|
Mode & beauté
de jolis pieds
Auteur: HOUDA777
Date: le 28 mai 2009 à 20h41
Salam
Comment prenez-vous soin de vos pieds pour celle qui font leur pédicure à la maison? Quels produits utilisez-vous? Mes talons sont secs...et ma crème ne fait plus d'effets on dirait je prenais la Compeed mais elle est trop grasse
MERCI ![]() Re: de jolis pieds
Auteur: pepitas
Date: le 28 mai 2009 à 21h01
mon fils a de super jolie pied je les lui masse plusieur fois par semaine ....on on dirais cux de shrek mais ils sont super mimi ![]() ![]() Re: de jolis pieds
Auteur: anissa707
Date: le 28 mai 2009 à 22h12
moije vais chez la pedicure sinon ilf aut bien hydrater c'est comme le reste du corp on a tendance a les oublier ces petits petons Re: de jolis pieds
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 28 mai 2009 à 23h35
Salam,
-Un petit gommage deux à trois fois par semaine -A l'aide d'une râpe,frotter la partie dure au niveau du talon -Soigner les ongles, couper + limer -Un petit massage avec une bonne crème (genre Neutrogena) Et à toi les tongs! Bonne nuit, Latifa Elegance is an attitude Re: de jolis pieds
Auteur: salma84
Date: le 29 mai 2009 à 10h33
salam
gommage 2 fois ds la semaine
sinon as-tu essayer la crème scholl ![]() Re: de jolis pieds
Auteur: sopi
Date: le 29 mai 2009 à 10h41
Salam
Alors tu trompes tes pieds ds une bassine d'eau chaude tu laisses un momment apres tu gommes ac une pierre ponce..... Tu prends ta lime et ton coup-ongle et t'enlèves toutes les peaux mortes Tu prends une crème hydratante pr le pieds (Neutrogena par ex) et tu masses, l'idéal c'est de les couvrir apres pdt un moment... Apres rien de mieux qu'un bonne french et a toi les nu-pied ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: de jolis pieds
Auteur: tite puce
Date: le 29 mai 2009 à 10h41
Salam
pour ma part gommage une fois par semaine + bain de pieds 1/2 fois par semaine avec granulé de lavande ou les boules scholl (c'est un tube pour pieds douloureux) vous allez me dire je suis taré mais après je les hydrate ensuite avec ma crème de main haha sinon de temps en temps je me les masse avec le gel de lavande de chez yves rocher Re: de jolis pieds
Auteur: bent lablade
Date: le 29 mai 2009 à 10h46
Salam
Après le nettoyage de tes pieds tu met du vasline et tu les couvre avec des chaussette sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: de jolis pieds
Auteur: rhislene
Date: le 29 mai 2009 à 11h01
Salm
moi je sais pas faire je les lave et coupe les ongles ...
perso je suis pas fan de mes pieds , astarfighoAllah, Le fait des dire "gommer avec une pierre poncage " me donne la chair de poule ... chépa Re: de jolis pieds
Auteur: sun flower
Date: le 29 mai 2009 à 11h17
Citer: Salam Oulla, tu les laves et te coupes le songles, c'est déjà énooooorme ma ptite dame !! Tu te rends pas compte toi
Moi j'utilise à chaque douche (3 fois par an donc ) ce ptit truc là : grattoir à talons. c'est un truc de chez vous en plus. Je le laisse sur le coin de la baignoire avec tout mon bazar de shower power, tjrs sous la main.
Qq secondes rapidou et hop t'es à l'abri des talons tout secs. une ptite crème de temps en temps, ou un ptit massage avec une huile( c'ets encore mieux qd c'est fait pas qq1 d'autre ), et c'est la good life.Re: de jolis pieds
Auteur: sopi
Date: le 29 mai 2009 à 11h22
Citer: c qui ns et c qui toi? ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: de jolis pieds
Auteur: sun flower
Date: le 29 mai 2009 à 11h35
Citer: "Vous" c'est Rishlène et sa famille. Ils sont dans la fabrication de grattoirs pour talons... Je voulais dire que c'est un accessoire marocain, en tout cas on m'a filé ça chez vous là-bas ![]() Re: de jolis pieds
Auteur: salma84
Date: le 29 mai 2009 à 17h41
salam
qui ns
celles qui prennent soin de leurs pieds c'est ça
ah oui j'ai la même ![]() Re: de jolis pieds
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 mai 2009 à 19h20
Je m'offre une bonne pédicure de temps en temps et chez moi j utilise la pierre ponce pour nettoyer le bas du pieds Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: de jolis pieds
Auteur: choupina
Date: le 29 mai 2009 à 21h29
euhhh pour ma part je deconseillerais totalement la rape,
je l'ai utilisé il y a deux mois celle de scholl et quand mon mari m'as dis regarde tes pieds j'ai failli m'evanouir
ben oui apres l'accouchement ils sont devenues secs et je l'ai utilisé pour retirer la partie dure et en faite sur les cotés ma peau est partis et c'etait vraiment diforme
aujourd'huije l'hydrate et elle reprends son aspect d'origine il fallait juste laisser le temps faire les choses plutot que la rapé
poubelle, c'est vraiment nul alors hydrate la bien et je sais que ma grand mere les nettoyer avec une pierre special et ma mere aussi et leurs talons ne sont pas dures Shayma, ma fille, 11 mois déjà et près de toi ta maman,ta grand mère et ton arrière grand mère toute une generation ainsi qu'une famille qui t'aime Allah y khalioum
Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit:Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” il dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il dit: “ Ton père ”.[Rapporté par Al Boukhari et Mouslim Bientôt au Maroc Inchallah ![]() Re: de jolis pieds
Date: le 29 mai 2009 à 22h56
Choupina,
Tu les hydrate avec quelle crème ma belle? Re: de jolis pieds
Auteur: jasmin 2000
Date: le 30 mai 2009 à 11h38
salam,
ne jamais utiliser de rappe en métal inox.utilisez de la crème de trayon. conseil de mon podologue. Re: de jolis pieds
Date: le 31 mai 2009 à 19h07
Salam
Avez-vous essayé NEUTROGENA pour les pieds? J'hésite à l'acheter. Re: de jolis pieds
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 31 mai 2009 à 23h43
avant de dormir mettez du vaseline + sac de plastique + chausettes et hop ,tu laisse toute la nuit ![]() Re: de jolis pieds
Date: le 01 juin 2009 à 21h46
de rien ma cherie c efficace Re: de jolis pieds
Auteur: pepitas
Date: le 05 juin 2009 à 00h45
holalala dans un sac het plus chaussette !!!
mais ils vont mourir d'asphixi mes pauvre peton !!! ta pas chau tte une nui comme ça ? ![]() Re: de jolis pieds
Date: le 06 juin 2009 à 14h46
biensure super chaud mé il fo supporter comme meme pour avoir de jolis soft peids Re: de jolis pieds
Auteur: goodgirl
Date: le 06 juin 2009 à 23h10
Citer: lol, faut laisser tes pieds respirer au moins durant la nuit, déjà tu les étouffes avec tes bottes et tes chaussures durant toute la journée.
le sac plastique, c à éviter surtout pour celles qui souffrent d'une mauvaise circulation sanguine. "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." |