Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jniya qui aime un homme
2
1 mars 2012 22:17
ouf ma femme est rentrée du bled lhamdolah.
sauf que sa nièce marié ,mais malade,tous le monde dit qu il est habité par le diable maskouna,elle a consulté plusieurs psy ,mais rien à faire.(elle a aussi essayer de se soigner par ro9ya ,mais sans résultat)
la jeune femme qui est si respectueuse en état normal se métamorphose quand ses diables se manifestent et devient très grossière,ne respect plus personne.
d habitude c est une mohtajiba,elle fait la prière en état normal .
quand ma femme était la voir,elle s est métamorphosée,elle l a traiter de tous les noms,elle lui a dit pourquoi,je ne suis rentré avec au bled.qu elle est amoureuse de moi et qu elle ferait tout pour la détruire.
moi je ne crois pas trop aux histoires de l amour du diable envers un humain,
déjà entre humains ,on a du mal à se comprendre,alors avec le diable bonjour les dégâts.
avez vous déjà aimé ou être aimé par un diable
evilGrrrrSOS
s
1 mars 2012 22:31
faire des galpiette nocturne sa va lla vider se son mal tu va voirsmiling smiley
m
1 mars 2012 22:36
Citation
spartane a écrit:
faire des galpiette nocturne sa va lla vider se son mal tu va voirsmiling smiley

Tu parles beaucoup de galipettes jeûne ou fait du sport akhi
s
1 mars 2012 22:41
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
spartane a écrit:
faire des galpiette nocturne sa va lla vider se son mal tu va voirsmiling smiley

Tu parles beaucoup de galipettes jeûne ou fait du sport akhi

elle va bientot se marier , je parle de galipette en étant marier je suis contre le viceAngel
2
1 mars 2012 22:49
ceux qui parlent le plus qui en mangent le moins,
comprend le sujet avant de parler malade,on parle de la famille qu on respecte et pas de tes voisines
s
1 mars 2012 22:51
Citation
2002nidal a écrit:
ceux qui parlent le plus qui en mangent le moins,
comprend le sujet avant de parler malade,on parle de la famille qu on respecte et pas de tes voisines

et reste calme dsl de mon intervention toi aussi tu parle beaucoup moi j'ai jamais vu une persone qui parle de sa famille comme ça j'ai cru que tu fesait un post gag Zen

ne t'avise jamais de me parler sur se ton ou sa va mal se passer Angel
2
1 mars 2012 23:00
c est sur que derrière un écran tu te la joue,laisse moi respecter les gens qui savent discuter et trouver des solutions,si mon sujet ne te convient pas va voir ailleur
S
2 mars 2012 09:46
oulala c la guerre ici! Jpensais que yavait que les filles mais vous vous etes pires looool.

Pour rep a ton post, ne vous mettez pas trop en contact avec elle, ca peut devenir tres dangereux pr ta femme et toi. Il faut absolument que cette femme guerisse mskina, Allah ichafi3a
m
2 mars 2012 11:01
Je confirme par experience oui ça existe!
I
2 mars 2012 11:38


Salam

Lah y chafiha !

Comme a dit une yabiladienne, moins vous aurez de contact avec elle mieux vous vous porterez du moins j’espère ( juste pendant
sa guérison sinon il n'y a pas de raison de "couper les ponts"winking smiley. Il faut perceverer les efforts, toujours tenir bon et implorer Allah 3aza wajal pour l'aider dans ces moments difficiles.

& oui lah y ster sa existe, je connais une amie qui a eu presque le même problème alors je peux te dire de garder vos distance akhy.

Kheir InshaAllah...
L
2 mars 2012 11:43
Salem Aleykoum,

Je ne rentrerai pas dans les détails de mon histoire, car elle serai trop longue et que je cherche a oublié, mais fais TRES attention être en bataille avec Jinn et surtout amoureux peut être très dangereux.

Le seul remède est Allah est Lui seule la guérira. A-t-elle fait Roquia seule ou par un imam? Car parfois la faire seul fonctionne beaucoup mieux, c'est lourd et contraignant mais il faut se battre!

Si tu veux des conseils, demandes moi par MP.

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook