Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A koi il joue?
p
29 juin 2006 20:57
c'est lhistoire d'un garçon, marocain musulman pieux et respectueux, qui dit à une fille, marocaine musulmane pieuse et respectueuse, qu'il connait en tant qu'ami depuis un an et demi, jai envie de t'épouser parce que pour moi tu sera une trés onne épouse et une trés bonne mére mais il ne lui donne aucune nouvelle, il nappel jamais, ne textote jamais bref rien!!!!
Kan elle en a parlé à mot couvert avec son frére il lui a dit que ptêtre il vouait se laisser le temps de tt préparer.
Et vous vous en pensez koi?


Pour moi il se fout de sa gueule!!!!
b
29 juin 2006 20:59
ALLAH a3lam, dans ce genre de situation on sait jamais, qu'elle l'appelle et demande des explicatioons.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
29 juin 2006 20:59
ne textote jamais bref rien!!!!

je suis mdr


apparement il l'a dit et il le regrette grinning smiley


salam.
p
29 juin 2006 21:01
bah c'est délicat mais la derniere fois kelle l'a appellé bah il lui a raccroché au nez sous pretexte qu'il était débordé ce qui était vrai mais ça nexcuse pas le geste!!!!

Euh si des fois il lui envoye des sms genre salam ça va? mais c tt
f
29 juin 2006 21:02
Citation
princessetitrit a écrit:
bah c'est délicat mais la derniere fois kelle l'a appellé bah il lui a raccroché au nez sous pretexte qu'il était débordé ce qui était vrai mais ça nexcuse pas le geste!!!!

Euh si des fois il lui envoye des sms genre salam ça va? mais c tt


raccroché au nez puis il compte fonder ue famille avec elle

grinning smiley
pieux et respectueux smiling smiley

ca promet grinning smiley

salam.
s
29 juin 2006 21:03
Je pense aussi qu'il a changé d'avis!!
b
29 juin 2006 21:05
il a p-e regretté, dis lui de se comporter pareil et de ne plus le calculer, c'est un mec qui sait ce qu'il veut exactement.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
29 juin 2006 21:05
et qu'il ose pas le lui dire je suis d'accord!!!
mais elle fait koi et surtout comment la convaincre parce qu'elle est parti à fond sur le mariage
s
29 juin 2006 21:17
salam,

dis lui que c'est mort! il ne veut plus d'elle...il n'ya pas 36 réponses...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
29 juin 2006 21:19
moi je vois les choses comme ça!s'il envoie pas des sms il telefonne pas ca veux dire kil na rien a faire avec cette fille tout simplement!
p
29 juin 2006 21:20
bah le souci c'est qu'elle l'a testé enfin elle a demandé à kelkun et le mec dit qu'il sest engagé envers elle. Le frere et la soeur du gars sont au courant donc tu mvois lui dire c mort alors que chaque fois qu'elle les croise ils lui disent kils sont super content et kils la kiff
j
29 juin 2006 21:22
salam

peut etre qu'avoir une relation "proche" en dehors du cadre du mariage ne l'interesse pas, d'ou le fait qu'il reste distant pour le moment!

wa lahou a3lem...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 juin 2006 21:25
wi effectivement ça a l'air bizarre!!!

alors pourquoi ne lui écrit elle pas pour être fixée ???


Citation
princessetitrit a écrit:
bah le souci c'est qu'elle l'a testé enfin elle a demandé à kelkun et le mec dit qu'il sest engagé envers elle. Le frere et la soeur du gars sont au courant donc tu mvois lui dire c mort alors que chaque fois qu'elle les croise ils lui disent kils sont super content et kils la kiff
p
29 juin 2006 21:28
comment ça?
s
29 juin 2006 21:31
je ne comprends pas pourquoi vous courrez derriére les mecs comme ça! désolée de vous choquer: mais un homme qui ne vous appelle jamais, pas de sms, mail walou!!! faut pas avoir une boulle de cristal pour savoir de quoi il en retourne....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/06 21:36 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
29 juin 2006 21:41
le fait qu'il ne lui donne pas de nouvelles et qu'en même temps il dit aux gens qu'il envisage de se marier avec elle

Citation
princessetitrit a écrit:
comment ça?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook