Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jolies phrases islamiques
S
5 mai 2013 12:41
Si quelqu'un te gifle la joue droite tend lui la joue gauche..
F
9 mai 2013 13:14
Ne dit on jamaiis ke le paradiis se trouve aux pieds de nos mères? Angel
m
16 mai 2013 17:41
macha allah tu es bien dans l'islam baraka allah fikoum pour cette phrases que tu ma donner je te donne une phrase moi aussi on te fait du male ne fait rien car cette perssonne qui ta fait du male bah elle aura sa en enfer









chirine
17 mai 2013 13:59
"Pourquoi te salis-tu alors que tes habits sont propres et blancs ? Tu demandes le salut mais tu fuis les chemins qui y mènent."

"Un homme dévergondé commandant aux autres la piété est comme un médecin malade qui essaie de soigner els autres."
M
17 mai 2013 20:09
Citation
srnit a écrit:
"Au nom de quoi , avez-vous asservi les gens alors qu'ils sont nés libres."

Omar Ibn Al-Khattab

thumbs upthumbs up
20 mai 2013 23:41
Salamoalikoum

c est beau smiling smiley

*On m'a dit leve toi; ne baisse pas les bras; ne reste pas dans tes draps; car Seul Allah t 'aidera inshAllah*

*Ils disent que notre religion est celle de la rancoeur; on leur repond que MashAllah L Islam purifie les coeurs*

[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
21 mai 2013 00:07
wa alayki salam ! smiling smiley

Très beau Casawiia, en plus ça rime smiling smiley
g
15 juin 2013 12:44
Dans le monde il y'a que deux genre de gens
Se qui sont MUSULMENT
Et se qui veulent l'etre
T
19 juin 2013 18:16
Désoler Dior mais y'a que ALLAH que j'adore.
B
24 juillet 2013 01:12
Je parle d'Islam , ils me parlent de musulmans . Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde le doigt
M
24 juillet 2013 09:07
salam alaykom !

L'imâm Hassan El-Basri (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit : "la foi n'est pas une parure (par laquelle la personne peut se montrer aux gens) ni ne s’acquiert par des souhaits (ou des voeux) mais la foi c'est ce qui est encrée dans les coeurs et que les actes rendent véridiques."


wa salam alaykom !
P
8 décembre 2013 18:35
Nee te preocuppe Pas Des Otre ...
Occupe Toii De Toii ... Allah Jugera Tous Le Moonde Y Compriis TOI ♥♥
D
1 avril 2014 19:25
le repentir ne consiste pas a metre un habits blanc un coeur noir , car le noir se voit a travers le blanc
l
5 décembre 2014 21:53
Les femmes ne devraient pas être comme la Lune que chacun voit à découvert, Mais plutôt comme le Soleil qui oblige les yeux à se baisser en voulant l'observer !
t
8 décembre 2014 09:40
SALEM

CELLE QUE JE PREFERE EST

aide toi et le ciel t aidera



pour ceux qui attendent quelque chose de dieu s en rien faire
I
IEF
2 septembre 2015 22:53
« Sois avec les gens de telle manière que lorsque tu meurs, ils pleurent ton absence, et lorsque tu vis, ils aiment ta présence. » – Ali Ibn Abi Talib (qu’Allah soit satisfait de lui)


« Étranges sont les affaires d’un croyant. Pour lui, il y a du bon dans toutes ses affaires, et cela ne vaut que pour le croyant. Quand quelque chose d’agréable lui arrive, il est reconnaissant (shukr) et c’est bon pour lui ; et quand quelque chose de déplaisant lui arrive, il endure avec patience (sabr) et c’est bon pour lui. » [Sahih Muslim]



L’énormité de mon péché m’a fait comprendre sa gravité, mais quand je l’ai comparée à Ton Pardon, ô mon Seigneur, j’ai trouvé que Ton Pardon était plus grandiose ! » – Imam Shafii




« Après avoir demandé à Allah de te guider sur le droit chemin, n’y reste pas planté… avance ! » – Albaz Poetry



"Traite ta femme comme tu veux que ta fille soit traitée (par son mari)."
Shaykh al 'Uthaymin rahimahuLlah



Le Messager d'Allâh(ﷺ)a dit :
« Il y a dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend tout le corps sain, mais s'il est corrompu, corrompt tout le corps. Il s'agit du cœur. »
[rapporté par Muslim




Informer les gens de ses malheurs c'est divulguer un secret qu'Allah nous a confié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook