Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les joies de la grossesse:Nausées et vomissements
s
29 juin 2012 09:12
kabyle59


tu as resume ce que je pense
moi je galere pour avoir un enfant alors honnetement je réverais de ressentir tout cela

voila
f
29 juin 2012 09:25
Salam

J'ai eu des nausées les 10 premieres semaines de grossesse et ce fut terrible je pensais que les femmes enceintes en rajoutait mais c le plus affreux au débnut de la grossesse tu te sent mal ta envie de pleurer mais apres c que tu bonheur donc il faut passer par là !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
k
29 juin 2012 09:30
Salam salima

Je te souhaite une future grossesse Inchallah et si possible sans maux... Kheir Inchallah... Pendant mon accouchement j ai fait plein de douhas aux essayeuses c est très important...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
29 juin 2012 09:33
kabyle59 je te dis azul lol


merci pour les douas
inchallah lkheir


cest dur dattendre
je vais commencer un bilan la semaine pro et mon mari va faire un spermogramme au cas ou

jai tellement hate detre maman
29 juin 2012 09:41
Salam
Salima je te souhaite d'être enceinte très rapidement! Samya il faut sbar ma belle si tu à de la chance sa ne durera pas trop longtemps! Je c que c pas évident mais tu verra après c que du bonheur
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
29 juin 2012 09:48
Oui Azul lol

Sinon kheir Inchallah pour ton bilan... Après tu sais y a des filles qui ont eu des bilans désastreux et sont tombés enceinte qd meme tout est entre les mains d'Allah...

Salima aussi chose importante ( plus facile à dire qu à faire) fait essayer de se déconnecter et de ne pas trop penser à bébé car le psychologique joue et surtout ais plein plein plein de douhas j en ferai pour TOi Inchallah ...

Courage ma sœur
Allah éprouve ceux qu'Il aime...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
29 juin 2012 09:57
merci kabyle59 pour ton gentil message

je sais pourtant jessaie crois moi de ne pas bloquer dessus et de pas y penser mais cest plus fort


je patience

tout est entre les mains d'allah et jy crois je sais quun jour inchallah il me donnera ce petit ange
k
29 juin 2012 10:01
Je te le souhaite vraiment car c'est un magnifique cadeau...
Tiens nous au courant de ton bilan et ne désespérés jamais...

Courage ma sœur
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
29 juin 2012 10:16
merci

et oui je vous tiendrais au courant avc plaisir

je garde espoir car allah est grand


je perds juste patience lol
S
8 juillet 2012 17:34
Un ptit UP parce que je souuuuuuuffre Ill
J'en peux plus de ces nausées et des vomissements sad smiley
I
8 juillet 2012 22:40
Courage Samya!! repose toi le plus possible!
demande a ton médecin de te prescrire un médicament! ou va a la pharmacie et parle de ton problème,il parait qu'il y a de l’homéopathie qui fonctionne mais je pourrais pas te dire plus car j'en ai jamais pris!

courage yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook