Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
John Kerry ou George W. Bush
p
2 novembre 2004 11:13
John Kerry ou George W. Bush

A quelle heure on sera qui est le nouveau président américain ?
(heure française svp)
c
2 novembre 2004 11:42
J'ai entendu à la radio qu'on le saurait demain matin.
p
2 novembre 2004 11:44
merci chems
L
2 novembre 2004 12:07
on le sait deja, c'est BUSH
c
2 novembre 2004 13:24
nan ?????????????????

sad smiley
e
2 novembre 2004 13:31
kif essalla kif eddalla
K
2 novembre 2004 14:43
l'un ou l'autre,

en tout cas, moi je sais deja qui seront les perdants: LES ARABES
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
2 novembre 2004 14:48
Salam aalikoum

k'en est il des 60000 bultin de vote (par correspondance) disparu dans la nature dans l'etat de floride!!!!
Leur bureau de poste a pourtant confirmé l'envoie!!

En 2000 les 2 candidats ont été départagé sur un peu plus de 500 (miniscules) voix

Il y a une loi en floride (seulement en floride parait il) ou les personnes ayant un casier judiciaire non vierge n'ont pas le droit de vote sad smileysad smiley

Alors du jour au lendemain des milliers de personnes (en floride tjs) cherchaient leur nom sur la liste d'electeur, mais ils pouvaient chercher longtps, leur nom n'y figurait pas eye rolling smiley

Des association et la justice ont exigé la liste des personnes qui ont été retiré dela liste des electeurs
alors sur cette (tres longue) liste y figurait le nom prenom adresse et race (blanche hispanic noir etc etc)

eh bien comme par zazar, la liste etait pleine de black il y avait que ça (avec qq hispanik), et pkoi??
parce que les black en floride soutiennent les democrates


autre chose
la machine a voter avec ecran tactile
machine ultra moderne son plus gros pb, c'est que parait il ces ordinateur sont piratable, secondo, en cas d'erreur ou de panne impossible de recompter les votes (alors que l'enveloppe presente cette avantage) et pour finir la marque qui fabrik ces ordinateur a voter, c'est une marque (j'ai oublié son nomsad smiley) dont le pdg est un gros investisseur du parti republicain

...elle est belle la plus grande democratie du monde eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
2 novembre 2004 19:48
Les pays arabo-musulmans ne verront pas la différence entre la politique de Bush ou de Kerry.les Palestinens ne trouveront jamais la paix avec les républicains ou les démocrates, car Israel est pour eux le 51 ème Etat.

Il suffit pour cela, de lire les déclarations de chacuns de candidats.

Choisir entre le vache du Texas (Bush) ou la vache Kerry c'est du pareil au même winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook