Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jordanie : Le Maroc apporte son soutien au roi Abdellah II
5 avril 2021 11:18
Salam

N’Inverse Pas La Situation ! La Modération N’Est Pas Aveugle.Et Tu Oublies De Vérifier. Tes Écrits.

Citation
abdennahi a écrit:
c est une menace ? tu la cales avec la première ,tiens kdo "certains ignorants croient que dieu n a guidé qu eux".
et lorsque l on est pas capable d argumenter on reste humble ,la violence même verbale est l arme des lâches.
B
5 avril 2021 11:57
Merci ??????
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne suis pas une Chikha ou une pom pom girl (avec toute ma considération pour ces métiers et fonctions). Je suis plus habitué à l'analyse. On va apprendre avec toi. L'échange enrichit.
B
5 avril 2021 12:00
C'est tout ???? Bien faible..
???
Citation
abdennahi a écrit:
tiens mes fautes d orthographe te dérangent, et bien je suis rassuré que mes arguments eux trouvent leur chemin dans la partie supérieure de ton corps vu qu une méduse n'a pas de cerveau, sinon toujours la file pour 1 kg de semoule .
a
5 avril 2021 12:14
oui c'est tout car le pois chiche qui se promène entre tes 2 oreilles ne permet pas d'analyser plus de données , maintenant tu sais d'où viennent tes acouphènes
Citation
Beret rouge a écrit:
C'est tout ???? Bien faible..
???
a
5 avril 2021 12:26
inverser quelle situation ? tu t'imagines quoi être élus pour corriger ceux dont la pensée ne correspond pas l'idée que tu te fais de la société ? l'inquisition a mené le catholicisme à sa perte et des gars comme toi est ce qu'a toujours redouté le prophète ,des fanatiques intolérants qui parlent en son nom en se permettent de réécrire l'histoire d'un livre dont ils n'ont même pas réussi à comprendre un verset.
et comme la recréation a assez duré avec toi je redeviens le juriste qui défends ses droits .
bien à toi

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

N’Inverse Pas La Situation ! La Modération N’Est Pas Aveugle.Et Tu Oublies De Vérifier. Tes Écrits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/21 08:36 par abdennahi.
5 avril 2021 14:26
Salam

Tu Fais Une Fixation Pour Te Justifier Dans Tes Erreurs ? Voilà Le Comportement Actuel. Au Lieu De Dégourdir Les Pieds Et Te Promener ? Tu Défends Ton Oisiveté Par Un Essai
De Justifications Débiles. Un Plaisir De Te Voir Dans La Continuation Négative... Bravo ? ? ? ? Pourquoi Pas ?
Citation
abdennahi a écrit:
inverser quelle situation ? tu t'imagines quoi être élus pour corriger ceux dont la pensée ne correspond pas l'idée que tu te fais de la société ? l'inquisition a mené le catholicisme à sa perte et des gars comme toi est ce qu'a toujours redouté le prophète ,des fanatique intolérants qui parlent en son en se permettent de réécrire l'histoire d'un livre dont ils n'ont même pas réussi à comprendre un verset.
et comme la recréation a assez duré avec toi je redeviens le juriste qui défends ses droits .
bien à toi
B
5 avril 2021 14:40
Tu est RI -DI-CU-LE....et je suis pas le seul a te le dire...!!???
Citation
abdennahi a écrit:
oui c'est tout car le pois chiche qui se promène entre tes 2 oreilles ne permet pas d'analyser plus de données , maintenant tu sais d'où viennent tes acouphènes
5 avril 2021 19:55
Salam

Si Je Sors de Ma Réserve ? Ça Risque D’Aller Loin Si Ton Commentaire Me Vise Personnellement.
Citation
abdennahi a écrit:
inverser quelle situation ? tu t'imagines quoi être élus pour corriger ceux dont la pensée ne correspond pas l'idée que tu te fais de la société ? l'inquisition a mené le catholicisme à sa perte et des gars comme toi est ce qu'a toujours redouté le prophète ,des fanatique intolérants qui parlent en son en se permettent de réécrire l'histoire d'un livre dont ils n'ont même pas réussi à comprendre un verset.
et comme la recréation a assez duré avec toi je redeviens le juriste qui défends ses droits .
bien à toi
a
6 avril 2021 08:40
C'est sûr que deux canards qui barbotent dans une marre boueuse cela fait foule !
Citation
Beret rouge a écrit:
Tu est RI -DI-CU-LE....et je suis pas le seul a te le dire...!!???
Y
7 avril 2021 13:22
Pratiquement aucun post sur la Jordanie elle même. La querelle Maroc-Algerie écrase tout.

Dommage, car ce royaume, même pauvre et sans beaucoup de ressources est très important pour la stabilité de toute la région. Avec des frontières avec la Syrie, l'Irak, l’Arabie Saoudite, une très longue frontière avec Israël, il n'y a aucun doute que toute la région est intéressée a ce que ce royaume soit stable. Ors, il a été déjà fortement déstabilisé par la guerre en Syrie (prés de 1.5 millions de réfugies syriens ont afflué vers le pays), et son économie très affaiblie du fait de la pandémie et de l’effondrement de ses ressources liées au tourisme. Sans nul doute, la détérioration de son économie est a la base des mécontentements qui peuvent s'exprimer. Ces troubles et mécontentements s'expriment d'ailleurs dans des pays autrement plus riches et beaucoup moins exposés aux effets collatéraux de de guerre.

Lien vers la carte ci dessous

[lh3.googleusercontent.com] YeIp9UgkhNhWRlpdxv76PoNIjWEB7GM_SmOB_fHSTPxduDHhw8gOhw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook