Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs joilies conseils
h
17 mars 2009 00:47
Heu ben voilà tt simplement je suis amoureuse de deux gars paske voila l'un complete l'autre et che pas koi faire je blesse els deux mais bon je sais pas c qui m'arrive !!vs conseils cmt j pourrai trancher !!!!!!!!!!
S
17 mars 2009 09:28
Tu tires au sort
m
17 mars 2009 09:40
tu leur dis que comme tu ne sais le quel choisir, tu leur a préparer des défis à relever et celui qui se montre fort et gagne à tt les coups, tu le prendera et bye bye l'autre.............et ton problème est réglé!!!!!!!!!!!!! smoking smiley
a
17 mars 2009 10:01
SALAM

Je te conseil de prendre une feuille et un stylo !!!

Tu fais un tableau à double entrée Cool grinning smiley avec les points forts et points faibles de chacun des deux ou qualités et défauts comme tu veux smoking smiley puis tu conclues.....celui qui a le plus de ++++++ a gagné smoking smiley

L'autre trouvera son bonheur ailleurs In love

Bien sur la seule condition est qu'il faut bien les connaitre les deux, sinon tu risques de faire le mauvais choix evil
M
17 mars 2009 10:36
Bonjour

les deux devraient te quitter ... grinning smiley

comme cela ton problème est résolu
a
17 mars 2009 10:45
tu zappe les deux et tu cherche quelqu'un d'autre!grinning smiley
17 mars 2009 10:59
Salam,

Tu en prends un comme Mari et l'autre comme Amant...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
17 mars 2009 11:24
wa7ed bi lile o wa7ed banhar
s
17 mars 2009 11:43
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Tu en prends un comme Mari et l'autre comme Amant...

lool tout à fait et surtout regardes lequel est le plus riche !!!

Marocainement votre grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
17 mars 2009 17:05
salam,

D'accord avec l'équipe tu prend le plus richegrinning smiley en ces temps de crises la question ne devrait même pas se poser....grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
17 mars 2009 18:04
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

D'accord avec l'équipe tu prend le plus richegrinning smiley en ces temps de crises la question ne devrait même pas se poser....grinning smiley
Tout de suite le frik grinning smileygrinning smileygrinning smiley
L
17 mars 2009 18:58
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

D'accord avec l'équipe tu prend le plus richegrinning smiley en ces temps de crises la question ne devrait même pas se poser....grinning smiley
Tout de suite le frik grinning smileygrinning smileygrinning smiley
T'es choqué ? yak on dit que les marocaines sont matérialistes...grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
17 mars 2009 19:00
comment ça se fait que tu connais deux mecs en meme temps au point de vouloir se marier avec l'un d'eux?
assalam o alykoum
K
17 mars 2009 19:47
mon dieu...
Oups
Are you crazy
Oh
eye popping smiley
moody smiley
17 mars 2009 20:34
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

D'accord avec l'équipe tu prend le plus richegrinning smiley en ces temps de crises la question ne devrait même pas se poser....grinning smiley
Tout de suite le frik grinning smileygrinning smileygrinning smiley
T'es choqué ? yak on dit que les marocaines sont matérialistes...grinning smiley
Y a plus rien qui me choque je crois bien, euh si peut être si je mon chef entrain de bosser en sous vêtement féminins grinning smileygrinning smileygrinning smiley
On dit? Moi je ne le dis pas en tout cas grinning smileygrinning smileygrinning smiley
k
18 mars 2009 19:42
salam

trouve toi un troisième qui cette fois est entier à tous les niveaux mais pour les deux autres aucun ne te va vraiment..
mamarococo
m
18 mars 2009 19:47
tu es la soeur de polémik?
s
18 mars 2009 19:50
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Tu en prends un comme Mari et l'autre comme Amant...

Salam


Mdrrrr, hanlalalalalalala!
m
18 mars 2009 19:52
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Tu en prends un comme Mari et l'autre comme Amant...

Salam


Mdrrrr, hanlalalalalalala!

ou alors elle se marie avec les deux
n
18 mars 2009 20:13
salam,


il n'y en a pas un que tu aime un petit peu plus que l'autre .. Il y a forcément Un qui a quelque chose de plus que l'autre grinning smiley

Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook