Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joel Rubinfeld: antifa en Belgique, ami des fachos en Israel.
17 juin 2014 10:58
Joël Rubinfeld est né à Bruxelles en 1968.
En 2003, il est l’un des co-fondateurs de l’Atlantis Institute, think tank libéral basé à Bruxelles et réunissant des intellectuels européens francophones issus d’horizons divers. Il en assume la présidence depuis 2003.
En 2007, il est élu à la présidence du Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique (CCOJCool, institution faîtière des organisations juives de Belgique, et sera ensuite, en 2009, élu Vice-Président du Congrès Juif Européen. Il exercera ces fonctions jusqu’en 2010.
En 2012, il est l’un des 5 élus belges parmi les 120 membres que compte le European Jewish Parliament (EJP). Lors de la session inaugurale de l’EJP qui s’est tenue au Parlement européen le 16 février 2012, il est, avec l’Ukrainien Vadim Rabinovich, élu co-président de l’EJP.
En janvier 2014, il est l’un des co-fondateurs de la Ligue Belge contre l’Antisémitisme (LBCA), organisme de droit belge dont l’objet est la lutte contre l’antisémitisme sous toutes ses formes et qui compte parmi son Comité d’honneur des personnalités internationales telles que Beate Klarsfeld, l’imam de Drancy Hassen Chalghoumi, le père Patrick Desbois, le directeur des Relations internationales du Centre Simon Wiesenthal Shimon Samuels et l’écrivain Boualem Sansal. Il assume la fonction de président de la LBCA.

Joel Rubinfled, le président de la ligue belge contre l’antisémitisme, est le premier à être monté au créneau pour empêcher le congrès européen de la dissidence organisé par "Debout Les Belges". L’homme a été invité dans les médias, a qualifié le congrès d’antisémite et d’extrême droite (ces termes furent ensuite repris à l’unanimité par les journaux).
Ce que les médias ont "oublié" de préciser, c’est que Monsieur Rubinfled n’est pas qu’un simple petit acteur de la communauté juive organisée de Belgique.
En vrac: vice-président du parlement juif européen, ancien vice-président du Parti Populaire, ancien président du CCOJB.
Pire, aucun journaliste n’a relayé cette photo qui circule sur facebook depuis quelques jours.(voir sur le lien plus bas)
A gauche, Joel Rubinfled, président de la LBCA. A droite, Avigdor Liberman, ministre israélien d’extrême droite.
Il est désormais clair que l’hypocrisie est totale. Monsieur Rubinfled se permet de faire bouger tout l’appareil politico-médiatique belge, afin empêcher un congrès de se tenir à Bruxelles, sous le pretexte que les intervenants seraient d’extrême droite. Mais dans le même temps, celui-ci n’hésite pas à s’afficher fièrement avec Avigdor Liberman lors d’un congrès à Vienne en mars 2014.
Il faut savoir que si Liberman se présentait à une élection en Belgique, il serait immédiatement placé à la droite de l’extrême droite sur l’échiquier politique belge.

Les journalistes qui donnent la parole à ce roi de la pleurniche, et les autorités qui lui obéissent savent-ils qui il est réellement? Si c’est le cas, la situation est extrêmement grave.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
17 juin 2014 14:29
ptdrencore en train de défendre un facho soralien?
laurent louis est un fasciste.
il n'en a rien à f..tre des palestiniens et des maghrébins.
comme soral et les autres, ils vous utilise contre les juifs.
un peu d'orgueil et de fierté, que diable.
17 juin 2014 17:03
la cavalerie sioniste est prête a tout pour détourner l'attention.
Je parle du vraie visage de Joel Rubinfeld de ses objectifs politiques et a qui va son allégeance et loyauté:
a l'Etat voyou.
je n'ai pas besoin de qui que se soit pour me faire ma propre idée sur ce type et les autres qui ont le même objectifs.
Pendant des années il est resté caché mais maintenant il se crois détenir le pouvoir et pouvoir dicter a la Belgique et a l'europe les ordres des extrémistes de droite et facho sionistes.
je souligne ses faits la pour que les lecteurs et les gens s'en rendent compte.
ils sont libre de faire des recherches et de se faire leurs propres idées aussi

mais je comprends que cela gêne de démasquer un bon et loyal serviteur du sionisme au coeur de l'Europe.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
17 juin 2014 20:54
en fait, derriere hollande, merckel etc... il y a Joel Rubinfeld qui donne ses ordres, c'est ça? ptdr
18 juin 2014 22:07
et oui parfois la réalité dépasse la fiction
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
21 juin 2014 11:11
Hébron - Ma’an - dans l’évolution des évé­ne­ments qui ont lieu hier à Hébron et selon les infor­ma­tions recueillies, les forces d’occupation ont expulsé trois familles de leurs maisons pour y passer la nuit.

Selon Salah Ghaleb Oweiwi, les soldats de l’armée israé­lienne ont attaqué sa maison et la maison de son frère Jihad et après les avoir fouillés, les soldats les ont contraints sous la menace des armes de faire sortir leurs familles et de quitter leurs maisons pour per­mettre aux soldats d’y passer la nuit.

Des sources locales ont affirmé que les forces d’occupation ont expulsé une autre famille de leur maison pour y loger d’autres soldats. Ils ont aussi trans­formé l’école « Ayesh School » située dans la région ouest d’Hébron en une caserne militaire.

ou est Joel, pour dénoncer des faits dignes des SS pendant la 2d guerre mondiale?
les crimes sionistes ne sont pas condamnables d'après lui?
Pourqoui ce silence assourdissant?
est ce que les civiles palestiniens ne méritent pas votre compassion?
21 juin 2014 11:51
le grand complot................ Oups
w
21 juin 2014 22:39
Citation
delto a écrit:
le grand complot................ Oups

Salam

Quand on a pas d'argument, on crie au complot.

Vraiment irrécupérable. Pas crédible.
Pas étonnant, du pur sayanisme ptdr
22 juin 2014 11:46
Citation
wakrim a écrit:
Citation
delto a écrit:
le grand complot................ Oups

Salam

Quand on a pas d'argument, on crie au complot.

Vraiment irrécupérable. Pas crédible.
Pas étonnant, du pur sayanisme ptdr



mais c'est vous qui parlez de complot, presentez quelques illustres inconnus comme etant des donneurs d'ordres des gouvernements............; ptdr
l'extreme droite a pas fini de sa marrer avec vous. soral doit bien rire quand il vous abreuve de ses délires.
c'est n'importe quoi. .................
23 juin 2014 17:07
vous etes certainement pour la séparation de la religion et de l'Etat!

que pensez vous de la séparation du CRIF et la Licra de l'Etat?

est ce dans le même ordre d'idée et de principe ou pas?
23 juin 2014 17:15
Citation
Btof a écrit:
vous etes certainement pour la séparation de la religion et de l'Etat!

que pensez vous de la séparation du CRIF et la Licra de l'Etat?

est ce dans le même ordre d'idée et de principe ou pas?


sauf que le crif et la licra ne sont pas partie de l'etat........... Oups
aprés, je sais ce que les fachos, les le pen, soral et Cie disent sur la licra.
mais il faut pas toujours ecouter les nazis mon pauvre btof.
du coté de chez moi, la licra a fait du bon boulot sur des cas de ségrégation à la location.
d'ailleurs, comment trouves tu leurs campagnes ?
[www.heberger-image.fr]


[www.licra.org]


c'est vraiment étonnant de voir comment le front national vous manipule. ...........
aucune fierté...........
23 juin 2014 18:32
Citation
delto a écrit:
Citation
Btof a écrit:
vous etes certainement pour la séparation de la religion et de l'Etat!

que pensez vous de la séparation du CRIF et la Licra de l'Etat?

est ce dans le même ordre d'idée et de principe ou pas?


sauf que le crif et la licra ne sont pas partie de l'etat........... Oups
aprés, je sais ce que les fachos, les le pen, soral et Cie disent sur la licra.
mais il faut pas toujours ecouter les nazis mon pauvre btof.
du coté de chez moi, la licra a fait du bon boulot sur des cas de ségrégation à la location.
d'ailleurs, comment trouves tu leurs campagnes ?
[www.heberger-image.fr]


[www.licra.org]


c'est vraiment étonnant de voir comment le front national vous manipule. ...........
aucune fierté...........


J’ai remarqué que ton approche envers l’Islam est virulente mais tu défends becs et ongles le CRIF et la LICRA. moody smiley

Ma question est la suivante : es-tu sioniste ? moody smiley

PS : Cherche pas midi à quatorze heures, et répond à ma question par oui ou non.

J’ai rien contre les juifs mais les sionistes c’est une autre histoire
i
23 juin 2014 18:35
Citation
12wx a écrit:
Citation
delto a écrit:
Citation
Btof a écrit:
vous etes certainement pour la séparation de la religion et de l'Etat!

que pensez vous de la séparation du CRIF et la Licra de l'Etat?

est ce dans le même ordre d'idée et de principe ou pas?


sauf que le crif et la licra ne sont pas partie de l'etat........... Oups
aprés, je sais ce que les fachos, les le pen, soral et Cie disent sur la licra.
mais il faut pas toujours ecouter les nazis mon pauvre btof.
du coté de chez moi, la licra a fait du bon boulot sur des cas de ségrégation à la location.
d'ailleurs, comment trouves tu leurs campagnes ?
[www.heberger-image.fr]


[www.licra.org]


c'est vraiment étonnant de voir comment le front national vous manipule. ...........
aucune fierté...........


J’ai remarqué que ton approche envers l’Islam est virulente mais tu défends becs et ongles le CRIF et la LICRA. moody smiley

Ma question est la suivante : es-tu sioniste ? moody smiley

PS : Cherche pas midi à quatorze heures, et répond à ma question par oui ou non.

J’ai rien contre les juifs mais les sionistes c’est une autre histoire




on dirait pas ......whistling smiley
23 juin 2014 18:40
Citation
ismail1963 a écrit:
on dirait pas ......whistling smiley

En toute honnêteté, je m’en fous de ce que tu penses...
23 juin 2014 19:16
Citation
12wx a écrit:

J’ai remarqué que ton approche envers l’Islam est virulente mais tu défends becs et ongles le CRIF et la LICRA. moody smiley

Ma question est la suivante : es-tu sioniste ? moody smiley

PS : Cherche pas midi à quatorze heures, et répond à ma question par oui ou non.

J’ai rien contre les juifs mais les sionistes c’est une autre histoire




en tant que militant associatif et syndicaliste, je salue le travail de la licra qui fait du bon boulot juridique contre les discriminations.
j'attends d'ailleurs toujours de savoir ce que vous reprochez à la licra. Oups
quancd au crif, je m'en fous. c'est une association qui est en fait pro israelienne et qui ne représente en rien les juifs de france.
n'etant ni juif ni israelien, je me fous pas mal du crif. comme d'ailleurs une majorité de français, juifs comme non juif.
suis je sioniste?
je n esuis pas nationaliste.......... alors nationaliste juif.
je comprends ce qui a conduit nombre de juifs à choisir cette voie au sortir de la deuxieme guerre mondiale. je suis contre la colonisation qui continue et le mitage de la palestine. je suis pour une paix juste et l'indemnisation conséquente des refugiés palestiniens.
mais je suis encore plus opposé à l'extreme droite revisionniste et antisemite qui a décidé de manipuler des maghrebins pour s'en servir contre les juifs.
hors, cette extreme droite qui n'en a rien à foutre des palestiniens, c'est votre référence. tout vos sites de références puent la matiére que soral produit à longueur de posts.
i
23 juin 2014 19:19
Citation
delto a écrit:


en tant que militant associatif et syndicaliste, je salue le travail de la licra qui fait du bon boulot juridique contre les discriminations.
j'attends d'ailleurs toujours de savoir ce que vous reprochez à la licra. Oups
quancd au crif, je m'en fous. c'est une association qui est en fait pro israelienne et qui ne représente en rien les juifs de france.
n'etant ni juif ni israelien, je me fous pas mal du crif. comme d'ailleurs une majorité de français, juifs comme non juif.
suis je sioniste?
je n esuis pas nationaliste.......... alors nationaliste juif.
je comprends ce qui a conduit nombre de juifs à choisir cette voie au sortir de la deuxieme guerre mondiale. je suis contre la colonisation qui continue et le mitage de la palestine. je suis pour une paix juste et l'indemnisation conséquente des refugiés palestiniens.
mais je suis encore plus opposé à l'extreme droite revisionniste et antisemite qui a décidé de manipuler des maghrebins pour s'en servir contre les juifs.
hors, cette extreme droite qui n'en a rien à foutre des palestiniens, c'est votre référence. tout vos sites de références puent la matiére que soral produit à longueur de posts.


thumbs up, ben voilà, c'est dit !
23 juin 2014 21:36
Citation
delto a écrit:
en tant que militant associatif et syndicaliste, je salue le travail de la licra qui fait du bon boulot juridique contre les discriminations.
j'attends d'ailleurs toujours de savoir ce que vous reprochez à la licra. Oups
quancd au crif, je m'en fous. c'est une association qui est en fait pro israelienne et qui ne représente en rien les juifs de france.
n'etant ni juif ni israelien, je me fous pas mal du crif. comme d'ailleurs une majorité de français, juifs comme non juif.
suis je sioniste?
je n esuis pas nationaliste.......... alors nationaliste juif.
je comprends ce qui a conduit nombre de juifs à choisir cette voie au sortir de la deuxieme guerre mondiale. je suis contre la colonisation qui continue et le mitage de la palestine. je suis pour une paix juste et l'indemnisation conséquente des refugiés palestiniens.
mais je suis encore plus opposé à l'extreme droite revisionniste et antisemite qui a décidé de manipuler des maghrebins pour s'en servir contre les juifs.
hors, cette extreme droite qui n'en a rien à foutre des palestiniens, c'est votre référence. tout vos sites de références puent la matiére que soral produit à longueur de posts.

Personnellement, je m’en fous de la Palestine et d’Israël

Je n’arrive pas à te cerner, désormais je lirai avec attention tes commentaires.perplexe

Une chose est sûre tu détestes les musulmansperplexe

Pourquoi tu te fais passer pour une femme ?moody smiley
24 juin 2014 14:03
tiens Le Joel ne dit riens sur les meurtres commis en Palestine pour le moment dans la rechereche de 3 colons d'extreme droite supposés enlevés par je ne sais qui?
Le bilan deja:
Des Meurtres de viellards et d'enfants
Des maisons detruites
des biens volés
des abus en tout genre
des cimetiers detruits
des lieux de culte souillés

tous les droits internationaux bafoués par un occupant barbare et sans ames... mais shuuuuuut; surtout pas critiquer le sionismes racistes et xenophobe
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
24 juin 2014 16:17
Citation
12wx a écrit:
Une chose est sûre tu détestes les musulmansperplexe

ou as tu vu ça? j'ai pas mal d'amis, certains de longue date, qui sont musulmans ou de culture islamique.

Pourquoi tu te fais passer pour une femme ?moody smiley


mais nulle part je ne fais passer pour une femme.
c'est vous qui vous inventez des choses.
24 juin 2014 16:35
Citation
Btof a écrit:
vous etes certainement pour la séparation de la religion et de l'Etat!

que pensez vous de la séparation du CRIF et la Licra de l'Etat?

est ce dans le même ordre d'idée et de principe ou pas?

voila une question simple
mais en botte en touche?

Israël élu à la commission de décolonisation de l’ONU
Est ce normale que la France et les UK soient derriere cette nomination?
quelle genre de message ses pays donnent a leurs citoyens?

Demain, le Ku Klux Klan nommé aux NU pour combattre le racisme ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/14 16:37 par Btof.
Facebook