Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jolie melange
z
19 novembre 2007 14:59
p
19 novembre 2007 19:11
What the hell is that!!

C de la provoc ou quoi?thumbs down
e
19 novembre 2007 19:17
z
19 novembre 2007 20:33
Citation
pounkette a écrit:
What the hell is that!!

C de la provoc ou quoi?thumbs down

non pas de la provoc !!!!! je parle pas des images j y peux rien !!! g rien trouver d autres !!! mais je parle DE LA MUSIC


mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dans quel monde on vit ??? g parler de la music et pas da la fille si ta jalouse d elle c pas mon probleme moi g aimer le melange de music pffffffffffffffffffffffffff
z
19 novembre 2007 20:37
je voulais juste dire que la fille black c foxy brown c elle qui chnate avec ragheb alama le chanteur arabe(libanais) voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa g pas mis la fille pour la provocatiion ou autre g juste aimer le malange de muisc occident et orient
rolalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
p
19 novembre 2007 22:47
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
What the hell is that!!

C de la provoc ou quoi?thumbs down

non pas de la provoc !!!!! je parle pas des images j y peux rien !!! g rien trouver d autres !!! mais je parle DE LA MUSIC


mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dans quel monde on vit ??? g parler de la music et pas da la fille si ta jalouse d elle c pas mon probleme moi g aimer le melange de music pffffffffffffffffffffffffff


POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HAHAHHAHHAAAAAAAAAAAAAAHAHHA
moi jalouse d'elle?? De quoi s'il te plait?
J'ai rien a envier d'une c...... pareille!!!!!!
s
21 novembre 2007 13:16
salam
ce n'est pas une Censored mais elles à des atouts Angel et le moyen de se la péter evil
z
21 novembre 2007 19:46
bon les filles vous saviez que si une fille prauel se met devant votre mari ou votre copain il aura les yeux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrands ouvert hahahahahhahaha les pauvres
R
21 novembre 2007 21:28
hé bein moi je connaissais déjà la canson et bien je suis d'accord avec toi c'est un très beau mélange !!!!! winking smiley
z
22 novembre 2007 11:59
Citation
Rrrrgh a écrit:
hé bein moi je connaissais déjà la canson et bien je suis d'accord avec toi c'est un très beau mélange !!!!! winking smiley

merci Rrrrgh au moj quelqun qui appreci mon sujet bizouuuuuu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook