Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un joli corps? partageons nos recettes
o
28 janvier 2014 00:49
bsr les filles surtout la3rissat
alors avec le stress des preparatifs kansaw rassna ou bezzaf diyal la3rissat perdent du poidset souffrent de desydratations.alors que lalla seltana khass tkoun une star surtt devant moulay seltan.ajiw kol wahda ta3ti wassfa pour hydrater le corps et le blanchir ou njarbou ou nraddou lekhbar 3la ba3diyatna!!
L
28 janvier 2014 01:58
Ma chérie Gir Kouni haniya lol ghadi tkadi ghir avec le stress du mariage ne t en fais pas lol , moi je ss devenu mannequin sans le vouloir le jour de mon mariage et après 10 jours j ai repris du poids sans le vouloir
M
28 janvier 2014 07:16
Moooi jveux perdre du pooooid lol.
s
28 janvier 2014 10:51
Je commence le regime en mars je n'ai que 8kg a perdre hhh
28 janvier 2014 22:44
salut j’espère que je vous allez bien
[www.facebook.com]
o
29 janvier 2014 23:54
slt ndue merhba bik
alors les filles chkoune bdat lwassafat et les recettes?? j'avais une copine qui a commencé 3mois avant mariage, recettes maison pour visage corps et cheveux,mais franchment tbarkellah ca a donné bon resultat..mai ana me3gaaaza surtt avec ce froid..mon futur husband arrive bientot et je compte faire une nouvelle coupe et coloration chez ligne et detente com ca si c in bon salon nsayeb fih f mon mariage inchallah
g
30 janvier 2014 01:31
C bien new look oossalinda,de mon cote sybt mes sourcil pr la premiere fois o khlit l estheticienne daret mabghat me daba j ai du mal ma3jbnich rasi o ba9a mawlfthom,o khft ynodo choha,o fin ghanswbhom mn ba3d
o
31 janvier 2014 03:10
tu dois apprendre a les faire toi meme, t3almi kifach tkaddihom f dar ya pas mieux
31 janvier 2014 15:49
C'est vraiment difficile de les faire toute seule ça depend de la nature des sourcils dialek bref daba pr favoriser la repousse 3lik b touma 7oukihoum et aussi l'huile de ricin et essaie de trouver une bonne estheticienne et wesiha madekhelekech fihoum bzaf et JAMAIS ne laisse JAMAIS ine9es lik men toul 7ejebanek.
31 janvier 2014 22:08
coucou les filles , j'ai un prob avec Hejbani aussi grinning smiley
enfaite j'hesite entre me les faire épiler f l3arss ou non je les é jamais épiler w j'ai pas envie nabka nhyedhoum aprés... j'ai peur iktar li dikchi , à votre avis quesqui é mieu la pince wla lkhyt sinon pour le haut la cire ???
g
1 février 2014 01:56
Je vais les laisser pousser naturellmt ila manadoch je ferai ce ke tu m as propose nour,ctt un test pr voir ce ke ca va donner mon jr j inchaallah,vraiment mzian li chft car wjhi tbdl bzaff o ma3jbnich rasi kon khllit la derniere minute jpense knt ghantsdam
1 février 2014 17:14
Pink perso je les epile vraiment très rarement qd je ss invitée ou autre par exemple ana daba je les ai pas touché depuis le mois de Mars dernier donc si tu les epiles tu ne risques pas d'avoir plus de poils par la suite hia tu vas voir la maquilleuse ghadi tegoul lik khass tesayebihoum pask ça donne mieux avec le maquillage bla bla ... mais tu px tene9ihoum lik ghir un tt petit peu et les garder naturel et épais
s
1 février 2014 23:21
Piink tkt wakha t9adihom oman ba3d tkhalihom ghadi iraj3o naturel moi aussi je les épile rarement
2 février 2014 12:55
ouiii c ce que je compte lui dire grinning smiley je veux ri nakki dikchi li zayd pour que le maquillage ibane chwya Merciii nour :*
2 février 2014 12:55
Merci schwarovski ca me rassure ma belle ; ma fya li nbka bkablahoum aprés merciiii :*
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook