Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jjhouse.com Vente des robes de mariée ! Vos avis sur la Qualité plzzzzz
i
12 mai 2014 17:52
Bonjour mes Amouuuuurs smiling smiley
même si j'ai entendu pas mal d'avis négatifs sur ces sites de vente de robes de mariée "Bon Marché" je reviens encore vers vous pour demander de l'aide SVP ! En défilant ce site : Robe de mariée
, des modèles sont vraiment des coups de coeur ! s'agit-il de l'arnaque?? Vos avis les filles plzzzzz
s
12 mai 2014 20:37
Vu les prix faut pas être très exigeant côté qualité !!! Des avis sur ce site tu en as des milliers sur Google. Bon courage
12 mai 2014 22:21
J ai une amie quii a acheter sa robe sir le site PERSUN rt fanchement elle etait tres belle .essaie ce site la
i
13 mai 2014 08:59
Ce n'est pas très rassurant ! déjà le prix est bas comme tu as dit, j'ai vu les avis sur google mais je voulais avoir les avis des yabis s'il y'en a qui les a testé ou examiné de près chez une amie ou autre !! je crois que je reste sur le principe de location Zen Merci Douja pour le feedback smiling smiley
s
13 mai 2014 11:37
Oui je pense aussi en plus si c'est pour la mettre trente minutes ça sert à rien d'acheter winking smiley
14 mai 2014 10:39
Moi aussi je vouler l acheter sur internet. . Mais persun.. je veut pas mettre 600euro. Parcr que y a la negafa ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook