Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Jnounes...Y croyez vous donc ?
c
15 septembre 2006 18:15
Nous savons tous que les "jnounes" (ésprits) sont cités dans nôtre saint coran....mais avez-vous vraiment eu à faire à eux ou entendu des témoignage les concernants.....

J'ai entendu pas mal de témoignages qui me donne encore la chair de poule rien que d'en parler....

et vous ????
p
15 septembre 2006 18:32
moi ça me fait flipper moody smiley
D
15 septembre 2006 19:02
Salam,

Il y a quelques années de celà, pendant les vacances au bled, j'ai passé pres d'une semaine dans une maison hanté, à 15 ans, je vous dit pas comment vous avez les chocotte la nuit quand vous entendez les bruit de pas, la vaisselle qui tremble, ou les sceau d'eau qui tombent par terre dans la douche. Mouhim, tout ça s'arretait avant el fajr.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
15 septembre 2006 19:12
oui j y crois j'en ai pas mal d'histoire vu que dans notre famille est bien y avais a une periode grand membr de personne malade wa lakhliiiiiiiiiiii3e
n
15 septembre 2006 19:12
salem à ts

bien sur kil fo croir o gnoun o djinn
moi oci jai connu pa mal distoir sur sa

j'ai d'ailleur une amie à moi ki est possédé. ceux kel a en elle lenpèche de prié et el me disai ke kan un fké venai et lui récité la rouqia el se mété a crié el devené incontrolable.

c crize peuve intervenir a nimportekel moment de la jrné. el se met a crié a se grifé le visage meskina.

nhal chétane

sa lui est arrivé une foi en classe
personne navé rien compri de ce ki cété passé

allah ye chafiha ainsi que ts nos frères et soeurs musulmans.
N
15 septembre 2006 19:58
Bien sur que j'y croie.
On m'a raconté pas mal d'histoire qui font plus peur les une que les autres mais al hamdoullah j'y ai jamais eu affaire personnellement.
r
16 septembre 2006 00:11
moi des fois quand j mendord enfin quand jcommence a m endormir ya comme un truc qui vien ché moi sa fé pas mal mé sa empeche de dormir pendant tous stemps jsuis conscient jé comme des allucination et j entant des bruit bizarre comme 1 truc qui gratte a coté de moi ou autre apre jdit quelques sourate "ayates sqourssi cé radicale" le "truc force un peu (sa serre ) et puis plus rien.le top apre pour dormir tranquile cé mettre du coran a coté de soi et dodo.
r
16 septembre 2006 00:15
o bled une de mé tante sé ecroulé un homme qui parlé aux jnoune et venue lui parlé elle lui a parlé avec une voix de bonhomme (une voix trés grave ) puis un moment elle disé des conneries il lui a tenue sur la bouche elle la poussé et lui a di en arabe laisse nous crier " khlina n3awtou " nari tous sa sous mé yeux jé khla3 ma race
r
16 septembre 2006 00:23
une fille etait mjnouna a ( une fois yavé des invité ché elle pendant quelle servait les invité elle est tombé sur son nez avec le plat dans ses main et a squi parait cé la li nqassate lah yahfade ) bref elle est partie voir le type qui parle au jnoune yavé qu elle et lui dans la piece et a l exterieure la famille de la fille et ben galaq ya une femme habillé toute en noir qui est sortie de la piece ou il etait galag quand elle est passé a coté d eux y on eux des frisson. apre quand y on demandé au type y leur a dit que la femme en noir sété jania qui avé tapé leur fille parce que lorsqu elle servé les invité elle lui avé marché dessus ( sé pour sa que la fille est tombé ) lkhal3a.
s
16 septembre 2006 03:23
je suis heureuse que vous parliez de ca car j'ai besoin de conseil, ca fait trois ans et demi que mon mari et moi meme avont acheté notre appartement et avant c'était une dame agée qui y vivait avec son mari qui est décédé apparemment dans l'appartement, le problème c'est que la nuit on entend des bruits de pas et des voix nous appeler doucement, je ne peux pas laisser mon fils dormir dans sa chambre car la plupart des bruits viennent de là, comment puis je faire partir ce phénomène, non nous ne sommes pas fous même si c'est bizarre quand on le raconte, même le chat que nous avons de temps en temps regarde dnas la chambre ou le couloir comme si il y avait quelqu'un!
pourriez vous m'aider à faire partir ca, me conseiller sur ce que je dois faire sachant en plus que notre deuxième bébé arrive Inch'Allah , je ne nous vois pas dormir tous ensemble dans la même chambre à 4 ca fait beaucoup j'aimerai que les enfants dorment dans leur chambre Inch'Allah

merci à vous tous
m
16 septembre 2006 11:56
POUR SABLE DU DESERT
salam ralaikoum , déja si tu a le net , met ton ordinateur dans cette chambre et va sur les sites ou tu trouve le CORAN et laisse réciter les versets durant chaque nuit . Met le livre du CORAN DANS CETTE CHAMBRE ; ET SI CA PERSISTE FAIS VENIR UN FKIH DE LA MOSQUE .Moi même j ai constaté de drôles de phénomène chez moi . Durant la nuit parfois je sens une présence qui me réveuille la nuit , et parfois je sens quelque chose de lourds qui est a mes côtés sur mon lit " besmallah allahman lhahim " je tente même d allumer la lumiere mais ça marche pas durant quelque minutes ,alors j essaye de lutter pour lire le coran mais des fois j ai du mal au début mais j y arrive quant même .Mtnt j ai le coran sur ma table de nuit et je met des versets a réciter du net avant de dormir . JE T ASSURE C EST RADICAL !
c
16 septembre 2006 12:17
Salam à tous,

Personnellement j'y crois pas une seconde aux jnouns pr la simple raison que je n'ai jms eu affaire à eux et que je n'en ai jms vu. Une "sorcière" ns a dit prtt que notre maison au maroc était hantée ms perso je les ai jms rencontré. C'est prtt pas faute d'avoir essayé. Le soir c'est moi qui montais seule à l'étage chercher les couvertures parce que tt le monde avait les pétoches. Et je n'y ai jms fait de rencontre du 3e type. mais je garde espoir d'en recontrer un jour. Ma tante aussi faisait des crises d'hystérie, on ns disait qu'elle était possédée mais c'est surtout une grosse comédienne. faut pas non plus croire aveuglément tt ce qu'on dit sur çà. ya une grande part de psychologik là-dedans et de pathologie pr les dames qui font de l'hystérie.
La flèche tirée ne revient jamais.
D
16 septembre 2006 14:06
Salam,


Tu ne peux voir des jnoun, en tout cas pas dans leur formes originelles.
Lorsque j'etais dans cette maison hanté, ce n'est pas seulement moi qui les entendait, mais egalement cousins et cousine, soit pres de 6 personnes, bien sur tous ados à cette epoques. Mais il c'etait sur qu'elle etait hanté, aujourd'hui d'apres les dernieres nouvelles, cette maison reste toujours inhabitée, pourquoi, that's the question perplexe
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
16 septembre 2006 14:52
coquelico meme si t en a jamé vu ils existe il sont cité dans lqorane lqarime moi sa mssufit comme preuve
m
17 septembre 2006 05:02
Oh il est 5h du matin ... suis toute seule dans mon salon et après avoir lu ce post ... j'suis effrayée ...
A3odobillah ...
Oh
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
17 septembre 2006 10:39
Citation
misssaidia a écrit:
Oh il est 5h du matin ... suis toute seule dans mon salon et après avoir lu ce post ... j'suis effrayée ...
A3odobillah ...
Oh


Salam,


grinning smiley boooooooooouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
17 septembre 2006 12:16
grinning smiley Donattello

Même pas peur!! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
18 septembre 2006 13:36
Citation
donyaya a écrit:
oui j y crois j'en ai pas mal d'histoire vu que dans notre famille est bien y avais a une periode grand membr de personne malade wa lakhliiiiiiiiiiii3e

On appelle ça parfois "DEPRESSION", ni plus ni moins.
e
18 septembre 2006 14:38
way way way way

j'en ai des millions d'ecdotes à raconter à propos de ça , mais j'ai la flème d'ecrire
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
H
18 septembre 2006 15:41
Salam à tous,

Personnellement j'y crois pas une seconde aux jnouns pr la simple raison que je n'ai jms eu affaire à eux et que je n'en ai jms vu.


Et Dieu t'y croit??? As-tu déjà eu affaire à lui ou mieux, l'as-tu déjà vu?

Ne pas croire aux jnouns = ne pas croire en Dieu car ils ont été crés comme nous, par Allah (swt)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook