Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jilbeb,hijab sur inchallah.com
O
31 août 2016 15:57
Salam alikum fais confiance en Allah tu trouvera patiente tu trouvera et fais des invocation inshAllah ..mais quitte se site subhnAllah parsque quand on na le hijab et le jilbeb on va pas sur ce genre de site jamais subhnAllah .. C est en contradiction avec l islam Je conpren pas ou es la pudeur ? Dans tous sa ? Moi je deconseille ce genre de site ... C est que du blabla des arnak .. Donc fais attention .. !!
1 septembre 2016 01:25
Mais mdrrrrrrr tu m'as tuée!!! Tes sans pitié toi spisse de morfale ptdr ptdr ptdr


C'est quoi cette photo de marabout encore ? ptdr

El blancos ce sal kelb ptdr
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
j'ai tout raflé mdr les marocain la bas il prenait une petite boisson ou une glace

et moi j'arrivai direct menu best of big mac + macfleuri + une tonne d'amburger vraiment sans gene comme godzilla sur ma photo de profille mdr

j'ai insulté el blancos dix fois de mavoir privé de ça Angel

ana ma3adich la taille sad smiley

au pire tu sais pour l'etre aimé je fais marché mes pouvoir regade comme lui plus bas

j'ai enlevé la photo car apres avoir lu la description ce marabout est un tordu Angel
1 septembre 2016 01:29
il fait demarrer les vieille moto russe Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais mdrrrrrrr tu m'as tuée!!! Tes sans pitié toi spisse de morfale ptdr ptdr ptdr


C'est quoi cette photo de marabout encore ? ptdr

El blancos ce sal kelb ptdr
1 septembre 2016 01:30
sa me donne trop faim celui la Angel

 
o 0
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je viens de lire en 5 minutes entier le pseudo sleeping
Wildi apres le feu,l eau et ensuite?
La terre? La glace?

Le chiken? whistling smiley What else on t arette plus ptdr
1 septembre 2016 01:35
MDR la moto je veux bien qu'il me reboot lui ptdr file son 00212 whistling smiley


Rhololo tu m'as achevé avec tes sandwichs, le mac halal c'est un bijou je bave!! (Ceci dis en photo et réellement ta un monde! La gueule du truc et l'épaisseur hs! )

faut pas que je galère avec toi wildi je deviens toboza sur place!!!
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
sa me donne trop faim celui la Angel

 
o 0
1 septembre 2016 01:38
tu est fine babouche ?

je t'imaginai pas fine moi Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
MDR la moto je veux bien qu'il me reboot lui ptdr file son 00212 whistling smiley


Rhololo tu m'as achevé avec tes sandwichs, le mac halal c'est un bijou je bave!! (Ceci dis en photo et réellement ta un monde! La gueule du truc et l'épaisseur hs! )

faut pas que je galère avec toi wildi je deviens toboza sur place!!!
1 septembre 2016 01:42
Grrrr Tu mimaginais grosse?
(Jsuis coca cola Angel)

Pourquoi sur ce forum des qu'on ouvre sa gueule vous nous imaginez en bouteille d orangina?? Are you crazy
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
tu est fine babouche ?

je t'imaginai pas fine moi Angel
1 septembre 2016 02:24
oue je t'imaginai assez balaise Angel


non c'est juste mon imagination qui travaille par exemple leilamalabarr je l'imagine fine



m9ada on 3anda la taille la miss babouche tbar9aallah

tigole mais y'a beaucoup d'homme qui aime bouteille d'orangina mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Grrrr Tu mimaginais grosse?
(Jsuis coca cola Angel)

Pourquoi sur ce forum des qu'on ouvre sa gueule vous nous imaginez en bouteille d orangina?? Are you crazy
1 septembre 2016 02:38
Mdrrrrr Wildi je re déteste ptdr
1 septembre 2016 08:52
salam ´alaykoum,

Si tu peux éviter ces sites c'est mieux.

Mais si tu n'as pas le choix restes prudent par contre ne juge pas trop vite.

Ta mere ne connait aucune fille bien ?

Allah isahel 3lik

M
14 septembre 2016 11:16
Salam aleykoum , ton message est consternant : islam moins orthodoxe ok minhaj salafi pas ok ? L'islam c'est pas à la carte hein, une interdiction est pareille pr tout le monde. Je parle même pas du fait d'être sur un site de rencontre (vu mon nombre de pêché perso c'est le dernier de mzs soucis ) cest surtout cette tendance à "classer" les musulmans .. d'une version bas de gamme à une plus élitiste. J'espère que jour du jugement ça lâchera pas des "j'étais pas sur la salafiya, donc ça ne s'appliquait pas vraiment à moi" SoubhanAllah. On arrive vraiment à une époque de religion d'estampillation, d'étiquetage et non de raison et de conviction. D'une tristesse wa3iyadouliLah
Citation
Celibataire31ans a écrit:
Salam alikoum les frères ece que vous accorderiez du crédit aux femmes qui porte le jilbeb qui suivent la sunna mais qui cherche un mari sur inchallah.com en partant du principe que moi aussi je suis inscrit mais dans un islam moins (orthodoxe) PS si j'étais dans un courant plus ferme (Minhaj salafi)ce dont certaine se réclame je ne pense pas que je serai inscrit la bas javais d'ailleurs fermé mon compte mais l'est réouvert.
A
5 juin 2019 03:36
Salam
J aimerai Bien faire votre connaissance
Est que tu prix m envoyer une photo

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook