Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Jordanie demande des sanctions contre un général israélien
q
22 février 2006 19:20
Salam

je suis tombé sur cette agence AFP,et elle me parait un peu bizarre.Qu'en pensez vous?



La Jordanie demande des sanctions contre un général israélien
La Jordanie a appelé mercredi Israël à prendre des sanctions contre un général israélien après qu'il eut averti le roi Abdallah II qu'il risquait d'être renversé par "un axe islamiste", a affirmé à l'AFP une source diplomatique de l'ambassade jordanienne à Tel Aviv.
mercredi 22 février 2006 - 18:19
H
22 février 2006 19:25
Ils demandent des sanctions parce que le général les a averti ??!!
C'est bizarre effectivement.
a
23 février 2006 01:50
C'est vrai qu'elle n'est pas trés clair cette dépêche.
H
23 février 2006 04:15
qutuz: Tu sais que le roi Hussein avait prevenu Golda Meir de l'ataque egypto-syrienne de 1973 ?
Elle ne l'avait pas cru smiling smiley


Citation
qutuz a écrit:
Salam

je suis tombé sur cette agence AFP,et elle me parait un peu bizarre.Qu'en pensez vous?



La Jordanie demande des sanctions contre un général israélien
La Jordanie a appelé mercredi Israël à prendre des sanctions contre un général israélien après qu'il eut averti le roi Abdallah II qu'il risquait d'être renversé par "un axe islamiste", a affirmé à l'AFP une source diplomatique de l'ambassade jordanienne à Tel Aviv.
mercredi 22 février 2006 - 18:19



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 04:16 par Hichamo.
q
23 février 2006 14:15
Citation
Hichamo a écrit:
qutuz: Tu sais que le roi Hussein avait prevenu Golda Meir de l'ataque egypto-syrienne de 1973 ?
Elle ne l'avait pas cru smiling smiley


Citation
qutuz a écrit:
Salam

je suis tombé sur cette agence AFP,et elle me parait un peu bizarre.Qu'en pensez vous?



La Jordanie demande des sanctions contre un général israélien
La Jordanie a appelé mercredi Israël à prendre des sanctions contre un général israélien après qu'il eut averti le roi Abdallah II qu'il risquait d'être renversé par "un axe islamiste", a affirmé à l'AFP une source diplomatique de l'ambassade jordanienne à Tel Aviv.
mercredi 22 février 2006 - 18:19

Salam

Non je savais pas pour ce fait precis,mais je savais que lui et son grand pere ont une grande tradition de collaboration avec Israel et cela depuis 1948...Et son fils ne deroge pas aux traditions familiales.J'espers que ces hachemites de Jordanie connaitront la meme fin que leurs cousins,les rois d'Irak.J'oubliai aussi que c'est aussi l'arriere grand pere de Hussein de Jordanie qui durant la premiere guerre mondiale qui a trahi d'autres musulmans au nom du panarabisme...J'en suis sur que dans leur adn il y a un gene "trahison".
 
Facebook