Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jordanie : Shimon Pérès poste une photo avec Abdelilah Benkirane.
23 mai 2015 17:57
Yabiladi

Elle n’est pas sans rappeler la photo, au congrès de 2012 de la Lampe, du même Benkirane avec l’Israélien Ofer Bronchtein.
23 mai 2015 22:07
Que voulez vous insinuer?
23 mai 2015 22:11
Citation
bouloulou4 a écrit:
Que voulez vous insinuer?


Rien.
f
23 mai 2015 22:50
Salam,
Le syndrome de la page blanche...
mido-de-paris
C
25 mai 2015 08:18
Le Maroc se couche de plus en plus devant les puissances. :/
i
25 mai 2015 09:03
.

La photo Peres-Benkirane est un honneur pour Peres aussi bien pour notre ministre provisoire . Il faut aller plus loin, ouvrir des ambassades consulats en Israel et au Maroc. Israël n'a jamais payé des mercenaires pour venir tirer et tuer les marocains chez eux. Israel n' a jamais payé des kamikazes pour faire sauter des restaurants ou tuer des touristes dans le hall d’ un hôtel.


.
26 mai 2015 11:33
Citation
imtiyaz a écrit:
.

La photo Peres-Benkirane est un honneur pour Peres aussi bien pour notre ministre provisoire . Il faut aller plus loin, ouvrir des ambassades consulats en Israel et au Maroc. Israël n'a jamais payé des mercenaires pour venir tirer et tuer les marocains chez eux. Israel n' a jamais payé des kamikazes pour faire sauter des restaurants ou tuer des touristes dans le hall d’ un hôtel.


.

Allez dire ça aux Palestiniens.
i
26 mai 2015 14:49
Citation
bouloulou4 a écrit:
Allez dire ça aux Palestiniens.

Je m'en fout des palestiniens ou du voisin. Je ne pense qu'à mon pays

Heureusement qu'il y a le roi Mohamed 6 qui a réhabilité Al Qods et ses environs.
Que font les autres pays arabes, hormis l’Arabie Saoudite qui verse des milliards tous les mois.



.
C
26 mai 2015 15:18
Préoccupons-nous des Palestiniens, pas de la Palestine. Quelque soit le nom qu'elle prend, le plus important est la vie en concorde et en harmonie entre les communautés.

D'un côté on à les sionistes israélites et de l'autre les nationalistes arabes, la paix n'aura lieu que si les deux parties prennent sur eux même et qu'ils misent sur l'intérêt commun.

Quand ont connait l'histoire de la Palestine mandataire, ont sait que c'est en parti à cause des colons Français et des Anglais.
K
27 mai 2015 13:29
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Préoccupons-nous des Palestiniens, pas de la Palestine. Quelque soit le nom qu'elle prend, le plus important est la vie en concorde et en harmonie entre les communautés.

D'un côté on à les sionistes israélites et de l'autre les nationalistes arabes, la paix n'aura lieu que si les deux parties prennent sur eux même et qu'ils misent sur l'intérêt commun.

Quand ont connait l'histoire de la Palestine mandataire, ont sait que c'est en parti à cause des colons Français et des Anglais.

Je dirai le contraire, préoccupons-nous de la Palestine plus que des Palestiniens.

Pour la photo, je ne vois absolument pas ou est le problème ! à lire le titre on croirait que Benkirane et Simon Peres ont fait un selfie ensemble...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
C
27 mai 2015 13:32
La Palestine c'est un endroit, les Palestiniens c'est un ensemble d'âmes.
m
28 mai 2015 19:35
Je suis de l'avis de IMTYAZ sur ce point
d'autre part j'ai croisé cett ephoto sur le web Bouteflika et des dirigeants Israeliens

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook