Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les joies de la vie de couple
S
16 juillet 2012 13:14
As-salam alaykoum les futures laroussettes!

J'aurai aimé que les gens vivant en déjà en couple nous fassent partager leur expérience en nous décrivant les joies de la vie de couple... In love

Avec tous ces sujets tristes sur relations sentimales, on croit plus en l'amour, un peu de bonheur ne fera pas de mal... smiling smiley

A vos claviers!
i
17 juillet 2012 15:24
L'absence de réponse en dit long sur les joies de la vie de couple.perplexe
S
17 juillet 2012 21:59
Lol thren, j'y ai pensé, franchement c'est triste!
s
17 juillet 2012 22:10
C les vacances les filles, les filled mariees notament recemment sont surement en vacances au bled etc.. Mais je crois qu'il y a un post deja ouvert a ce sujet si jdis pas de betises. Et au pire ya les post retrouvailles des mariees 2012 et 2012. Bisous
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
S
17 juillet 2012 22:14
Oui j'ai ouvert un autre post dans relations sentimentales mais lui non plus n'a pas beaucoup de succès sad smiley

Effectivement, c'est les vacances j'y avais pas pensé!! lol
s
17 juillet 2012 22:28
Nan je parle dans cette rubrik ya deja un post ouvert sur l'apres mariage. Je crois kil y en a meme deux.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
S
17 juillet 2012 22:47
Euuh je sais pas, je ne lis pas souvent cette rubrique... confused smiley
n
17 juillet 2012 23:19
Ana je sui futur 3roussa de septembre mai les annees ou g connu mon cheri je px vs garantir ke c du bonheur je laime et hamdollah dieu a exaucer mon souhait et jme mari en septembre
S
18 juillet 2012 21:42
Allah i kemel be kheir Noorprincesse, c'est trop chou MashaALLAH smiling smiley
I
19 juillet 2012 20:38
salem les filles

je vais vous partager ma ptite expérience de femme mariée lol

le reveil le matin j'apprehende pas trop car hamdoulah je me leve avant lui lol, donc ca au moins c réglé , et meme les fois ou on se leve en meme temps et bien ca se passe bien ; on reste sous la couette c trop bien machallah

ben apres c la routine , taf, courses ,rdv chez la famille belle famille.....

moi ce que j'aime c quand on rigole comme des fous , le soir quand on arrive pas a dormir on part dans des delires , je me dis que si les gens nous écoutaient ils se diraient " ce couple c des cramés" lol

j'aime aussi quand on se taquine , qu'on se cherche , c'est trop mimi !!!

j'aime beaucoup moins les vraies disputes mais bon apres il y a la réconciliation donc hamdoulah ca va

j'aime quand le dimanche il m'apporte des croissants tout chaud

en ce moment on est chez mes beaux parents jusqu' a fin aout ,et apres on a notre appart inchallah donc on sera dans notre nid inchallah

quoiqu'il ya eu de sacrés souvenirs chez mes beaux parents , des fois pour rigoler je lui fais des bisous en scred lol ou les ptits regard et les sourires quand la famille est reunie lol

voili voila, la vie de couple peut etre agreable si on s'en donne les moyens , apres je veux pas vous donner une image idealiste parce qu'avec mon époux on a eu pas mal dembrouilles mais faut se rabibocher , faut pas rester trop longtemps fachés

bisous les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook