Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
john frieda
h
30 juin 2011 19:38
coucou les filles
comment allez vous?
qui c parmi vous ki a deja utilise la gamme john frieda surtout pour les coiffants.je voudrai l'acheter mais j'hesite
ps: j'ai les cheveux secs avec plein d frisotis surtout surtout l9odam
a vos claviers les filles.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyawning smiley
30 juin 2011 21:57
salam hanouna09
j'ai déjà testé leur sérum anti frizz il y a un moment maintenant. ils disent d'en mettre très peu ; j'ai pas pu résister à la tentation d'en mettre plus parce que j'avais pas l'impression que ça fasse quoi que ce soit... et rien Heu
très franchement j'ai été super déçue surtout vu le prix que ça coute!! après ça j'ai essayé plein de sérums notamment le maniatis de ccb qui sent suuuper bon In love mais cher aussi, et celui d'auchan qui franchement malgré l'odeur moins raffinée me donne le même résultat au final
après peut-être que je l'ai tout simplement mal utilisé Oups
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
h
30 juin 2011 23:26
merci ma cherie pour ta reponse moi j'ai l'habitude d'utilser les produits de la gamme l'oreal professionel et je sens kil n;aporte plus rien a mes cheveux en plus toute la gamme me coute cher. et je cherche autre alternative mais je sai pa par koi je pourrai bien changer
1 juillet 2011 00:19
de rien!
comment sont tes cheveux? bouclés, frisés, ondulés? tu les coiffes comment : lisses, bouclés?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
h
1 juillet 2011 01:15
mes cheveux secs ou pluto deseches par le brushing et la coloration.il sont un peu ondules mais fourchus .pour le coiffage makandirch daba brushing bezaf juste patchasmiling smiley mais je les boucles pas makaytssawebch
3 juillet 2011 17:33
salam
alors ma belle je te conseille de couper un peu, au moins les pointes thumbs up tu verras la différence
ensuite, si tes cheveux sont juste ondulés pourquoi ne pas les garder au naturel? et laisser reposer tes cheveux sans brush un moment, au moins cet été ; rien que le soleil c'est agressif pour nos tignasses grinning smiley
fais plein de soins, masques bains d'huiles, et nchallah tu verras ils te le rendront bien smiling smiley
si tu peux, fais un lissage brésilien ça te fera un bon soin en profondeur, te lissera les cheveux si tu les as juste ondulés et une petite coupe après pour l'été smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
h
4 juillet 2011 01:38
merci sara.tu sais j'ai pennse a les laisser au naturel mais NO WAY ils sont tellement secs k'une fois secs ils prennent du volume en plus ils ne bouclent pas et sont pas du tou jolis sachant ke mes cheveux sont pas frises ou crepus

c vrai ils ont besoin d'un bon soin et j'ai pense a faire le soin keratine mais j'hesite car ily a des avis mitiges en ce ki concerne les filles ki lon fait ici a casa. il ya celle ki etait satisfaites du resultats et d'autres ki regrettent l'avoir fait.et du coup j'hesite et surtou ke je me marie dans 2 mois apeu pres/je sai vraiment pas koi faiire
i
4 juillet 2011 02:43
Salut hanouna stp tu peux me dire ou est ce qu on pourrait acheter les produits John frieda a casa,parceque même marionnaud n en vend pas,je suis très intéresse par la gamme frizz ease,c est comment dire mon dernier recours face a mes cheveux secs et frisottants enfin si on peut les appeler des cheveux LOL
h
4 juillet 2011 12:54
salut. moi aussi j'ai chercher a casa mais apparement cette gamme n'a pas encore fait son entree 3endna.je compte les acheter en france a marrionnaud ou sephora
4 juillet 2011 20:55
salam
en france vous les trouvez même en grande surface, auchan carrefour... partout! par contre sephora ou marionnaud ça m'étonnerait.

hanouna09 : justement s'ils sont secs le brushing aggrave leur état sad smiley pour le lissage brésilien il faut te renseigner sur la marque proposée par les salons. ils y en a qui se valent et d'autres pas...
n'oublie pas les masques et soins!! et avant ton mariage coupe les pointes au moins winking smiley
mabrouk pour ton mariage In love
yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook