pr k'il te mette de coté il n'a pas finis de s'amusé, tant pis fais ta vie de ton coté, penses a ton avenir mais incha'Allah Dieu te mettra quelqu'un aussi sérieux que toi!!
Voila bon courage sava être dur par moment mais tout passe dans la vie plus tard tu en rigolera smiling smiley
bizzzou
l
4 avril 2012 23:07
Salam, a peu près tout à été dis plus haut, il n'est pas sérieux et n'envisage pas une relation sérieuse comme il te l'a dis franchement, je penses qu'il a essayé de tater le terrain en essayant de te toucher etc mais il n'a pas reussi car tu lui a bien dis que tu n'étais pas ce genre de fille et tu as eu raison pck la preuve il ta dis des le lendemain qu'il revoyait son ex ou qu'il avait des nouvelles!!! !ne fait pas parti du genre de fille qui se sont faite avoir par l'amour et qui après se retrouve seule et regrette, tu est vierge reste pure jusqu'à ce que tu rencontre vraiment quelqu'un de bien, de pieu qui saura te raisonner et te consoler, te donner de l'importance autant que tu lui en donnes!! je sais c difficile mais tu dois tourner la page tu n'est pas un objet pr k'il te mette de coté il n'a pas finis de s'amusé, tant pis fais ta vie de ton coté, penses a ton avenir mais incha'Allah Dieu te mettra quelqu'un aussi sérieux que toi!!
Voila bon courage sava être dur par moment mais tout passe dans la vie plus tard tu en rigolera smiling smiley
bizzzou
n
5 avril 2012 21:15
Merci dalame1234678, je tiens mes distance... mais c dur de l'oublier....
n
9 septembre 2012 19:19
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!!!!

Voilà ce message est pour vous mettre à jour pour ceux qui sont un peu curieux comme moi grinning smiley...

D'abbord je tiens vraiment a remercier ceux qui m'ont conseiller, cela ma BCP aider a rester forte et en second je vous souhaite en retar ramadan moubarak et 3id sa3idd ^^!! Clap

Ce qui en est dans la relation avec le meme gars dont je vous parlez.. Vous aviez parfaitement raison: le début de l'été on a renouer un peu on se voyer mais amicalement, il ma demander pardon et tout on c serrer dans les bras, on sortais on rigolais ensemble avec ou pas d'amis! Bref on était juste la lun pour lautre...Un moment donner il a essayer de m'embrasser et je lai juste esquivé.. et on a fais comme si de rien cetait passer quelque jour après il arettait pas de me dire qu'il s'en aler en voyage au bled et moii je l'ai cruu, alors a chaque fois que je sortais voir d amis ou autres je l'invitais pcq je voulais qu'il passe un bon moment avant de partir, on est aller à la plage et je me suis rendu compte que la fille dont je parlais A DEJÀ PASSER PAR LUI. Ce gars la est pas croyable ( coureurs de jupons)....mais j rien dis.. venu le jour de son ''départ'' je lui est dis que je voulais le voir
pour lui dire ce que je ressentais pour lui et lui donner un bracelet.

ET DEVINEZ QUOI!!!! Il ma écrit un dernierr messaggeee pour me dire '' ohh je suis dslllll, je croyais que tu ne le prenderais pas aux serieux vrmt je suis dsl jsuis trop conn je croyais pas que tu le prendrais en consideration ct pas vrai, et c pas comme si je pensais a te le dire a chque heure'' QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????? Je vous juree que chaque fois on se voyais il me répter sans cesse qu'il allait voyager partir, au bled et il ma meme donner unne date fixe !! Mais c un mytho?? Et la je vous jure que j craquer je l'ai pas insulté mais vrmt dit le fond de ma pensé et quand je me ss chauffe Grrrr les nerfs du bled. ( Vous connaissez)
j'en avais marre de ses jeux à la connn... et après l'avoir humilier j aretter de lui parler....

Quelque semaines après IL C ENGAGÉ avc une dernière............moody smiley starfriallah.. je vous dis elle est vrmmt belle mais.... Pour son repsect.. hé bin.. vous pouvez vous imaginez le pire.. ( comme vous me l'aviez dis aussii)

Ensuite.. moi qui l'avait plutot oublier par dégout... j'ai rencontré un quelqu'un...Pour moi, mon prince charmant.

eye rolling smiley et je vous jure je suis vraiment heureuse avec lui maintenant ça fais 3mois déjà.. C vraiment un bon gars et il me dis toujours qu'il m'aime il a une déducation parfaite, ses études, sa façon d'être .. il est compréhensif et serein.. Et vient du meme pays que moi meme valeurs.. on a tout quoi et on parle de fiancaille et me dis toujours '' wow tu réalise pas que sa se peu bien qu'on se marie moi et toi ''.. Il a parler a sa mère de moi.. et il est sérieux. Inchallah que sa poursuivra ....je l'aime vraiment. Birthday

( Ps: l'autre connard quand il a su que je suis prise maintenant.. il essaye d'avoir plus d'info et il avait l'air vrmt surpris-décu en l'apprenant d'un autre ami tongue sticking out smileyAre you crazyAngel )

MERCI À VOUS TOUSSSS!
L
10 septembre 2012 00:02
C'est bien que tu ai enfin tourner la page avec ce coureur de jupons.

Je te souhaite que du bonheur inchallah avec ton nouveau chéri.
n
10 septembre 2012 02:58
Merci bien!
j
14 juin 2013 01:15
Coucou,
Ben voila jai 15 ans et je suis amoureuse dun gars du meme age ke moi!! Mes sentiments pour lui ont dure 6 mois mais klui ai rien dit!! Et voila il ya 2 mois il ma dit quil maimait, il me traitait comme un reine mais on s'etait pas encore vu..le 13 avril 2013 yavait une fete jai ete et on s'est vu!! Il ma encore traite comme une reine, on sest embrasse, caresse, mais on a pas couche ensemble..et voila lorsque je men allais ma copine lui a demande eske entre nous c'etait offcielle mais il a dit qu'il ne sait pas.. Depuis ce jour jattendais qu'il puisse me deamnder detre sa petite amie mais il ne la pas fait!! Donc jai eu une dispute avec lui il ma dit quil veut plus de temps pour reflechier jai ete daccord mais je lui ai demande eskil na va pas me faire la demande il ma dit ouiii!! Depuis ce jour jattens mais rien!!! Il ne soccupe plus de mi, il ne me traite plus comme avant!!! Il me traite comme sil voulait seulement flirter avec moi!! Mes copines me disent de laisser tomber parce quil ne fera jamais cette demande mais c'est plus fort ke moi je l'aime!!! Malgre kil joue avec mes sentiments je laime de plus en plus fort!! Des conseils svp???????? Sans oublier jai ma meilleure copine ki dit ke jamais il ne sinteressra a une fille comme moi puisque je ne sors pas beaucoup e lui ouiii!!!! QUE. DOIS-JE FAIRE?
c
18 avril 2015 23:03
salam
je crois que ce mec a des sentiments pour toi mais comme il se dit que tu n'est pas la femme de sa vie il s'eloigne mais ca arrive quil ai envi de te voir car il eprouve vraiment des sentiments et pas juste de l'amitier mais un conseil essaye de voir ailleur et/ou rend le amoureux mais ne le laisse pas te manipuler au gres de ses envies ta une volonter t pas un pantins! mais c dur j'imagine
C
19 avril 2015 11:23
Je sais pas si tu le sais mais j'espère que tu ne prétend pas etre une fille sérieuse ?
parce que se faire embrasser se faire pelotter comme sa par le premier venue qui te drague perplexe
B
19 avril 2015 11:27
Citation
jihadarah a écrit:
Coucou,
Ben voila jai 15 ans et je suis amoureuse dun gars du meme age ke moi!! Mes sentiments pour lui ont dure 6 mois mais klui ai rien dit!! Et voila il ya 2 mois il ma dit quil maimait, il me traitait comme un reine mais on s'etait pas encore vu..le 13 avril 2013 yavait une fete jai ete et on s'est vu!! Il ma encore traite comme une reine, on sest embrasse, caresse, mais on a pas couche ensemble..et voila lorsque je men allais ma copine lui a demande eske entre nous c'etait offcielle mais il a dit qu'il ne sait pas.. Depuis ce jour jattendais qu'il puisse me deamnder detre sa petite amie mais il ne la pas fait!! Donc jai eu une dispute avec lui il ma dit quil veut plus de temps pour reflechier jai ete daccord mais je lui ai demande eskil na va pas me faire la demande il ma dit ouiii!! Depuis ce jour jattens mais rien!!! Il ne soccupe plus de mi, il ne me traite plus comme avant!!! Il me traite comme sil voulait seulement flirter avec moi!! Mes copines me disent de laisser tomber parce quil ne fera jamais cette demande mais c'est plus fort ke moi je l'aime!!! Malgre kil joue avec mes sentiments je laime de plus en plus fort!! Des conseils svp???????? Sans oublier jai ma meilleure copine ki dit ke jamais il ne sinteressra a une fille comme moi puisque je ne sors pas beaucoup e lui ouiii!!!! QUE. DOIS-JE FAIRE?


Salam,
et tu as 15 ans, les hormones en feu ?

un seul conseil focalise toi sur tes études et attends encore un peu, car à force de vous embrasser et de vous caresser vous allez commettre l'irréparable .
E
20 avril 2015 10:28
T'as cru qu'on allait lire tout ça ? ptdr
e
29 août 2015 15:58
Cc je suis dans la même situation moi qui pensait que jetait la seule je te comprend tu dois bcp souffrir mais laisse le tomber il ne te merite pas je sais que c dure mais c le mieux à faire
30 août 2015 02:26
Bah oui il se moque de toi!
Sinon il serait là et avec le comportement adéquat....

Bref soit mariage soit tu ne lui reponds plus!
e
30 août 2015 13:29
C'est trop ringard... Lol DSL mais le coup de "il me donne à manger avec sa fourchette , il met la musique et chante je veux passer ma vie avec toi" je trouve ça trooop naz et faux.

Il te dit qu'il veut jouer et ensuite se poser et t'es prête à te poser avec ???
Donc ca ne te dérange pas de finir ta vie avec un homme qui s'est amusé avec des filles ?? C'est répugnant..

Aucun homme ne voudrait de toi si avant le mariage tu t'es amusé avec les mec alors pourquoi leur accorder ce privilège ?
Un peu de dignité stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook