Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jolie peau!
S
17 août 2007 20:19
Salam

Quels sont vos astuces pour avoir une jolie peau, quel produits utilisez vous??? ou si vous avez des masques beautés! faites nous partagez vos secret!!!!!


merci d'avance!
S
17 août 2007 20:54
perplexe personne????crying(
G
17 août 2007 21:00
Je pense qu'il y a des postes déjà ouverts sur ca, je te conseillerais de faire quelques recherches....mais si mes souvenirs sont bons, beaucoup utilisaient l'eau de rose, c'est super pour le teint.....thumbs up
T
20 août 2007 12:22
coucou
alors moi chaque semaine je fais un peeling ("peeling végetal" yves rocher"winking smiley, un masque à l'argile rose (de la marque Clarins) et un masque à l'argile verte. Et dans la semaine il peut m'arriver en complément de faire un gommage ou un masque à l'argile verte.
Sinon pour avoir une jolie peau je pense qu'il faut en prendre soin tout les jours: lavage matin et soir, avec des produit adaptés, et hydrater sa peau.
winking smiley
r
21 août 2007 14:03
On me dit que g une peau de bébé! apres la douche c une creme hydratante pour sentir bon puis c tt . j'evite les masques les fond de teint les cremes ....
m
21 août 2007 20:33
Salam, moi je vous conseillerais de mettre quotidiennement de l'huile de carotte sur votre visage : effet bonne mine assurée après quelques semaines et une peau plus souple et douce...In love
21 août 2007 20:43
Moi aussi, c'est peeling puis masque hydratant de chez Yves Rocher.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook