Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joli tapis pour bb
s
11 mars 2010 10:07
bonjour tt le monde

j aimerai vs demandez si quelqu un parmis vs conné un endroit au maroc ou on vend de joli tapis pour bebe ainsi que des lits rideaux .... en fait tout se qui faut pour la chambre du bebe


Merci
s
11 mars 2010 10:35
aller les filles de bonnes adresses vous n on n avaez pas
k
11 mars 2010 10:48
salam, juste pour info, les tapis et moquettes sont très déconseillés dans les chambres de BB, car ce sont de vrais nids à microbes ! l idéal c est carrelage, parquet... tout ce qui se nettoie facilement à l eau.
sinon je ne vis pas au Maroc, mais l été dernier j ai vu quelques boutiques sympas au centre de Casa, là bas tu trouveras ton bonheur !
s
11 mars 2010 10:49
salam

à rabat y a un magasin RANIA bd chiej el malaki pas loin de elmanal et un autre BEBE AIDA a coté de label vie route zaeir sinon y a KITEA , MOBILIEA masi c'est pas la garnde qualité
pour les rideaux et papiers peint assortis y a BISSATE ne face patisserie souissi route de zaeir
s
11 mars 2010 12:31
je susi deja partie voir aida bb je pense que c de chez elle que je vais acheter le lit et commode...

elle offre des produits avc un bon rapport qualité prix, kitea et mobilia c a oublierc dela merde hachakoum

pour le tapis j aimerai mettre un tt petit juste pour decorer chambre de bb

et pour les couettes vs les acheter d ou j en ai trouvé mais j les juge un peu cher 800 dh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook