Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
John Travolta décès de son fils
m
3 janvier 2009 00:00
L'acteur de Pulp Fiction a perdu son fils, décédé aujourd'hui après avoir fait une attaque cardiaque. John Travolta se trouvait en vacances aux Bahamas avec son épouse et leurs deux enfants, lorsque Jett a s'est effondré. Le jeune garçon, âgé de 16 ans, n'a pu être réanimé malgré l'intervention rapide des secours

Ce triste dénouement était malheureusement une menace qui planait depuis des années au-dessus la famille Travolta. Depuis son plus jeune âge, Jett était atteint de la maladie de Kawasaki. Cette pathologie peut notamment entraîner une fragilisation des artères coronaires, augmentant ainsi les risques d'attaque cardiaque.
[fr.news.yahoo.com]
k
3 janvier 2009 14:54
il y a des palestiniens qui crevent ... des africains qui meurent de faim et personne n'en parle...whistling smiley

on a une seule chose en commun toi et moitongue sticking out smiley
m
3 janvier 2009 16:45
Je vois pas à quoi sert ton intervention.
On est dans le forum "people".
Et merci de me rappeler ce que je sais déjà et ce pour quoi tu n'as pas idée de ce que je fais parce que mes actions je les étale pastongue sticking out smiley
p
5 janvier 2009 00:28
Citation
karimero a écrit:
il y a des palestiniens qui crevent ... des africains qui meurent de faim et personne n'en parle...whistling smiley

on a une seule chose en commun toi et moitongue sticking out smiley

tu pense donc que la mort d'un enfant africain ou d'un enfant paléstinien et moins à plaindre que celle d'un enfant riche mais malade !!

la doulheur d'un enfant mort et je pense la mm et tt aussi tragique pour tout le monde car que se soit par la guerre par la faim ou par la maladie on est jamais sur a 100% que ça nous arrivera jamais rabi yostér !
:D
k
5 janvier 2009 10:15
Citation
pepitas a écrit:
Citation
karimero a écrit:
il y a des palestiniens qui crevent ... des africains qui meurent de faim et personne n'en parle...whistling smiley

on a une seule chose en commun toi et moitongue sticking out smiley

tu pense donc que la mort d'un enfant africain ou d'un enfant paléstinien et moins à plaindre que celle d'un enfant riche mais malade !!

la doulheur d'un enfant mort et je pense la mm et tt aussi tragique pour tout le monde car que se soit par la guerre par la faim ou par la maladie on est jamais sur a 100% que ça nous arrivera jamais rabi yostér !
un enfant reste un enfant,et les parents doivent être tristes c'est sure...
ce que je veux dire,c'est qu'on médiatise ça uniquement parce que c'est le fils d'un acteur connu,rien de plus...

enfin bon allah yarhamna jami3ane
L
16 janvier 2009 22:54
Citation
karimero a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
karimero a écrit:
il y a des palestiniens qui crevent ... des africains qui meurent de faim et personne n'en parle...whistling smiley

on a une seule chose en commun toi et moitongue sticking out smiley

tu pense donc que la mort d'un enfant africain ou d'un enfant paléstinien et moins à plaindre que celle d'un enfant riche mais malade !!

la doulheur d'un enfant mort et je pense la mm et tt aussi tragique pour tout le monde car que se soit par la guerre par la faim ou par la maladie on est jamais sur a 100% que ça nous arrivera jamais rabi yostér !
un enfant reste un enfant,et les parents doivent être tristes c'est sure...
ce que je veux dire,c'est qu'on médiatise ça uniquement parce que c'est le fils d'un acteur connu,rien de plus...

enfin bon allah yarhamna jami3ane

salam
je suis d'accord avec vous la mort d'1 enfant est terrible mais n'oublions pas que c'est les conneries de ses parents qui l'on tué.je vous explique:ils font partis de l'eglise de scientologie de l'autre tarlouse(tom cruise) et sur les conseils de cette église ils ont arreté le traitement du gamin en question,car c'est une des lois de leur religion
s
22 janvier 2009 08:03
salam
tu as bien resumé la chose grinning smiley
p
22 janvier 2009 15:22
on est bien placer pour savoir que nos croyance peuvent nous mener a faire des choses que bcp de monde ne comprendrons pas !

un exemple : le ramadan !!
combien d'entre vous on entendu dire que c'été absurde et trés dangeureux pour la vie etc etc ...

alors on va pas dire qu'il la bien mérité sans savoir exactement de quoi il est mort car a se que je sache on en est tjrs pas sur, kan a la scientologie d'aprés se que j'ai compris il n'admet pas l'autisme comme maladie mais personne n'est sur que cet enfant et bien autiste se n'est que des rumeurs

de plus les parenst on employé des garde du corp ( 2) pour le surveillé 24 h sur 24 h
dons on peut pas souentendre que sa mort est dut au parent

un enfant mort reste un enfant mort kelke soit les raison et la religion ou la richesse et sa doulheur est aussi grave auprés de chaque parent kelke soit son origine.....
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook