Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joie printanière!
f
6 avril 2011 18:39
Ma glycine est en pleine floraison et embaume!
K
6 avril 2011 19:37
De Même.
c
6 avril 2011 20:53
vous etes en avance. moi, ça commence à peine. mon ceanothe redevient bleu et le chevrefeuille prolifere presque à vue d'oeil.
bientot les premieres roses. par contre, tres peu d'abeilles pour butiner cerisiers, pommiers et abicotiers. sad smiley
f
6 avril 2011 21:02
Le lilas est en fleur et même le muguet!
K
6 avril 2011 22:20
Eh ben moi , mon cerisier est tout en fleur , miam miam , quand je pense à ceux qui ont des petites cerises griottes j'ai mal pour eux .

Désolé d'avance avec mes bigaros bien violet .
s
6 avril 2011 23:13
moi c'est mon oranger qui commence à fleurir hummmmmm j'adore surtout le matin
je hais l'hypocrisie
j
6 avril 2011 23:57
Citation
sakki a écrit:
moi c'est mon oranger qui commence à fleurir hummmmmm j'adore surtout le matin
Citronniers quatre saisons, orangers, mandariniers, grenadiers, avocatiers, mûriers, pommiers en fleurs. Des nèfles a gogo, beldi et roumi ...
c
7 avril 2011 03:38
ha l'oranger. sad smiley
quand j'etais du coté de perpignan, j'en avais un magnifique. et quel plaisir de cueillir ses propres orange à maturité. et le parfum......
dans le sud ouest, c'est pas la peine d'y penser. ou alors certaines variétés resistantes comme "poncirus trifoliata" qui resiste à moins 25. les fleurs sont tres odorantes mais les fruits sont immangeables.
gemia, tu dois etre dans le sud est, non?
7 avril 2011 11:17
,si on montre les photos de notre cher fruit et fleur,,,sa serais super non???

j'aimerais savoir comment on fait,??,,pour vous montrez mon cerisier,fleurie,,,thumbs up

merci pour l'aide,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
K
7 avril 2011 12:59
Citation
karima 77 a écrit:
,si on montre les photos de notre cher fruit et fleur,,,sa serais super non???

j'aimerais savoir comment on fait,??,,pour vous montrez mon cerisier,fleurie,,,thumbs up

merci pour l'aide,,

J'utilise uppix , je charge la photo et après j'envoie le lien

Tien [uppix.net]
7 avril 2011 15:07
Citation
Karkana a écrit:
Citation
karima 77 a écrit:
,si on montre les photos de notre cher fruit et fleur,,,sa serais super non???

j'aimerais savoir comment on fait,??,,pour vous montrez mon cerisier,fleurie,,,thumbs up

merci pour l'aide,,

J'utilise uppix , je charge la photo et après j'envoie le lien

Tien [uppix.net]

merci khti,,karkana,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
j
8 avril 2011 12:32
Ma, Mon,Ton, Son, Nos, VosLeurs, les pronoms possessifs ..... Apres on s étonne que MONSANTO dépose des brevets de propriété sur le vivant et certaines variété de plantes...
s
8 avril 2011 18:22
Citation
coldman a écrit:
vous etes en avance. moi, ça commence à peine. mon ceanothe redevient bleu et le chevrefeuille prolifere presque à vue d'oeil.
bientot les premieres roses. par contre, tres peu d'abeilles pour butiner cerisiers, pommiers et abicotiers. sad smiley


Tu as de la chance tes arbres sont tardifs
Chez moi Certains sont déjà gelés.
y a très peu d'abeilles depuis 3 ans mais personne en parle.
c
8 avril 2011 19:10
Citation
amesamir a écrit:
Citation
coldman a écrit:
vous etes en avance. moi, ça commence à peine. mon ceanothe redevient bleu et le chevrefeuille prolifere presque à vue d'oeil.
bientot les premieres roses. par contre, tres peu d'abeilles pour butiner cerisiers, pommiers et abicotiers. sad smiley


Tu as de la chance tes arbres sont tardifs
Chez moi Certains sont déjà gelés.
y a très peu d'abeilles depuis 3 ans mais personne en parle.


ben j'ai une terre lourde qui met du temps à se rechauffer. ça ralentit.
sinon oui, de moins en moins d'abeilles depuis quelques années.sad smiley
mais là, c'est vraiment la bérézina. je n'en ai pas vu une aujourd'hui. et oui, personne n'en parle. mais c'est vrai que cest plus important de parler de l'islam dans les medias.
s
8 avril 2011 19:42
Citation
coldman a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
Citation
coldman a écrit:
vous etes en avance. moi, ça commence à peine. mon ceanothe redevient bleu et le chevrefeuille prolifere presque à vue d'oeil.
bientot les premieres roses. par contre, tres peu d'abeilles pour butiner cerisiers, pommiers et abicotiers. sad smiley


Tu as de la chance tes arbres sont tardifs
Chez moi Certains sont déjà gelés.
y a très peu d'abeilles depuis 3 ans mais personne en parle.


ben j'ai une terre lourde qui met du temps à se rechauffer. ça ralentit.
sinon oui, de moins en moins d'abeilles depuis quelques années.sad smiley
mais là, c'est vraiment la bérézina. je n'en ai pas vu une aujourd'hui. et oui, personne n'en parle. mais c'est vrai que cest plus important de parler de l'islam dans les medias.

Les hommes politiques sont habitués a gagner des voix en parlant de l'islam,
Les abeilles, aucun intérêts.
A propos, je vins de recevoir une invitation à une reunion sur l’islam
C’est un député maire mais j’ai déjà refusé l’année dernière.


Planter des arbres Autofertiles mettre un peu du fumier de cheval
Ou un peu du calcium et magnésium ç aide.
s
8 avril 2011 20:22
Citation
jokeur a écrit:
Ma, Mon,Ton, Son, Nos, VosLeurs, les pronoms possessifs ..... Apres on s étonne que MONSANTO dépose des brevets de propriété sur le vivant et certaines variété de plantes...

mdr bravo pour ce jeu de mots
oui Monsoto et Rhône Polenc et BAYER se frottent les mains de voir tant des arbres ces fabricants des insecticides et pesticides et fongicides ils voient leur bonheur dans les maladies de nos arbres
je hais l'hypocrisie
D
9 avril 2011 12:05
Vous en avez de la chance. Ca me manque à moi, petite paysanne de Moselle, de voir refleurir les vergers, d'entendre le chant des oiseaux dans les arbres. sad smiley

Sur les terres de mon père aussi, Allah yarahmou, les abricotiers, pêchers, pommiers, grenadiers et néfliers sont en fleurs. Mais c'est au bled. Heu
F
9 avril 2011 12:28
Les oiseaux verdissent, les libellules sont en fleurs. Les arbres et les fleurs chantent. ptdr
D
9 avril 2011 12:50
Citation
Fraisoo a écrit:
Les oiseaux verdissent, les libellules sont en fleurs. Les arbres et les fleurs chantent. ptdr

Lol et toi tu dois avoir trop pris de pollen dans les narines, ça t'est monté au cerveau ! tongue sticking out smiley
N
ND
9 avril 2011 20:26
mes tulipes jaunes et rouges ont déjà fleuri! i love sping!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook