Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jolies phrases islamiques
s
4 juillet 2007 15:17
"Au nom de quoi , avez-vous asservi les gens alors qu'ils sont nés libres."

Omar Ibn Al-Khattab



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/07 15:18 par srnit.
t
4 juillet 2007 15:24
Citation
srnit a écrit:
"Au nom de quoi , avez-vous asservi les gens alors qu'ils sont nés libres."

Omar Ibn Al-Khattab
MAGNIFIQUE!!!
m
15 juillet 2007 23:36
Un hadith :

"Le fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaires,mais seul est fort celui qui se maitrise dans sa colère"
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
16 juillet 2007 12:21
Salam alaykoum !



" Méfiez-vous de l'envie, car l'envie détruit les bonnes actions comme le feu consume le bois"
Keep the circle elevatin'
m
16 juillet 2007 12:53
salam,

"Ne regrettez pas la perte de l’Argent, mais la perte de la Foi."

"La Vérité conduit à la Piété et la Piété conduit au Paradis."

"Ni Gloire, ni Argent n'arrêteront la Mort, le jour du Jugement dernier règlera nos sorts."

"Le Croyant n'atteindra pas la plénitude de la Foi tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même."

"Le repentir ne consiste pas à mettre un habit blanc sur un coeur noir, le noir se voit à travers le blanc."
o
16 juillet 2007 21:38
mashallah trop belle les phrases
k
16 juillet 2007 22:07
salam


"Aimer l'ISLAM, rien de meiux pour purifier son AME"


grinning smiley, hey hey ma zolie frase
a
17 juillet 2007 05:11
assalam alaykoum:

Le Rosier

Il y avait une fois un rosier,
Les soins qu'il avait reçus permirent à ses racines de s'enfoncer profondément dans le sol.
Ces racines étaient Abraham (PSL).
Il était nécessaire de le tailler pour qu'il remplisse son rôle et ne retourne pas à l'état sauvage.
Avec le temps, son tronc devint large et robuste.
Ce tronc était Moïse (PSL).
Un jour le bouton d'une rose exceptionnelle s'ouvrit.
Ce bouton était Jésus (PSL).
La fleur était Mohammad (PSL)."
r
17 juillet 2007 11:30
"souvenez vous souvent de celle qui met fin aux plaisir: la mort"

parole prophetique
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
m
17 juillet 2007 22:47
Citation
karima203 a écrit:
salam


"Aimer l'ISLAM, rien de meiux pour purifier son AME"


grinning smiley, hey hey ma zolie frase

lol karima203, ça rigole pas, en rimes en + lol grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
7 août 2007 22:48
Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science
Omar Ibn el Khattab (que Dieu l'agrée)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/07 22:49 par srnit.
k
10 août 2007 09:09
"Femme sans pudeur est aliment sans saveur" Nabi (sws)

Le savoir augmente avec l'enseignement
L'amour augmente avec l'invocation de Dieu (swt)
Et la crainte de Dieu (swt) augmente avec la méditation.
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
f
10 août 2007 17:51
Salamou aleykoum, smiling smiley

"Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
l
11 août 2007 14:18
La femme a été crée d'une côte de l'homme,
pas sur sa tête pour être au-dessus de lui,
ni sous ces pieds pour être piétinée,
mais à ses côtés pour être son égale,
sous son bras pour être protégée,
près de sont coeur pour etre aimée.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
16 novembre 2008 22:32
up !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
17 novembre 2008 01:16
Slm,

en voici quelques-unes confused smiley

• Les actions parlent plus forts que les paroles

• Le vrai musulman est celui dont les fidèles n'ont à redouter ni sa main, ni sa langue

• Les guerres ne sont pas de l'oeuvre de Dieu, mais de l'homme

• Le fort nest pas celui qui vainc lé gens mais celui qui étouffe sa colére alor kil peut lexercer

• C'est un peu de savoir qui fait de vous un athé et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant

• Tu Peux Toujours Tout Faire Croire Aux Gens Mais Sache Qu'On Ne Feinte Pas Le Tout-Puissant

• La religion apportée par le Prophète Mouhammad est parfaite et parachevée, ce qui rejette tout besoin d'innover...

• L'homme prospère est comme l'arbre: il est entouré tant qu'il est couvert de fruits; mais sitôt les fruits tombés, tous s'éloignent à la recherche d'un arbre meilleur

• Celui qui peut se venter d'être parfait est aveugle car aucun homme n'est aussi parfait que celui qui l'a crée

Welcome
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait ... que cherchait-il exactement à faire ce jour-là ??
f
17 novembre 2008 10:51
salam alikoum

Super ce post

1-L'homme ne devient croyant que lorsqu'il souhaite a son frére ce qu'il se souhaite à lui même (Rapporté par Ahmed)

2-L'islam n'est pas le chemin que l'on parcours avec ses pieds mais avec sont coeur

3-La confiance en Allah (SWT) est un trésor

4-je ne pleure pas par regret pour notre monde,mais parce que le voyage est encore long et les provisions insuffisantes
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
17 novembre 2008 11:15
Celui qui a perdu la foi n'a plus rien à perdre
L
17 novembre 2008 12:21
salam,
Tout le monde doit la connaitre celle la mais c'est ma préférée==>>

==>>J'ai l'islam comme religion, la mecque comme direction, la prière comme mission et le paradis comme destination incha allah

"Le vrai combattant est celui qui livre le combat à sa propre âme"Angel
M
17 novembre 2008 15:09
Salamou3aléikoum,

Douter de Dieu, c'est y croire. Blaise Pascal
L'éternuement absorbe toutes les fonctions de l'âme. idem

Dieu aime la créature à qui Il envoie du mal pour lui souvenir de lui. (Proverbe français)

Qui veut bonne vengeance, qu'il en charge Dieu. (Proverbe italien)

Bien que Dieu soit tout-puissant, il n'envoie pas la pluie quand le ciel est bleu. (Proverbe afghan)

Eloigne-toi des nains, car c'est Dieu qui les a frappés sur la tête. (Proverbe arménien)

Si Dieu ne pardonnait pas, le Ciel serait vide. (Proverbe berbère)
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook