Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jilbeb & Hijeb
21 mai 2016 17:31
As salamu wa aleykoum,

J'ai une question à vous posé mes soeurs,

Je me demandais si c'était grave d'alterner entre le jilbab & le hijeb ? Mais quand on met le hijeb on s'habille de manière ample et pas voyant ( du genre jupe, robe, abaya ) , c'est pas pour faire du style ou autre.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
r
21 mai 2016 17:57
aleyki salam oukhty,

tant que tu respectes les regles du hijab c'est tout ce qui compte , le jilbab c'est juste plus pratique en fait mais c'est la pudeur que l'on couvre et non l'habit que l'on montre
et Allah sait mieux

qu'Allah te preserve
21 mai 2016 18:16
Barak'Allah u fiki pour ta réponse !

Qu'Allah te préserve également
Citation
rosia a écrit:
aleyki salam oukhty,

tant que tu respectes les regles du hijab c'est tout ce qui compte , le jilbab c'est juste plus pratique en fait mais c'est la pudeur que l'on couvre et non l'habit que l'on montre
et Allah sait mieux

qu'Allah te preserve
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
r
21 mai 2016 18:18
wa fiki barakAllah , amine merci à toi
j'aime beaucoup ta phrase de signature
Citation
dzaseoul a écrit:
Barak'Allah u fiki pour ta réponse !

Qu'Allah te préserve également
21 mai 2016 18:34
Merciii, elle est de Oprah Winfrey smiling smiley
Citation
rosia a écrit:
wa fiki barakAllah , amine merci à toi
j'aime beaucoup ta phrase de signature
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
g
21 mai 2016 19:56
Ma sœur tu moment que t on hijab ou jilbeb il porter correctement comme il est décris dans le coran y a aucun soucis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/16 23:26 par ghizlainesmiling smiley.
21 mai 2016 23:26
Barak'Allah u fiki ma soeur
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Ma sœur tu moment que t on hijab ou jilbeb porter correctement comment il est décris dans le coran y a aucun soucis.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook