Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jilbebeuses
Y
12 janvier 2017 23:01
Asalamū-Wa3leykum.

J'ai une question assez importante pour les soeurs qui portent le Jilbeb, comment vous faites lorsqu'il pleut/neige ?

Et quelles sont vos tenues, enfin comment vous vous habillez, les chaussues-baskets-ballerines etc.

Bien à vous mes perles ))

Choux-Crâne lol
G
12 janvier 2017 23:04
Waaleykoum Salam

Tu veux des astuce contre le froids ou t'es juste curieuse ? perplexe
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Y
12 janvier 2017 23:06
Loool les deux
Y
12 janvier 2017 23:07
Loool les deux confused smiley
12 janvier 2017 23:08
Wa aleikoum salam,

Je ne porte pas le jilbeb, mais pour tout vêtement long on rencontre le même problème, le bas se mouille et peut traîner.

La meilleur solution que j'ai trouvé c'est les bottes en cuir étanches, avec petit talon pour éviter que le vêtement traîne tout en gardant la longueur (je n'aime pas remonter la jupe).
Au chaud et au sec.
12 janvier 2017 23:11
Et bien y en n'a qui mettent des manteaux au dessus je suppose de la "tenue" s'habille chaudement sauf qu'au dessus elle porte le jilbeb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 23:12 par **Laïna**.
12 janvier 2017 23:14
Salemalikom oukhty .

Je ne suis pas une jilbabeuse comme tu dis ,mais c'est tellement large que tu peux mettre un manteau en dessous non ?? En faite je dis ça car j'en ai vu une hier et son jilbeb était vraiment très large y'avait la place pour dissimuler un manteau en dessous.

et je sais que certaines ne mettent pas de manteau par dessus pour pas dessiner la forme des épaules .

Sinon je comprends pas non plus ta question pour les chaussures .
S'il neige le mieux c'est de mettre des bottes,ce n'est pas incompatible avec le jilbeb .
Si ??
12 janvier 2017 23:17
Aussi dessous tu peux mettre un pull long et chaud, et par dessus le jilbeb tu peux porter un grand châle ou poncho, ou même une cape qui ne marquera pas la forme des bras.
12 janvier 2017 23:22
Salamo'alaykom wa rahmatullah ma soeur,

Quand il pleut ou quand il fait froid je met des poncho ou gilet large papillon sur mon jilbab pour les chaussures je mets des bottes ma jupe ne traine pas par terre il y a qu'en été ou je porte des abaya en dessous de mon jilbab.
Les basket je n'aime pas du tout.
12 janvier 2017 23:28
Salam
Hijeb ou jelbeb c est la même manteau qvec une capuche et des bottes de pluie/neige.
Comme tous le monde quoi lol
F
13 janvier 2017 00:05
Salam,

Quand il pleut ou neige,je mets des bottes.

Cette année j'ai opté pour des grandes bottes qui m'arrivent jusqu'au genou.
Avant je mettais des bottines et même comme ça je me retrouvais avec la jupe mouillée,qui elle meme mouillait mon pantalon en dessous. Même quand je fais bien attention a ce que ma jupe ne traine pas parterre,il suffisait qu'elle hape une flaque d'eau et elle se retrouvait le bas tout mouillé.

Sinon je mets un manteau. Long,noir,sans capuche ni col haut. Et par dessus une longue écharpe s'il fait froid.
Au printemps/été c'est ballerines. Hiver bottes.
J'aime pas les baskets avec le jilbab.
13 janvier 2017 00:25
Le jilbeb c'est magnifique In love
C
13 janvier 2017 11:41
curieux ^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waaleykoum Salam

Tu veux des astuce contre le froids ou t'es juste curieuse ? perplexe
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
G
13 janvier 2017 11:43
A mon grand désarroi ^^
Citation
Chamallooww a écrit:
curieux ^^
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
13 janvier 2017 11:45
D'autant plus bizarre cette question perplexe

Citation
Milka Oreo a écrit:
A mon grand désarroi ^^
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
G
13 janvier 2017 11:47
Ah bon ? Pourquoi donc cela ?
Citation
Chamallooww a écrit:
D'autant plus bizarre cette question perplexe
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
13 janvier 2017 11:51
Ben c'est un homme, pour poser la question de bottes ou pas bottes pour une femme en jilbeb?


Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah bon ? Pourquoi donc cela ?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
G
13 janvier 2017 11:54
A c'est un homme moody smiley En effet c'est bizarre..
Citation
Chamallooww a écrit:
Ben c'est un homme, pour poser la question de bottes ou pas bottes pour une femme en jilbeb?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
13 janvier 2017 11:57
ben c'est pour ça que je t'ai corrigé: curieux et pas curieuse ! Oups

milka t'es pas réveillé, il est midi !
Citation
Milka Oreo a écrit:
A c'est un homme moody smiley En effet c'est bizarre..
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
G
13 janvier 2017 12:01
Ah tu me corriger, je pensées tu me trouver curieux lol. Je suis debout depuis 7h pourtant Heu

Ben ça réponse : " loool les deux " me laisser pensées le contraire moody smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
ben c'est pour ça que je t'ai corrigé: curieux et pas curieuse ! Oups

milka t'es pas réveillé, il est midi !
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook