Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jolies preuves d'amour ..
5 septembre 2012 01:23
Qu'elles sont pour vous les plus belles preuves d'amour qu'un garçon peut faire à une fille ou vice versa une fille à un garçon ?
a
5 septembre 2012 01:31
oubli c pote pr moi ,rate c rdv inprtan,va decroché la lune si jui dmande,il mdonne sa vie, il mdone tout qoi
M
5 septembre 2012 18:05
Pour un mec : demander en mariage
B
5 septembre 2012 23:29
As-salâmo 'alaykom

En descendant deux secondes prendre un verre d'eau, ma mère regardait un truc à la télé, le mec il a fait une déclaration mariage trop original mais j'ai kiffé ! ^^ grinning smiley

En fait il venait d’emménager avec sa copine ...qui dit ceci dit travaux ...et avec la peinture blanche sur le mur assez grisatre bleu

il a écrit

Veux-tu m'épouser ?

Ensuite il a été dans l'autre piece ou elle elle était en train de travailler, et lui a dit viens voir y'a un truc

elle est venu voir

et il lui a dit

tu pourras rep à la question et il est parti

ensuite elle a lu et a sauté de joie! grinning smiley In love


Ca c'est un mec qui a de l'idée, qui a fait un truc original, j'trouve ça trop stylé! ^^ mdr

Voilà ^^


Ca change de la plaque chocolot que le mec offre à la meuf à la récréation mdrrr . . . (faite pas attention c'est la crise d'ado!^^)
6 septembre 2012 00:24
Ptdrrr tu es dingue ptdr . Mais si tu veux faire la même chose tu écris où sur sa caisse ? C'est la séparation assurée .
B
6 septembre 2012 00:57
Citation
doudoush a écrit:
Ptdrrr tu es dingue ptdr . Mais si tu veux faire la même chose tu écris où sur sa caisse ? C'est la séparation assurée .

Tkt moi j'suis un dingue de chez dingue tkt j'ai mon truc à moi ...quand je serais plus grand et que j'aurais l'âge, j'réserverai une idée muslim 5 neuf sept ment folle winking smiley .. .Ma femem se dira je me susi mariée avec un mahboul pilpette chieur et briseur de délire^^ lool

Non tkt pas . . . Je sais faire le fou

je sais faire rire (dy moins j'essaie^^ loool)

et je sais être aussi ingénieux, imaginatif et je pense que je serai un bon romanticien winking smiley ...enfin j'espère aussi ^^ ..pareil ..du moins j'essaierai de l'être ^^ lool
6 septembre 2012 12:29
Ptdrrrrrrr Santa Madone !!!!!! Hé nan sérieux qu'est ce que tu fumes smoking smiley???? Ca restera entre nous dis moi winking smiley .
B
6 septembre 2012 19:42
Citation
doudoush a écrit:
Ptdrrrrrrr Santa Madone !!!!!! Hé nan sérieux qu'est ce que tu fumes smoking smiley???? Ca restera entre nous dis moi winking smiley .

Ptdrrrrrrrrrrrrrr . . . on me l'avait jamais faite celle-là ^^

Je fume rien . . . Je crois c'est les effets secondaires de mes médicaments, ils me rendent fou fou dans ma tête ^^ loool

Non j'susi djà fou fou dans ma tête à la base donc avec ce produit c'est encore pire^^ ptdr

on m'a djà imaginé mé fu le oinje, les gens qui me connaissent rigolent à l'idée d'y penser^^ lol

mais je ne fumerais pas j'espère !

la grosse ********** (censure^^)

j'ai vu les dégats que ça fait beurk !

le mec après il a plus de dents à l'âge de 30 ans, tout maigre, tout sqeu, il ressemble à rien

bref, c'est un poison satanique cette ******* (censure^^)

idem pour la cigarette ..j'ai horreur de ça . . . quand des potes fument je pars direct ou meme quand qq fume en général j'aime pas beurk !

et le sport c'est toute ma vie, ceux qui fument court trois metres ils sont morts !

et ils ont les dents ttes haunes ttes grises ttes pourries ils puent de la gueule

c'est affreux beurk ! Ill

J'ai jamais compris le délire pk les gens fument ! --'
6 septembre 2012 21:05
Mdrrrrr je confirme et j'atteste : " Muslim 957 est vraiment fou " . Bein les gens fument pour le plaisir ou pour se donner un style ou parce qu'on les a contaminé . Tu n'as jamais fumé de ta vie ? Même pas la moquette ???
7
6 septembre 2012 21:33
Citation
doudoush a écrit:
Mdrrrrr je confirme et j'atteste : " Muslim 957 est vraiment fou " . Bein les gens fument pour le plaisir ou pour se donner un style ou parce qu'on les a contaminé . Tu n'as jamais fumé de ta vie ? Même pas la moquette ???

Mais les fumeurs c'est les frères du ShayTân, ils se suicident et casse les pieds à tout le monde avec leur toxines de fou ! Ça détruit les poumons, Wallâhi faut être fou pour fumer : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
B
6 septembre 2012 21:36
Citation
doudoush a écrit:
Mdrrrrr je confirme et j'atteste : " Muslim 957 est vraiment fou " . Bein les gens fument pour le plaisir ou pour se donner un style ou parce qu'on les a contaminé . Tu n'as jamais fumé de ta vie ? Même pas la moquette ???

Lool non j'suis pas fou à ce point pour l'être vraiment ^^ ...juste un peu déglingo oui c'est vrai ^^ lool
Non jamais . . . ça ne me dit absolument strictement rien du tout! . . . Se donner un style en fumant perso je trouve ça grave con de se flinguer sa santé et ses tunes pour une meuf qui ressemble à un pot de peinture qui écoute et regardent des droles de trucs ou en fumant pour dire au gens ""waah je fume"" ...quoi le mec ou la meuf veulent rejoindre shabe les dents jaunes qui puent le camembert pourrie ! Ill . . . C'est ringard ! . . . En plus les gens qui fument quand ils fument on dirait des locomotives avec leur fumée quand ils crachent !!! lol . . . Travaillent à la SNCF ou quoi les gens !!!! . . .

Et tu les vois ce qui me fait rire, c'est les gens ils prennent après un chewing gum hollywood menthe pour pu sentir de la bouche ...on dirait des vaches ""crquak crrquakk mniang mniang crux "" . . . ah c'est affreux ! sad smiley . . . Et puis ça montre le mec ou la meuf elel est trop conne, elle sait le truc ça lui fait puer de la gueule et elle le prend ! ..ça veut dire elle taxe comme une clocharde 5 euros jsais pas combien + je sais pas combien pour un paquet chwing gum holywood ! . . .

C'est ce que je disais ds l'ancien message, vraiment j'ai pas compris le délire ! . . . Se donner un style loool . . . et puis comme c'est une merde ce truc, t'attire toutes les mouches à merde ..""hé hé ...steuple ..steuple ..hé hé ...t'as pas une cigarette !?" ....tu t'imagines toi la réponse de l'autre fumeur: ...hé hé ..steuple steuple ..hé hé ...t'as pas un chewing gum hollywood !?""

Mdrrr
6 septembre 2012 23:02
C'est vrai que c'est dangereux pour la santé et pis ca coûte cher .
6 septembre 2012 23:09
Ptdrrrrrrrrrr ptdr !!!! Tu es crazy Muslim957 !!!! Bein c'est une bonne chose que tu ne fumes pas et pis comme tu as dus ca réduit considérablement les capacités physiques et sa rend les dents jaunes . J'ai un voisin il fume tellement que tout ses vêtements sont imprégnés de l'odeur et dès qu'il rentre dans l'ascenseur sa sent la cigarette alors qu'il n'y en a pas . Dès fois je grille direct qu'il était dans l'ascenseur . Il laisse sa trace .
7
6 septembre 2012 23:11
Citation
doudoush a écrit:
Ptdrrrrrrrrrr ptdr !!!! Tu es crazy Muslim957 !!!! Bein c'est une bonne chose que tu ne fumes pas et pis comme tu as dus ca réduit considérablement les capacités physiques et sa rend les dents jaunes . J'ai un voisin il fume tellement que tout ses vêtements sont imprégnés de l'odeur et dès qu'il rentre dans l'ascenseur sa sent la cigarette alors qu'il n'y en a pas . Dès fois je grille direct qu'il était dans l'ascenseur . Il laisse sa trace .

ouais on dirait des gazs d’échappement Allâhi yahdihoum : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
B
6 septembre 2012 23:15
Citation
doudoush a écrit:
C'est vrai que c'est dangereux pour la santé et pis ca coûte cher .

grave ! . . . un sacré buisness que fait l'état sur l'état de santé des gens et leur débilité qui va de soi ....
B
6 septembre 2012 23:16
Citation
doudoush a écrit:
Ptdrrrrrrrrrr ptdr !!!! Tu es crazy Muslim957 !!!! Bein c'est une bonne chose que tu ne fumes pas et pis comme tu as dus ca réduit considérablement les capacités physiques et sa rend les dents jaunes . J'ai un voisin il fume tellement que tout ses vêtements sont imprégnés de l'odeur et dès qu'il rentre dans l'ascenseur sa sent la cigarette alors qu'il n'y en a pas . Dès fois je grille direct qu'il était dans l'ascenseur . Il laisse sa trace .

loool

oué je ovis les dents jaunes ..jsais pas si tu connais la vidéo faut pas déconner ?

Ett beh à tout ceux qui fument jleur dis tjs tu vas finir comme faut pas déconner dans quelques décénnies !

ils me disent c'est qui faut pas déconner je leur dis cherche tu comprendras !^^
B
6 septembre 2012 23:23
Citation
alain94 a écrit:
Citation
doudoush a écrit:
Ptdrrrrrrrrrr ptdr !!!! Tu es crazy Muslim957 !!!! Bein c'est une bonne chose que tu ne fumes pas et pis comme tu as dus ca réduit considérablement les capacités physiques et sa rend les dents jaunes . J'ai un voisin il fume tellement que tout ses vêtements sont imprégnés de l'odeur et dès qu'il rentre dans l'ascenseur sa sent la cigarette alors qu'il n'y en a pas . Dès fois je grille direct qu'il était dans l'ascenseur . Il laisse sa trace .

ouais on dirait des gazs d’échappement Allâhi yahdihoum : )

grave ..aaamiiine


Pire que des pots d'échappements khoya on dirait des volcans prêt à erruptionner ! ^^ mdrrr

T'as djà vu shabe les fumeurs quand ils ont pas leur clope on dirait c'est la fin du monde mdrr

Et quand il arrive il peut fumer y'est tt content comme si zerma y'a pas vu sa femme depuis des millénaires

woooh calmez vous c'est juste une clope ! ^^ mdrr

""euh euh faut que jfume faut que jfume""""

oué beh quand t'entends ça en cours, c'est toi t'as envie de le fumer le mec !!!^^ mdrrr . . . et le pire c'est quand ces

clochards prennent des risques au bahut en fumant en cachette prêt à se faire virer pour ça ^^ mdrr

c'est quoi le délire sérieux . . . fumer en étant caché !? . . . et le mec te dit """woh tu sais pas mec fumer c'est trop bien """

beh si c'est bien pq tu te caches boufon ! ^^ mdrr

ca me démange mais des moments l'envie de balance ces gens qui fument à leur parent c'est comme notre rifienne ici et sa dalle de curiosité pour mon age comment ça brulait beh moi c'est pareil l'envie d'aller le dire aux parents ou aux surveillant quand ils fument ^^ mdrrr

et que t'entends baaaak (bruit d'une grosse choumette du daron sur le mec^^ mdrr)

mouinnnn mouuuiiiinnnn !!^^ mdrrrr
6 septembre 2012 23:46
Mdrrrr ah un deuxième fou en vue .. Alain94 perplexe ..
7
6 septembre 2012 23:52
Citation
doudoush a écrit:
Mdrrrr ah un deuxième fou en vue .. Alain94 perplexe ..

man houwa alain ? celui qui sort des nokta wa houwa ya'mil kathirân a mazâ7 wa maaa adrâka nokta wa maaaa adraaaaka ma houwa al nokta wa al mazâ7 => celui qui sort des blague dont personne rigole, le farceur qui fait rire personne, le loooser et le bucheron de fifa
Anni majnoûn hihih bouuuh : ) Doudoush qui prend des douches doux :! : ) non vieux jeu de mots : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
7 septembre 2012 00:00
Ptdrrrrr hen !!!! Tu meriterais une pichnette pour ton mauvais jeux de mot !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook