Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JILBEB ET SES PERSECUTIONS LECLERC NORD
d
17 avril 2015 22:43
Salam aleykoum ,


je vous fait part de mon expérience de ce mois-ci à LECLERC DANS LE NORD PAS DE CALAIS.

je porte le jilbeb et je suis musulmane RECONVERTIE née en FRANCE.

j'ai eu droit en poussant ma poussette à toute sorte de mépris tels que je cite :

UNE FEMME QUI A FAIT MINE DE FONCER DANS MA POUSSETTE, ENSUITE ELLE ME MINE UN "HOOPS " LE MOINS CREDIBLE DE LA TERRE, MOTEUR QUI GRONDE PENDANT X TEMPS AVANT QUE JE PASSE DEVANT SA VOITURE LE TOUT SUR LE PARKING DE LECLERC !!!!!!

QUASIMENT TOUT UN LECLERC QUI M'A PRESQUE HUER !!! des "pfff" des "beurk" des "haa" et franchement j'en passe, et pourtant il y avait des "voilées, GENRE PETIT VOILE SUR LA TETE" et leur mari et bien AUCUNE REACTION.

un homme qui m'a provoqué, m'a bloqué le passage et a ensuite hurler " tu veux m'écraser ????!!!"

Je vous le dit sincèrement j'ai gardé mon regard au sol mais uniquement parce que j'étais pas en position de force.


AVIS : C'EST A CAUSE DE VOUS QUE CERTAINS N'HESITE PAS À S'EN PRENDRE AUX FEMMES ENCEINTES , A NOS SOEURS SEULES VOUS MANQUER DE COURAGE ET N'AVEZ PAS LA CRAINTE D'ALLAH ET LE JOUR DU JUGEMENT JE PRENDRAIS SUR VOUS MON DROIT SUR TOU LES "MUSULMAN TEMOINS QUI NON PAS REAGIT" FRANCHEMENT DEFENDEZ NOUS SUBHANALLAH VOUS ME FAITES HONTE WALLAH J'AVAIS LA HAINE ET ALLAH VOTRE CREATEUR VOUS LE RENCONTREREZ AVEC CE FARDAU LA !!!

MON VOILE JE L'ASSUME , JE SUIS MUSULMANE ET JE DEFENDS MES VALEURS MES PRINCIPES !!

JE ME SERAIT FAITES TABASSER ILS AURAIENT COURU ? GENRE "VITE ON TERMINE LES COURSES CA DEGENERE" FRANCHEMENT C'EST ÇA LA VIE ?
17 avril 2015 22:47
salam aleyki ma soeur je comprend ton ras le bol je suis converti aussi on se comprend j'aurai été la crois moi il aurait pas fais les malins les muslims sont fiers quand ils se font marcher dessus,puis comme je suis un homme ca fais moins les marioles

il n'y a de puissance et de force que par ALLAH
o
17 avril 2015 23:53
salem


saches ma soeur que la plupart des musulmans sont pas venus en France pour se battre avec les racistes islamophobes etc...on veut être tranquilles et ignorer les imbéciles qui jouent à la provoc...
Une musulmane mastoura (qui souhaite qu'on ne voit rien de son apparence elle devrait rester chez elle) . Et le jilbeb c'est une mode du moyen orient, donc en France c'est normale que ça choque.
Ma soeur reste chez toi tu seras plus en sécurité.
C
18 avril 2015 00:05
Je peux être un peu cynique ?

Les femmes se plaignent de harcèlement quand elles sont en mini-jupe dans le métro. Et elles se plaignent aussi de harcèlement quand elles sont couvertes de la tête aux pieds au centre commercial.

Est-ce que dans tout ça, on ne pourrait pas trouver un juste milieu ?

La femme d'un ami avait pour se couvrir de longues jupes, des tee-shirts à longues manches, un petit foulard autour du cou, et un joli chapeau pour cacher ses cheveux. Une vraie européenne aux yeux de tous, mais pourtant, couverte comme il fallait pour être en phase avec sa foi.

Le but du jilbeb est à la base de cacher sa pudeur et se fondre dans la masse, passer inaperçue ... mais ... dans les pays le portant en masse. Ici en France, une fille en jilbeb, on ne voit que ça. Forcément ... Beaucoup prenne ça pour de la provocation. et je trouve que c'est normal.

Tout le monde devrait pouvoir s'habiller comme il veut. Mais ce monde là n'existe pas, malheureusement. En attendant, il faut pouvoir sortir dans de bonnes conditions sans heurter la bien-pensance.

Là, c'est un post sur le voile. On pourrait dire les mêmes choses pour les tenues mahométanes. Il faut s'adapter au pays dans lequel on vit. C'est pas le pays qui doit s'adapter à vous ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 00:20 par Lotphy.
a
18 avril 2015 00:17
salam
tu ne devrais pas inciter les gens à la haine , c'est pas un bon comportement de musulmane
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
18 avril 2015 01:14
Avoir un voile, un jilbeb, tout ce que tu veux ne t’empêche pas de te servir de ta bouche pour te défendre.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
d
18 avril 2015 07:59
ON NE DISTINGUAI DE MARIE QU'UN VOILE !!!


LES CHRÉTIENNES JUIVE ONT LE VOILE , LA BURQUA ET LE NIQAB !! DONC AURELIE JE DIS PAS QU IL Y A BEAUCOUP, MALHEUREUSEMENT DES PETITS IGNORANT INGRATS ,

LE VOILE A VOYAGÉ A TRAVERS LE TEMPS ET LES TERRES A TRAVERS LA RELIGION .

ET BIEN QUE JUSTE UN FRERE , UNE SOEUR QUI ME SOUTIENNE JE SAI PAS LES SAHABA IL PROTEGEAI LE COR DU PROPHÈTE SALLALAHU 'ALEYHI WA SALEM DES PROJECTILE DES CRACHA !!!! il etai uni j'ai pa demandé de dégéné .


ALLER PASSER VOTRE CHEMINS LES IGNOORANTS JAI PA LA PATIENCE DE VOUS FAIRE DES COURS APPRENEZ DE SOURCE VÉRIDIQUE OU MINIMUM N'APPRENEZ PAS VOTRE "RELIGION" DES MECREANTS HISTOIRE DE PAS PARAITRE STUPIDE .

il y a eu des dizaines de situation ou les compagnon n'on pas dégéné donc avec ton soi disant discours de pro BFM TV d'accord ? il y a aucun rapport , purée .
d
18 avril 2015 08:05
Allah m'a autorisé à demandé de l'aide a ma oummmah que sa te plais ou pas c'est pareil !!


et il y a des situation ou quand t'as pas le choix tu peu voire tu dois sortir et là franchement ton pseudo petit discours va juste t'attirer les "foudres" des F...Mst enragées ....

enfin bref oui quand il y a un homme il y a personne pour s'acharné contre les soeurs c'est clair mais tkt aurélie ça va au moins t'as su tiré une info presq JUSTE MAIS OR CONTEXTE MAIS BO REESSAYE SANS POUR AUTANT LOOKER GOOGLE CHEIKH

PUREEE TOU LES PRO FACEBOOK CEST GRV ...
d
18 avril 2015 08:14
J'étais pas eN position de force , FEMME SEULE CONTRE UN LECLER LE MIEUX CETAIT DE ne pas réagir


JETAI PAS RECONVERTIE A UNE EPOQUE CA ME FAISAI RIEN LES FEMME EN SSITTAR
PCQ LES MEDIA N'AVAII PAS COMMENCER LEUR TRUC LA .

GRACE AU MEDIA IL ON BANALISER LE FAIT DE SATTAQUER A DES VOILEES ET NON CEST PAS NORMAL !!! ALORS ETEIN TA TV .... JE COMPRENS PAS .
ARRETE DE TE VOILEE LA FACE ET IL Y A DES MODO ICI POUR CENSURER DONC RESTE TRANQUILLE AVEC TON PETIT AIR DE CHASSE AINVITTEL


un contre un il y a aucun problème mais c'est abusé tu porteS un voile : boukémissaire

LES FILLES
M
18 avril 2015 08:29
Wa 3alayki salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

Haha si tu savais comme je te comprend oukhty, j'ai été dans cette même situation un nombre incalculable de fois. Les koufar sont lâche, ils ne nous provoquent que lorsque nous sommes seules. Ils t'insultent, puis partent en courant tout de suite après.

Parfois c'est vrai certains musulmans ne réagissent pas, pire ils en rajoutent une couche pour t'enfoncer doublement ! Mais d'autres fois ils te portent secours du mieux qu'il peuvent, et juste pour ces quelques fois je préfère ne pas généraliser au sujet de nos frères et soeurs.
J'ai tellement d'annecdotes comme ça, wallahi avec du recule je préfère en rire, ils sont tellement pitoyable.
Garde la tête haute, ne rentre pas dans leur jeu, ils n'attendent que ça.

Allah عزّ و جلّ nous a promis que nous serions éprouvé, al hamdoulillah 3ala koulli hal.
Regarde dans la sourate Ali 3imran V186:

Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Envoie moi un message privé si tu le souhaite,
Qu'Allah te facilite
d
18 avril 2015 08:30
Je peux être un peu cynique ? LOL

Les femmes se plaignent de harcèlement quand elles sont en mini-jupe dans le métro. Et elles se plaignent aussi de harcèlement quand elles sont couvertes de la tête aux pieds au centre commercial. C'est une réalité , un fait.

Est-ce que dans tout ça, on ne pourrait pas trouver un juste milieu ? Un juste milieu ?

La femme d'un ami avait pour se couvrir de longues jupes, des tee-shirts à longues manches, un petit foulard autour du cou, et un joli chapeau pour cacher ses cheveux. Une vraie européenne aux yeux de tous, mais pourtant, couverte comme il fallait pour être en phase avec sa foi. a d'accord donc on mise à part les courbes qu'elle fait apparaitre juste tu couvre ou KHLASSS

Le but du jilbeb est à la base de cacher sa pudeur et


se fondre dans la masse, : WA BETE D'INFOS TU L'AS TROUVER OU CA ? Tu devrais pas genre écrire un livre révolutionnaire de type : SAHIH 2015




passer inaperçue eh dans le coran Allah dit l'inverse donc tu m'expliq ta source ?...... mais ... dans les pays le portant en masse. Ici en France, une fille en jilbeb, on ne voit que ça. Forcément ... Beaucoup prenne ça pour de la provocation d'autre pense a de la marginalisation. et je trouve que c'est normal. Tous n'est que point de vue HEIN

Tout le monde devrait pouvoir s'habiller comme il veut. Mais ce monde là n'existe pas, OUI malheureusement. En attendant, il faut pouvoir sortir dans de bonnes conditions sans heurter la bien-pensance. RECTIFICATION : LA BIEN-PENSANCE D'AUTRUI PAS LA MIENNE ET PAS N'IMPORTE QUELL BIEN-PENSANCE CELLE D'UNE CATEGORI DE PERSONNE QUI ELL N'ACCEPTE PAS LA "BIEN-PESANCE" DE CERTAINES PERSONNE

Là, c'est un post sur le voile. On pourrait dire les mêmes choses pour les tenues mahométanes. Il faut s'adapter au pays dans lequel on vit ( EUX TU PARLE DE TRADITION DE PEUPLE DE CULTURE JE COMPRENDS PAS LE RAPPORT AVEC UNE PRESCRIPTIN RELIGIEUS) . C'est pas le pays qui doit s'adapter à vous . ( JE SUIS FRANCAISE COCO AMALGAME ?)
d
18 avril 2015 08:41
HAAAAA MA SOEUR FILLAH !!! BARAK ALLAH UFIQ MAIS c'est choquant le pire ce qui ma tué c'st genre ils se sentent fier avec leur cadi là, ma mère est chrétienne SON PERE EST BLANC !!!! FRANCAI EXPATRIE
bha elle étai choquée , elle m'a dit et les musulmans IL Y EN AVAI PA ? j'ai eu le seumm ? la pauvre je lui ai dit ils ont baissé la tete .


le jour de leur humiliationn approche JE VAI PRENDRE MON PIEDS SUR EUX A CES KH.L. DE BANDE KUFAR

j'aii le seuuuuum je décolère paaas !!!
s
18 avril 2015 09:22
Citation
Lotphy a écrit:
Je peux être un peu cynique ?

Les femmes se plaignent de harcèlement quand elles sont en mini-jupe dans le métro. Et elles se plaignent aussi de harcèlement quand elles sont couvertes de la tête aux pieds au centre commercial.

Est-ce que dans tout ça, on ne pourrait pas trouver un juste milieu ?

La femme d'un ami avait pour se couvrir de longues jupes, des tee-shirts à longues manches, un petit foulard autour du cou, et un joli chapeau pour cacher ses cheveux. Une vraie européenne aux yeux de tous, mais pourtant, couverte comme il fallait pour être en phase avec sa foi.

Le but du jilbeb est à la base de cacher sa pudeur et se fondre dans la masse, passer inaperçue ... mais ... dans les pays le portant en masse. Ici en France, une fille en jilbeb, on ne voit que ça. Forcément ... Beaucoup prenne ça pour de la provocation. et je trouve que c'est normal.

Tout le monde devrait pouvoir s'habiller comme il veut. Mais ce monde là n'existe pas, malheureusement. En attendant, il faut pouvoir sortir dans de bonnes conditions sans heurter la bien-pensance.

Là, c'est un post sur le voile. On pourrait dire les mêmes choses pour les tenues mahométanes. Il faut s'adapter au pays dans lequel on vit. C'est pas le pays qui doit s'adapter à vous ...

bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec toi
depuis l'interdiction du voile, une nouvelle mode fait son apparition, qui consiste à laisser un mètre de torchon trainer derrière et de mettre 2 a 3 sur la tète
et quand elles ont une poussette, alors c'est un convoi exceptionnel,.

une loi ne devrait pas tarder
d
18 avril 2015 10:34
Waw franchement t'es raciste ? ou c'est quoi ton problème
a
18 avril 2015 11:06
on t'a agressé physiquement ?
et puis la défense peut venir de musulmans mais avant tout d'humains, le christianisme recommande d'aider son prochain
toute personne pas uniquement musulmane aurait pu venir à ton secours je pense mais maintenant les gens sont un peu individualistes

tu t'habilles comme ça et bien assumes , la patience, voire l'ignorance devant l'affront est une vertu et puis tu es française il y a la loi appelle le 17 ou ton mari à la rescousse ou bien ton père, ton frère

je ne suis pas du tout d'accord que de sortir couverte de la tête aux pieds et de reprocher à ses frères musulmans de ne pas intervenir

si tes sorties ne sont pas nécessaires , reste dans ton foyer tu es plus en sécurité et en conformité avec ta religion

émigre en arabie saoudite c'est la norme l'habit là-bas, je connais bcq de personnes qui vivent aux EAU aussi et sont voilées n'ont aucun problème

on sent de la haine dans tes écrits , Est-ce à cause du regard des gens dans la rue ? ou il y a autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 11:59 par ainvittel.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
18 avril 2015 11:13
Citation
durun a écrit:
ON NE DISTINGUAI DE MARIE QU'UN VOILE !!!


LES CHRÉTIENNES JUIVE ONT LE VOILE , LA BURQUA ET LE NIQAB !! DONC AURELIE JE DIS PAS QU IL Y A BEAUCOUP, MALHEUREUSEMENT DES PETITS IGNORANT INGRATS ,

LE VOILE A VOYAGÉ A TRAVERS LE TEMPS ET LES TERRES A TRAVERS LA RELIGION .

ET BIEN QUE JUSTE UN FRERE , UNE SOEUR QUI ME SOUTIENNE JE SAI PAS LES SAHABA IL PROTEGEAI LE COR DU PROPHÈTE SALLALAHU 'ALEYHI WA SALEM DES PROJECTILE DES CRACHA !!!! il etai uni j'ai pa demandé de dégéné .


ALLER PASSER VOTRE CHEMINS LES IGNOORANTS JAI PA LA PATIENCE DE VOUS FAIRE DES COURS APPRENEZ DE SOURCE VÉRIDIQUE OU MINIMUM N'APPRENEZ PAS VOTRE "RELIGION" DES MECREANTS HISTOIRE DE PAS PARAITRE STUPIDE .

il y a eu des dizaines de situation ou les compagnon n'on pas dégéné donc avec ton soi disant discours de pro BFM TV d'accord ? il y a aucun rapport , purée .

aleykoum salem

Je comprend ton ras le bol mais pas besoin de t énerver sur les autres bon bah Calais c est connu pour son racisme......

Ne compares pas l époque du prophéte Mohamed sws à notre époque et notre valeur n était pas celle du prophéte sws.............

je vais t apprendre un truc " la communauté musulmane éxiste Peu elle est pratiquemment inéxistante....on a l impression que c est un atome.....la solidarité existe trés peu donc faut revenir à la réalité

on se bouffe entre musulmans....on se dénigre....on se juge....et ceux qui critiquent celles qui ne portent pas le voile ou ceux qui sont musulmans qui limitent reproche à des soeurs fi allah de porter le voile

tu fais un peu prétentieuse quand tu t exprimes du genre " je ne vais pas vous donner des cours de religions " ouai bof déja ton message passe mal

tu demandes une solidarité....mais il y en a déja pas entre etre humain alors communauté...communauté bof c est chacun pour sa gueu...le musulman ou pas
C
18 avril 2015 11:22
Citation
ainvittel a écrit:
on t'a agressé physiquement ?
et puis la défense peut venir de musulmans mais avant tout d'humains, le christianisme recommande d'aider son prochain
tu t'habilles comme ça et bien assumes , la patience, voire l'ignorance devant l'affront est une vertu et puis tu es française il y a la loi appelle le 17 ou ton mari à la rescousse ou bien ton père, ton frère

je ne suis pas du tout d'accord que de sortir couverte de la tête aux pieds et de reprocher à ses frères musulmans de ne pas intervenir

si tes sorties ne sont pas nécessaires , reste dans ton foyer tu es plus en sécurité et en conformité avec ta religion

émigre en arabie saoudite c'est la norme l'habit là-bas

on sent de la haine dans tes écrits , Est-ce à cause du regard des gens dans la rue ? ou il y a autre chose

Salam,

Je n'ai absolument rien contre toi mais j'ai eu l'occasion de lire quelques unes de tes interventions. Préviens-moi la prochaine fois que tu auras quelque chose de pertinent à dire, ou à défaut, quelque chose de constructif.
Chacun est certes libre d'exprimer son opinion, mais ici ce n'est pas le café du coin en fait...

J'espère au moins que tu auras compris ce message, en mettant de côté ton orgueil.
a
18 avril 2015 12:07
durun écris en minuscules s'il te plaît , merci smiling smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
18 avril 2015 12:29
Citation
durun a écrit:
HAAAAA MA SOEUR FILLAH !!! BARAK ALLAH UFIQ MAIS c'est choquant le pire ce qui ma tué c'st genre ils se sentent fier avec leur cadi là, ma mère est chrétienne SON PERE EST BLANC !!!! FRANCAI EXPATRIE
bha elle étai choquée , elle m'a dit et les musulmans IL Y EN AVAI PA ? j'ai eu le seumm ? la pauvre je lui ai dit ils ont baissé la tete .


le jour de leur humiliationn approche JE VAI PRENDRE MON PIEDS SUR EUX A CES KH.L. DE BANDE KUFAR

j'aii le seuuuuum je décolère paaas !!!


En Français, ça donne quoi?

Quelle est la question?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
d
18 avril 2015 12:47
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ».
Un homme a dit: Ô Messager d'Allah ! Je lui porte secours si il subit une injustice mais si c'est lui qui commet l'injustice comment est-ce que je lui porte secours ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook