Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jolie petite histoire
L
27 novembre 2011 15:48
As salamu 'Aleikum,

On raconte qu'un mari, s'emportant contre sa femme, lui dit d'un ton menaçant :

« Je te rendrai malheureuse ! »

... La femme répondit calmement :

« Tu n'as pas le pouvoir de me rendre malheureuse, pas plus que de me rendre heureuse. »

Le mari, furieux, demanda :

« Comment cela, je n'en ai pas le pouvoir ? »

La femme répondit avec assurance :

« Si le bonheur était une question d'argent tu pourrais m'en priver ; s'il venait des parures et des bijoux tu pourrais m'en dépouiller ; mais le bonheur provient de quelque chose sur quoi tu n'as aucun pouvoir, ni toi ni personne au monde! »

Le mari, surpris, demanda :

« Et qu'est-­ce que c'est ? »

La femme répondit avec conviction :

« Je trouve le bonheur dans ma foi, et ma foi est dans mon coeur ; et personne n'a de pouvoir sur mon coeur, à part Allâh ! »
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
27 novembre 2011 15:53
Salam aleikûm,

Sada9ate cette femme thumbs up
H
27 novembre 2011 16:49
C'est beau smiling smiley)))
A
27 novembre 2011 16:58
Salam aleykoum

C'est beau In love
Sourate 82
O
27 novembre 2011 19:15
Wa 'alaykoum salam,

Oui c'est beau seulement de nos jours, j'aimerais savoir si il y'a une femme capable de répondre avec autant de sagesse grinning smiley

Si mon mari me dit ça un jour, je lui envoie une sandale dans la tronche.. Tout en finesse
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
27 novembre 2011 20:06
Hihi oujdia c'est vrai que sur le coup des nerfs je pense que ce genre de réponse serait la dernière des choses à laquelle je vais penser grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook