Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Johnny vie pulique vie privee
a
15 décembre 2009 10:00
Une chose m'etonne, quand johnny est malade , il se rend dans une clinique privée en France au detriment de des hopitaux publics.

Sauf que l'operation foire , on fait appel à un docteur du secteur public en l'occurence "La pitié salpetriere" pour aller rèparer les dègats.

La question est , ce docteur du public sera t il payé par la sècuritè sociale pour ce deplacement fort couteux.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
15 décembre 2009 10:16
c'est vrai que Johnny est à la sécu.....euh...ah bon?
m
15 décembre 2009 10:24
je voulais ajouter que = que tu te fasses opérer dans un secteur privé ou public, ton intervention sera de toute façon prise en charge par la sécu sur la base du remboursement en vigueur.
En revanche si tu choisis le privé tu auras certainement un dépassement d'honoraires qui sera à ta charge ou à celle de ta mutuelle selon les conditions de cette dernière.
Le docteur du privé est dans le cas de Johnny, payé par jojo qui n'est non seulement plus résident français mais aussi et évidemment pas cotisant à la sécu (tu imagines!)
a
15 décembre 2009 10:24
Citation
mediane a écrit:
c'est vrai que Johnny est à la sécu.....euh...ah bon?

Pourquoi ne le serait il pas??? il a encore la nationalité Française.

Et puis qui ne nous dit pas que c'est SARKO qui a envoyé le medecin de la "Pietié" aux frais du contribuable. et cela pour service rendu à l'etat! euh je voulais dire au chef de l'etat.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
15 décembre 2009 12:27
C'est un médecin envoyé par les assurances de boite de production pour voir s'il sera apte à assurer sa tournée de concert prévue à partir du 8 janvier...
h
15 décembre 2009 13:21
Coolj espere q ce pepere va partir en retraite
m
15 décembre 2009 14:17
Qu'est ce que ca peut nous faire ce n'est pas notre affaire mais la sienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook