Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joelle
s
25 janvier 2007 12:53
uteur: joelle95 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 24 janvier 2007 à 13h57

bonjour à tous,

... et bien j'ai posé la question pour l'utilisation du nom de mon époux, expliquant que l'acte n'était pas transcrit donc, et on a pas su me répondre, ceci dit c'est une jeune femme très agréable qui m'a reçue et l'entretient s'est très bien passé. Je lui ai fait remarquer qu'heureuesement j'avais inscrit les deux nom de famille sur ma boite lettres auquel cas je n'aurais jamais reçu cette convocation ! moody smiley en ce qui concerne le questionaire, c'était pour voir si je connaissais l'adresse de mon époux au maroc, le telephone, la date de naissance, les noms de ses frères et soeurs etc... ensuite comment on s'est connu, si ma famille était au courant de notre mariage (+ leur n° de telephone), en tout cas rien de spéciale quand on est de bonne foi. j'ai su par un appel de mon frère qu'il avait été contacté dès le lendemain, et en ce qui concerne le mariage, nous n'avions fait qu'une petite fête en famille, et pas de photos, mais j'ai montré toutes les nombreuses photos qu'on avait de la famille, et en fait c'est ma fille de 4 ans qui les a décrit et donné le nom de tous les membres de la famille marocaine... winking smiley
d'autres questions sur notre mode de communication et la fréquence... si le mariage a été consommé effectivement, et là pas de doute, au début du 8e mois de grossesse c'est plus que visible !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook