Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce joué avec le feu??
h
12 février 2010 23:30
Citation
ephenea a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
debile, juvenile...

ça me perturbe pas ça .. je sais ce que je vaux ... angry smiley

ah, c'est parce qu'il s'agissait de toi????!

ah ben bravo!

on peut pas savoir a qui tu t'adresse avec tes deux mots ..

tu développe jamais tes pensées.
assalam o alykoum
e
12 février 2010 23:42
l'enoncé n'est pas clair non plus.

je pensais que tu disais ça "dans l'absolu"

ce à quoi je reponds: immature!

à quoi bon "jouer avec le feu", "jouer avec l'autre", " jouer avec les sentiments d'autrui" ?
Mon amour...
N
12 février 2010 23:46
mais pourquoi j'aime les hommes moi au fait ? ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
e
12 février 2010 23:47
Citation
NoirDésir a écrit:
mais pourquoi j'aime les hommes moi au fait ? ...

parce qu'ils ne squattent pas yabi..
Mon amour...
C
13 février 2010 00:07
Haboub au lit et arrete tes conneries...
☠ chti'sem ☠
h
13 février 2010 00:11
Citation
sofia59 a écrit:
Haboub au lit et arrete tes conneries...

tu sais tres bien que je dors jamais avant toi.

t'as pas d'avis sur la question? dis le que enfantin .. no problem
assalam o alykoum
s
13 février 2010 00:20
Citation
NoirDésir a écrit:
mais pourquoi j'aime les hommes moi au fait ? ...

Parce que tu n'as rien mieux à faire winking smiley
m
13 février 2010 00:26
Citation
habib75 a écrit:
de la rendre jalouse, et revenir par la suite la rassurer ... pour qu'elle s'attache davantage?


pas par manque de confiance ... mais juste pour une certaine satisfaction de son ego ..

Salam

Tu as noté de mots clés et révélateurs dans le contenu de ton post...

T'a t'elle déjà exprimer une quelconque crainte vis à vis de l'amour que tu lui portes ?


Visiblement, c'est toi qui a besoin d'être rassuré...

Et contrairement à ce que tu réfutes...Et de par le procédé manipulateur dont tu uses...Tu traduis bel et bien un manque de confiance en toi...

Sous réserves...

Amicalement
h
13 février 2010 00:36
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
de la rendre jalouse, et revenir par la suite la rassurer ... pour qu'elle s'attache davantage?


pas par manque de confiance ... mais juste pour une certaine satisfaction de son ego ..

Salam

Tu as noté de mots clés et révélateurs dans le contenu de ton post...

T'a t'elle déjà exprimer une quelconque crainte vis à vis de l'amour que tu lui portes ?


Visiblement, c'est toi qui a besoin d'être rassuré...

Et contrairement à ce que tu réfutes...Et de par le procédé manipulateur dont tu uses...Tu traduis bel et bien un manque de confiance en toi...

Sous réserves...

Amicalement

je ne pense pas qu'il y ait manipulation, en tout cas pas volontaire .. et surtout pas manque de confiance, parce les choses sont claires .. les deux vont bien ensemble.

ce n'est pas qu'un jeu, jouer avec le feu (du briquet) ... et ça flatte un peu.
assalam o alykoum
i
13 février 2010 00:58
Tu dois pas l'aimer et je pense comme les autres, tu combles un manque de confiance, d'assurance en la rendant jalouse.
13 février 2010 01:05
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum,

Perso, j'aurai horreur qu'on me fasse ça. Pourquoi tu veux satisfaire ton ego?? moody smiley Je vois pas où tu veux en venir, en tout cas tu risques de la perdre ta copine.

Qu'ALLAH nous facilite.
winking smiley

pour se faire plaisir si tu veux .. lol .. c'est pas tres sain comme a dit monica .. je le reconnais

salam
Habib est un marocain typique! grinning smiley
aie aie les hommes ils ont la partucularités de jouer avec le feu! mais fait attention winking smiley elle pourra aller chercher ailleurs! tongue sticking out smiley
et avec le feu, tu seras le seul brulé! grinning smiley
m
13 février 2010 01:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
de la rendre jalouse, et revenir par la suite la rassurer ... pour qu'elle s'attache davantage?


pas par manque de confiance ... mais juste pour une certaine satisfaction de son ego ..

Salam

Tu as noté de mots clés et révélateurs dans le contenu de ton post...

T'a t'elle déjà exprimer une quelconque crainte vis à vis de l'amour que tu lui portes ?


Visiblement, c'est toi qui a besoin d'être rassuré...

Et contrairement à ce que tu réfutes...Et de par le procédé manipulateur dont tu uses...Tu traduis bel et bien un manque de confiance en toi...

Sous réserves...

Amicalement

je ne pense pas qu'il y ait manipulation, en tout cas pas volontaire .. et surtout pas manque de confiance, parce les choses sont claires .. les deux vont bien ensemble.

ce n'est pas qu'un jeu, jouer avec le feu (du briquet) ... et ça flatte un peu.


Salam...(ça t'aurait arraché les doigts ? spinning smiley sticking its tongue out)

Alimenter volontairement un sentiment chez l'autre, n'est ce pas purement et simplement de la manipulation ?

Quant à la confiance en soi...J'évoquais, non la confiance de l'un envers l'autre...

Je mettais en évidence, ta propre confiance en toi même...Nuance...

En adoptant cette attitude, tu t'apportes une valeur dont visiblement tu as besoin pour te sentir important.

Et ça rassure n'est ce pas...Cool

A mon sens...

Amicalement
h
13 février 2010 01:18
salam alykoum (meme si deja ecrit dans ma signature) ..


j'ai compris de quoi tu parle, confiance en soi meme. on peut avoir cette confiance .. et mettre de l'ambiance dans son histoire .. sans pour autant aller au dela de ce qui est tolerable, il suffit de bien maitriser le sujet (l'attente de la femme) pour respecter ces limites.


Are you crazy ça sent le danger dans tout ça .. whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/10 01:19 par habib75.
assalam o alykoum
c
13 février 2010 03:59
ben ça fait pas longtemps que je suis là donc je juge peut etre un peu vite,confused smiley et j ai pas compris au final si tu parlais de ton cas ou pas , et je voudrais vexer personne,

..mais t'as pas l air de te remettre en question peut importe les posts que tu reçois ... ça me choque un peu. moody smiley

Moi je dirais ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

C'est dingue mais cet adage il est tellement vrai!

...( moi perso je supporterais pasGrrrr donc j 'eviterais de le faire, chacun voit midi devant sa portewinking smiley)
m
13 février 2010 12:58
Citation
habib75 a écrit:
salam alykoum (meme si deja ecrit dans ma signature) ..


j'ai compris de quoi tu parle, confiance en soi meme. on peut avoir cette confiance .. et mettre de l'ambiance dans son histoire .. sans pour autant aller au dela de ce qui est tolerable, il suffit de bien maitriser le sujet (l'attente de la femme) pour respecter ces limites.


Are you crazy ça sent le danger dans tout ça .. whistling smiley

Salam

"Mettre de l'ambiance dans son histoire" ? T'es pas bien toi Are you crazy

Tu t'ennuies à ce point ? Pervers ! spinning smiley sticking its tongue out

Oui, tu as raison ça sent le danger...

Inutile de te rappeler que par nature la femme est jalouse...Nul besoin de souffler sur la braise pour allumer le feu.

Le jeu auquel tu t'adonnes, ne risquerait que de propager une jalousie malsaine et néfaste dans ton couple...Tu pourras tjs courir pour la circonscrire...

Bien du courage pour qu'elle t'accorde sa confiance...

En lui semant la graine du doute, tu crois pouvoir la rassurer ...Ewa, Pour le coup, tu es bien sûr de toi...

N'ta dla7e sda3e !

"L'arroseur...Arrosé"...ça te parle ?

Rade l'bale...

Amicalement
P
13 février 2010 13:12
Habib maitrise l'art de parler sans réellement parler.....grinning smiley

Donne des détails concrets, et à commencer par dire si c'est toi qui mène ce "jeu"....

Pour ma part, je ne trouve pas que ça colle avec ton personnage virtuel....Tu es trop honnête...perplexe

Sinon, ce "heu" va durer combien de temps?....En moyenne, tu t'éloignes pour revenir la rassurer....De combien est ce laps de temps?...Heu
13 février 2010 13:23
Y A PIRE

Quand la fille essaye de te rendre jaloux et que toi tu fais le naif, En expliquant une situation bien pire que celle que elle ta expliquer evil


En concluant par Mais je voulais pas te le dire parce que j'en ai pas eu l'occasionwhistling smiley mais puisque que tu en parle Angel
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
13 février 2010 14:30
Citation
cro-magnon a écrit:
Y A PIRE

Quand la fille essaye de te rendre jaloux et que toi tu fais le naif, En expliquant une situation bien pire que celle que elle ta expliquer evil


En concluant par Mais je voulais pas te le dire parce que j'en ai pas eu l'occasionwhistling smiley mais puisque que tu en parle Angel

ça t'es deja arrivé?

et toi? comment tu pimente ton histoire??
assalam o alykoum
13 février 2010 14:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Y A PIRE

Quand la fille essaye de te rendre jaloux et que toi tu fais le naif, En expliquant une situation bien pire que celle que elle ta expliquer evil


En concluant par Mais je voulais pas te le dire parce que j'en ai pas eu l'occasionwhistling smiley mais puisque que tu en parle Angel

ça t'es deja arrivé?

et toi? comment tu pimente ton histoire??

en cours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/10 14:34 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
13 février 2010 14:34
Citation
cathyy a écrit:
ben ça fait pas longtemps que je suis là donc je juge peut etre un peu vite,confused smiley et j ai pas compris au final si tu parlais de ton cas ou pas , et je voudrais vexer personne,

..mais t'as pas l air de te remettre en question peut importe les posts que tu reçois ... ça me choque un peu. moody smiley

Moi je dirais ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

C'est dingue mais cet adage il est tellement vrai!

...( moi perso je supporterais pasGrrrr donc j 'eviterais de le faire, chacun voit midi devant sa portewinking smiley)

jouant le jeu .. tu n'as rien a perdre.

supposant que c'est vrai ..

en fait la personne ne sait pas qu'elle est rendu jalouse expres .. ( je precise : a petite dose)
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook