Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les joies de la neige...
f
9 décembre 2010 07:04
Bonjour

Montagnarde,je revendique et témoigne que la neige apporte aussi beaucoup de joie et pas seulement des "ennuis du

quotidien":lancer des boules de neige,se promener dans un paysage transformé,silencieux,glisser,partager avec famille ou

amis des moments sportifs en plein air et les joues en feu revenir au chaud pour déguster un bon ...chocolat chaud!
l
9 décembre 2010 11:06
Salam,

quand on habite en ville, la neige devient noire avec la pollution ; Les vieux sont coincés chez eux et quand ils sortent ils tombent...Les commerces tournent au ralenti..

Mais certainement que quant on est en famille à la campagne ou la montagne se sont des bons moments à partager.



Jean Claude Duss
f
9 décembre 2010 11:35
Bien sûr qu'en ville ce n'est pas adapté mais il y a je pense un court moment un instant de...grâce où notre âme d'enfant se réjouit !
S
9 décembre 2010 12:08
Bonjour,

Dans ma région, il n'a pas neigé...Je suis déçu...Ah, la luge et les batailles de boules de neige!
f
9 décembre 2010 12:10
C'est vrai que c'est rigolo:faire un bonhomme de neige avec ses enfants!
m
9 décembre 2010 12:44
moi la neige m'a fait souffrir hier...crying( mais hamdoulilah smiling smiley
E
9 décembre 2010 21:41
Citation
gemia a écrit:
Bonjour

Montagnarde,je revendique et témoigne que la neige apporte aussi beaucoup de joie et pas seulement des "ennuis du

quotidien":lancer des boules de neige,se promener dans un paysage transformé,silencieux,glisser,partager avec famille ou

amis des moments sportifs en plein air et les joues en feu revenir au chaud pour déguster un bon ...chocolat chaud!

Salam 3alikoum,
Welcomethumbs upwinking smiley

Moi aussi j'adore la neige....
Je suis de la régio parisienne , et pas de la montagne, et chui désolée qui cherche bien trouve..Rien que dans les forets ou les Moi je dis vive la neige!!!!! et vive le vent d'hiver...hihi....
NB: j'ai moi aussi galéré bien comme il faut hier., alhamdoulillah...Mais j'adore la neige et cette période alors....Welcome
f
10 décembre 2010 06:22
Je suis de la régio parisienne , et pas de la montagne, et chui désolée qui cherche bien trouve..Rien que dans les forets ou les Moi je dis vive la neige!!!!! et vive le vent d'hiver...hihi...


Moi aussi je suis éloignée pour l'instant de mes montagnes mais dès que la neige apparait,je suis toute guillerette
a
10 décembre 2010 06:52
salam

nous aussi on a eu notre tempete de neige...25 cms et c'est un vrai bonheur. ca nous complique la vie mais le paysage est tellement beau In love

dommage que mon fils est trop jeune sinon on aurait fait un bonhomme de neige snifff
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
10 décembre 2010 07:14
faut se^préparer ce dimanche a une petite tempete de neige.

Ici à Ottawa c'est tout à fait blanc..

j'ai hate a faire sortir mes raquettes pour faire du snowshoeing winking smiley
a
10 décembre 2010 07:19
Citation
Kabi101 a écrit:
faut se^préparer ce dimanche a une petite tempete de neige.

Ici à Ottawa c'est tout à fait blanc..

j'ai hate a faire sortir mes raquettes pour faire du snowshoeing winking smiley

salam

serieux? c,est cool ca. je regarde presque jamais les infos donc je sais jamais quand ya des tempetes. celle qui vient de passer, je ne le savais pas. ce qui est bien c'est qu,au matin tout est blanc et enseveli ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
10 décembre 2010 08:33
Moi je suis du sud de la france, aune neige a lhorizon, jai jamais touché de la neige de ma vie lol

je reve de passé des vacances a la neige.

Vous en avez de la chance. Mais je me plains pas ici le pintemps et l'été c'est magnifique les promenades avec les amis et familles tout au long de la mertongue sticking out smiley
S
10 décembre 2010 14:33
Si la neige ne veut pas venir à moi, j'irai jusqu'à elle...
f
10 décembre 2010 14:35
Aller à la neigeyawning smileyui ...bonne idée les vacances de fin d'année approchent!
K
10 décembre 2010 23:02
Snowy Ottawa by night

[i68.servimg.com]


Explosion of snowball

[i68.servimg.com]


Let's practice tobogganing !!!!

[img201.imageshack.us]



Snowshoeing in a field of snow

[img165.imageshack.us]



Dreaming in the middle of snowy nature

[i68.servimg.com]




On the road to the Great Gatineau Park

[i68.servimg.com]




Aouchh !!!! slippery smiling smiley


[img382.imageshack.us]



Snow : I love youuuuuuuuuuuuuuuuu

[i68.servimg.com]


That's what we call a "Jumping photo" winking smiley

[i68.servimg.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 23:11 par Kabi101.
a
11 décembre 2010 05:49
salam

elles sont trop belles tes photos kabi.
justement je voulais prendre en photo la souffleuse ajd mais je m'y suis mal prise.

j'en ai jamais vu en france. ici ca m,a impressionnée la premiere fois que j'ai vu le ramassage de la neigethumbs up
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
11 décembre 2010 07:20
Superyawning smileyn va un club!
K
13 décembre 2010 15:54
Citation
aela.91 a écrit:
elles sont trop belles tes photos kabi.

Merci merci...
f
30 janvier 2011 07:35
Comme c'est sympa!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook