Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joint de salle de bain noir
l
30 mars 2009 09:06
Salam,

Avez vous une bonne méthode pour blanchire les joints de salle de bain ou de cuisine qui sont devenu noir


J'ai tout éssayé , javel produit qu'on voit à la pub confused smiley ect...


Mais rien sa reste noir .crying(
l
30 mars 2009 11:34
Salam du vinaigre
Mais je te conseil de rachetter du joint, de retiré l'ancien et ensuite ton soucis sera arranger.
Nous une fois par an on change les joint salles de bain et cuisine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 mars 2009 13:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam du vinaigre
Mais je te conseil de rachetter du joint, de retiré l'ancien et ensuite ton soucis sera arranger.
Nous une fois par an on change les joint salles de bain et cuisine

c'est ce qu'il faut faire
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
30 mars 2009 14:43
Oui c'est ce que j'ai fais l'année dernière mais comme c'était du boulot, mais c'est la meilleur solution vous avez raison.


Salam
30 mars 2009 16:58
salam,

je confirme, refaire les joints, les enlever, bien nettoyer, il faut que ce soit sec et lisse, mettre du scotch papier pour délimiter et pas en mettre partout, appliquer le joint, lisser avec le doigt savonné, ou un gabarit (qui sont livrés avec), une fois le boulot fini de lissage fini, retirer le scotch pour que le silicone ne sèche pas dessus, et laisser 24h.
30 mars 2009 17:02
tu as des joint qui moisi pas pour salle de bains

voici les reponse d'autre site



Utiliser du stuff pour nettoyer le four (easy off) et rincer après.

alors moi je prends le cilit bang(je c pas comment ca s'ecrit) mais le nouveau "special moisissure " il est violet et bleu il me semble

j'avais dejà essayé l'autre mais il fallait que je gratte comme une dingue ...mais ce nouveau l'autre fois j'ai aspergé les taches, j'ai ete faire ma vaisselle et en revenant dans la salle de bains : 0 taches
trop bien !!
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
30 mars 2009 20:28
Citation
a écrit:
alors moi je prends le cilit bang(je c pas comment ca s'ecrit) mais le nouveau "special moisissure " il est violet et bleu il me semble
moi je l'ai essayer mais sa na pas marché, jevais refaire un essai mais je vais songé a changer le joint et mettre celui antimoisissur salle e bain pour être tranquille une année au moins
n
1 avril 2009 20:56
je nettoie avec du vignaigre blanc , efficace
S
3 avril 2009 15:30
salem,
Voilà ce que j'ai trouvé pour toi.

Joints moisis dans la salle de bain
Si vos joints de carrelage ont moisi et sont devenus tout noir...
1ère étape :
- Remplissez un demi-bol de vinaigre blanc avec une 1 cuillère à soupe de produit vaisselle.
- Touillez avec une brosse à dent usagée.
- Puis frottez sur le moisi des joints.
- Puis essuyez.
2ème étape :
- Munissez-vous d’eau oxygénée. A manipuler avec des gants et faites attention aux yeux !
- Trempez un coton dans l’eau oxygénée et passez-le sur les joints pour les blanchir.
- Attendez un peu puis rincez.
salem
t
3 avril 2009 21:12
iwa 3la l7daga
3 avril 2009 21:31
Si tu ne souhaites pas refaire les joints de ta salle de bain, je te propose ceci :

Mélange du vinaigre blanc et quelques gouttes de liquide vaisselle et frotte à l'aide d'une brosse à dents...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
3 avril 2009 22:13
Citation
a écrit:
suna

salem,
Voilà ce que j'ai trouvé pour toi.

Joints moisis dans la salle de bain
Si vos joints de carrelage ont moisi et sont devenus tout noir...
1ère étape :
- Remplissez un demi-bol de vinaigre blanc avec une 1 cuillère à soupe de produit vaisselle.
- Touillez avec une brosse à dent usagée.
- Puis frottez sur le moisi des joints.
- Puis essuyez.
2ème étape :
- Munissez-vous d’eau oxygénée. A manipuler avec des gants et faites attention aux yeux !
- Trempez un coton dans l’eau oxygénée et passez-le sur les joints pour les blanchir.
- Attendez un peu puis rincez.
salem

salam

tu a regardé c'est du propre toi ptdr j'avais pas noté mais sa y ressemble je vais essayer toute vos methodes merci
S
3 avril 2009 23:10
Salem,

Effectivement c'est la recette de c'est du propre. Et je trouve qu'elles sont très efficace. Vous m'en direz des nouvelles.

Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook