Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je joue avec ma santé et je subis les consequences ....
M
9 juin 2011 18:22
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 22:18 par Miss Nador <3.
a
9 juin 2011 20:08
Salam miss nador,

c'est bien possible que ce soit de l'anémie, je suis en plein dedans, fais attention, fais toi soigner.
M
9 juin 2011 20:22
et t'as les meme symptomes que moi

ben j'aurais les resultats mardi ou mercredi :s je stresse
a
9 juin 2011 20:32
Oui, les mm en pire, mais mon taux de fer est au plus bas. Mais bon, attends tes résultats. Bon courage.
M
9 juin 2011 20:53
merci pour ta reponse et allah y chafek ma puce
m
10 juin 2011 00:54
C t koi le débat ?
a
10 juin 2011 10:35
Ben, c'était l'anémie. Mais je ne sais pas pourquoi miss nador a supprimé son post.

@miss nador, tiens nous au courant de tes analyses. yawning smiley
M
10 juin 2011 10:40
Salam alikoum mes soeurs,

je n'en peux plus moi aussi de cette anémie, je suis constamment fatiguée !! sad smiley
et le matin pour se lever, un vrai combat !!

quoi manger ???
10 juin 2011 10:57
es tu berbère ? dans ma famille on a tous ce problème de manque de fer , j'ai fais des analyses en 2009 mon médecin été étonné de mon taux de fer , il m'a demander mes origines, d'après lui les berbères , et les gens de la méditerrané ont souvent se problème , c'est héréditaire .
il m'a parlé d'une maladie qui s'appelle la bêta thalassémie .

je sais pas quoi tu as supprimé ton message , j'aurai bien voulu connaitre les symptômes , pour moi aussi , je sens une grosse fatigue au levé , bizarrement quand je suis au Maroc c'est pire .
M
10 juin 2011 11:03
Pour ma part, je ne suis pas berbère enfin pas a ma connaissance (surement mes ancetres) mais je suis comme toi berberobretonne !! sad smiley
M
10 juin 2011 12:39
oui je suis berbere de nador je savais pas que ça pouvait etre hereditaire

ben mes symptomes c'etait de la fatigue en cours j’écoute plus le prof ,je reussis pas à me concentrer , j'ai perdu 7 kg , j'ai perdu l'appetit , je me sens faible

mais dit si c'etait vrm hereditaire comment ça se fait que je l'ai que maintenant et je l'ai pas eu avant ??


je vous tiendrais au courant mais j'espere que ce sera pas l'anemie inshallah
10 juin 2011 13:00
Maghribia : selon mon médecin traitant les gens de la méditerrané souffrent souvent de ce manque de fer , plus spécifiquement chez les amazighs ....en tous cas c'est pénible comme maladie , d'être essoufflée au moindre effort et ça dès le réveil ,je sais pas pour toi mais moi dès qu'il fait chaud ou je part en vacance au Maroc c'est bien pire sad smiley .

Miss nador , oui tu nous tiens au courant .
j'espère que ce n'est pas ça , mais dis moi est ce que tu as la peau "jaune" par moment ?
ma petite sœur ça fait 1ans et demi qu'elle essayes de se soigner , l'année dernière elle a du faire un examen coloscopie sad smiley je sais que dans quelques jours elle devrait avoir encore une intervention , je lui demanderai et te tiendrais au courant .

pour ma part je n'ai eu que des traitement de fer , mais je suis pas sérieuse je ne les prends pas confused smiley
M
10 juin 2011 13:03
Berberobretonne : je ne savais pas que ça pouvait venir de la sad smiley je vois autour de moi d'autres personnes, et elles sont en forme pourtant elles sont de la meme origine que nous Heu
M
10 juin 2011 16:13
si parfois je vire au jaune Ill
10 juin 2011 19:38
sad smiley ma soeur aussi , tiens moi au courant hbiba , je croise les doigts pour que ça ne soit pas ça .
M
10 juin 2011 20:12
merci beaucoup ma berbero yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook