Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN peu de JOIE les YABIS..
T
1 novembre 2009 19:09
Salam la gente,

Je lis souvent ce qui est posté, mais j'ai l'impression que la majorité des personnes
se plaignent malheureusement.
Y' a t-il des gens heureux qui veulent partager leur joie, amour, rêves etc..
Pourquoi toujours se plaindre il y a quand même des bons moments dans la vie hamdoullah.

Moi perso côté coeur j'ai connu un homme il y a 3 ans, c'est vrai qu'au début on s'embrouillaient pour des futilités quand jy repense aujourdhui j'en rigole, c'est un ange avec moi hamdoullah
Franchement pour qu'une relation puisse durer et aboutir à du sérieux les filles, mon conseil
un peu de patience
ne jamais se prendre la tête pour la petite bête avec votre chéri
reconnaître ses tord (mettre sa fierté de côté)
ne pas se francisé mentalement (les mecs n'aiment pa ça) rester 3arbia avec ses traditions.
Pleins d'autre détail encoreAre you crazy
ça m'énerve de lire tant de texte malheureux
A vous de d'avoir un bon équilibre
Je vous souhaite à tous de trouver le/la prince(esse) charmant(e).

Danse Fine les gens heureux qui profite de la vie de A à Z??
Dania wlat katekhla3 dirou niyaaaaa
Clap
Kanmout 3la bladi.
T
1 novembre 2009 19:42
Ewa sa3datek elle te fait plaisir profite en car tu n'en trouveras
pas 2 comme chebakiathumbs up
Kanmout 3la bladi.
k
1 novembre 2009 21:15
oui ça râle sans raison grinning smiley
m
1 novembre 2009 22:00
]salem a tous

C vré ça on s eplain pas mal sur ce site mé HEMDOULILLAH moi je suis heureuse des études ki me plaisent a fond une religion ke jaime profondément une famille en or un stage bientot a marrakech inchallah jen rêvé et profiterrrrrr la vie est courte on sé pas kan el se finira alors hemdoulillah

Bisou a tousssss[/color
]
l
1 novembre 2009 22:22
Moi ça va Danse
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
w
2 novembre 2009 17:31
quand on est heureux, on oublie les jours d'enfer qu'on a pu vivre au passé.
la vie est ainsi, des hauts et des bas.
on est ici pour avoir des conseilles, je penses qu'une personne équilibré n'aura pas à posté de message juste à donné conseils.
moi j'attends encore mon bonheur, j'espère que sa sera pour bientôt.
L
2 novembre 2009 21:18
Salam

Ah j'avoue ce post me fait plaisir. A entendre trop d'histoire malheureuse je me demander quand est ce qu'il y aurait de belles histoires ou des gens heureux.

Donc moi je viens je suis très heureuse hamdullah pour le moment Al Hamdullah je n'ai nullement a me plaindre.

Professionellement==> sa fait 1mois que je suis embauché la ou je voulais etre embauché.

Amoureusement ==> JE suis marié oficiellement depuis aout je pourrai vous dire que mon mari me manque mais hamdullah se n'est qu'une étape apres je l'aurai a vie a mes cotés pour les bons et les mauvais moments (Dailleurs il me tarde de le voir énervé voir ce que sa donne je suis cruelle lol)

Familialement ==>Hamdullah mes parents vt bien mes frangines mes bof et mes neveux et niece sa me suffit.

socialement ==> J'ai pas d'ami(e)s donc je peux pas me plaindre

WHAT ELSE mis a part MOI HAMDULLAH SA VA.
. Avec le Coeur .
M
5 novembre 2009 20:13
Hamdoulilah ya rabi jai eu ce que je voulai dans la vie,

J e pointe mon nez de temp en temp sur yabi surtout dans le poste amour et sentiment, je lis de ces histoire...et toujour a me demandé "si cété mon mari qui été comme sa" de suite apres je me dit non hamdl il es pas comme.

Je suis sorti avec lui 4ans et comme tu dit TFIFIHA un peu de patience !! Je voulai me marié des que je l'ai connu mais la raison nous a fait comprendre que encore a lecole, encore jeune, pas de boulo stable, donc patience 4ans
Je me suis marié cet été, on saime a la folie, je suis la plus heureuse du monde, ma belle famille c la prunelle de mes yeux, jai des etudes qui me plaise, je ne trouve pas les mot donc je prefere me taire et dire simplement HAMDOLILAH !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook