Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bon joint aprés Lmaghreb ! ! !
b
13 octobre 2005 12:53
Il ya même qui le fume le matin il te dit c ps grave c que de doukhane.
13 octobre 2005 14:19
mehdi11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui malika1057 ca s'appelle MAAJOUN c'est comme
> zmmita avec quelques herbes ou je ne sais quoi.


oui elles prennent ca pr planer un pe mé aussi pr grossir , car cest tres gras com zemitta
a
13 octobre 2005 15:59
c bon l'odeur de zetla j'adore ca smiling smiley
15 octobre 2005 22:46
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c bon l'odeur de zetla j'adore ca


grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
15 octobre 2005 22:49
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c bon l'odeur de zetla j'adore ca
>
>
>
>
> Un chleuh parmi tant d'autre ...


avoues toi aussi en plus t'habites perpignan ketama catalane
P
16 octobre 2005 10:03
Franchement vous abusez!!!!!!!
Vous parler de haschich comme si c'était un moyen de divertissement complétement anodins!!!
Y'en a qui meurt de cette saleté,d'autre ne s'en sortiront jamais,le joint avant pendant ou aprés le ramadan est interdit,il faut prendre soin de la santé qu'Allah nous a donné,la cigarette,l'alcool...sont prohibés!
Alors arrétez s'il vous plait avec vos réflexions
f
17 octobre 2005 15:41
Salam alikoum,
je voulai savoir si tu avai des enfants parce que c pas vraimen facile de faire l'éducation d'un enfant. A l'époque ou mes parents sont arrivé en france ils travaillaient tous les 2 pour pouvoir nous nourir é pui la plupart de ses jeunes qui fument ils ne faut pas jugé lé parents car la plupar du temps c caché o parents.
Je ne suis pas en train de les défendre mais je dis juste que par exemple dans mon cas mes parents ne saveent ni lire ni écrire commen veu tu qu'ils apportent toute l'attention a leurs enfants sinon on crève de faim
f
17 octobre 2005 15:47
Salam alikoum,
tu te permets de juger comme ça sans savoir ce qu'on vraiment ces jeunes dans la tête. Tu sais il fo de tou pour faire un monde dans chak nationalité dans chak religion... tu n'es pa Dieu pour te permettre de dire ce ki é bien é ce ki né pa bien.
Je ne suis pas une fumeuse de joint mais je pense qu'au lieu de faire la morale il fo bocou discuté avec c jeunes de la religion savoir ce que ça signifie pour eu dètre muslim é ce qu'il veule ètre. La plupart du temps c juste d jeune qui on perdu leur chemin é qui on besoin dètre soutenu.
Jen ai fai l'expérience é ça marche
c
19 octobre 2005 17:46
tu partages pas rifton75?
26 octobre 2005 21:34
chamsou_lislam a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu partages pas rifton75?


X( grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
26 octobre 2005 21:44
chamsou_lislam a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu partages pas rifton75?


c pas moi ki l'ai le petard c angelo
allez fais tournez angelo fais pas ton chelh.....de l'atlas smiling smiley
a
27 octobre 2005 16:04
no comment !
j
27 octobre 2005 16:17
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam , je constate tout les jours , qu'aprés
> mangé des jeunes des quartiers sortent faire un
> bon joint,voir deux ou trois , pour étre bien dans
> leur téte ...
> Je pense , que c'est partout dans toutes les
> banlieues de France et de Navarre , et méme au
> bled biensur !!!
>
>
> Un chleuh parmi tant d'autre ...



dans ma cite c'est le contraire la plupart vont a la mosque le soir alors qu'il ne le fesait pa vraiment le reste de l'annèe.
29 septembre 2006 10:15
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate tout les jours , qu'aprés mangé des jeunes des quartiers sortent faire un bon joint,voir deux ou trois , pour étre bien dans leur téte ...
Je pense , que c'est partout dans toutes les banlieues de France et de Navarre , et méme au bled biensur !!!

alors Angelo! les fumeurs de joint après el Maghreb, on diminué ou triplées ?????smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 septembre 2006 01:57
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate tout les jours , qu'aprés mangé des jeunes des quartiers sortent faire un bon joint,voir deux ou trois , pour étre bien dans leur téte ...
Je pense , que c'est partout dans toutes les banlieues de France et de Navarre , et méme au bled biensur !!!


Si seulement c'était que des jeunes ...
Y'a même des pères de famille qui le font ... et là c'est encore plus grave!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
30 septembre 2006 13:04
Citation
aicha a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate tout les jours , qu'aprés mangé des jeunes des quartiers sortent faire un bon joint,voir deux ou trois , pour étre bien dans leur téte ...
Je pense , que c'est partout dans toutes les banlieues de France et de Navarre , et méme au bled biensur !!!

alors Angelo! les fumeurs de joint après el Maghreb, on diminué ou triplées ?????smiling smiley
Salam Aicha , toujours pareil pour les fumeurs de splif grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
30 septembre 2006 13:12
pour ma part , aprés Lmaghreb , je fais un peu de vtt, marche jusqu'en ville , et des fois je joue au ping-pong pour essayé de digéré...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
30 septembre 2006 13:34
Je suis loin de tout ça j'ai jamais bu un verre d'alcool et j'ai jamais fume qu'allah vous protege.smiling smiley
D
30 septembre 2006 15:07
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate tout les jours , qu'aprés mangé des jeunes des quartiers sortent faire un bon joint,voir deux ou trois , pour étre bien dans leur téte ...
Je pense , que c'est partout dans toutes les banlieues de France et de Navarre , et méme au bled biensur !!!

Salam,

lol, vous avez deja entendu prler du ramadan americain? c'est à dire jeuner mais pouvoir fumer, on aura tout entendu, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook