Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jilbab transparent
2 juillet 2017 00:22
Ou trouver des jilbab qui ne sont pas transparent je me le demande car le peu que j'ai pu avoir en ma possession sont tous transparent, si je met le tissu a la lumiere , celle-ci traverse me tissu se qui n'est pas normal je trouve..

Ou achetée vous vos voile pas transparent ?
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
l
2 juillet 2017 00:29
salam,je te conseille le site iqrashop,ils sont sérieux et ont des trucs sympasthumbs up
Citation
OmAmanallah a écrit:
Ou trouver des jilbab qui ne sont pas transparent je me le demande car le peu que j'ai pu avoir en ma possession sont tous transparent, si je met le tissu a la lumiere , celle-ci traverse me tissu se qui n'est pas normal je trouve..

Ou achetée vous vos voile pas transparent ?
M
2 juillet 2017 00:30
Salam grinning smiley

Va dans une boutique de prêt à porter musulmane, ils te le font sur mesure et tu chosis la matière de ton jilbab winking smiley

Y'en a des plus épais que d'autres mais après tu peux mettre une deuxième jupe en dessous ou une cape quand y'a du soleil

J'espère t'avoir aidé, bon courage é toi et bonne soirée smiling smiley
H
2 juillet 2017 01:00
Salam,

Je ne porte pas le jilbeb mais une amie à moi choisit le tissus directement (par exemple au marché) et le fait faire sur mesure (elle, au bled).
Tu peux faire la même chose si tu en a la possibilité.
2 juillet 2017 01:03
Wa alaykoum salam merciii hydie c'est grave une bonne idée sa par contre. Je sais pas pourquoi j'ai pas penser a sa plutôt sa 'aurai éviter des heures en moins a râler sur mes jilbab trop transparent mdr
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Je ne porte pas le jilbeb mais une amie à moi choisit le tissus directement (par exemple au marché) et le fait faire sur mesure (elle, au bled).
Tu peux faire la même chose si tu en a la possibilité.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
L
2 juillet 2017 01:05
Perso,je les achète au bled je trouve qu'ils sont moins transparent que ceux d'ici
2 juillet 2017 01:14
Ah ouai on se fais b**** en tout point en France c'est abuser, de l'arnaque du jilbab au mensonges sur la religion eh bah pinaiise
Citation
Lilassia a écrit:
Perso,je les achète au bled je trouve qu'ils sont moins transparent que ceux d'ici
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
H
2 juillet 2017 01:17
Y'a pas de quoi.
Par contre je sais pas combien ça coûte de le faire, surtout en France.
Mais bon je pense que ça vaut le coup d'en avoir ai moins 1 winking smiley
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa alaykoum salam merciii hydie c'est grave une bonne idée sa par contre. Je sais pas pourquoi j'ai pas penser a sa plutôt sa 'aurai éviter des heures en moins a râler sur mes jilbab trop transparent mdr
L
2 juillet 2017 01:19
C'est clair,et ça s'est au niveau de tout...angry smiley

C'est a nous de faire attention
Citation
OmAmanallah a écrit:
Ah ouai on se fais b**** en tout point en France c'est abuser, de l'arnaque du jilbab au mensonges sur la religion eh bah pinaiise
2 juillet 2017 01:28
Non un ta raison sa suffit moi je suis une paysanne du ghetto tu sais je suis pas une princesses en mode 15 jilbab dans l"armoir mdr
Citation
Hydie a écrit:
Y'a pas de quoi.
Par contre je sais pas combien ça coûte de le faire, surtout en France.
Mais bon je pense que ça vaut le coup d'en avoir ai moins 1 winking smiley
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
2 juillet 2017 01:29
Wa alaykoum salam maroua merci bcp"
Citation
Maroua2601 a écrit:
Salam grinning smiley

Va dans une boutique de prêt à porter musulmane, ils te le font sur mesure et tu chosis la matière de ton jilbab winking smiley

Y'en a des plus épais que d'autres mais après tu peux mettre une deuxième jupe en dessous ou une cape quand y'a du soleil

J'espère t'avoir aidé, bon courage é toi et bonne soirée smiling smiley
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
2 juillet 2017 01:30
Wa alaykoum salam merci Louisa! Je vais voir si je trouve ma cam, je suis en manque la...
Citation
louisa56 a écrit:
salam,je te conseille le site iqrashop,ils sont sérieux et ont des trucs sympasthumbs up
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
M
2 juillet 2017 01:35
Je t'en prie smiling smiley
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa alaykoum salam maroua merci bcp"
L
2 juillet 2017 01:48
Salem ,

Tu peu les doubler de l'intérieur . Si tu as une couturière près de chez toi....si non tu le fais au bled ...pareil pour les foulards​...moi je les double d'une autre couleur ou d'un autre motif sa dépend , du coup tout mes foulards , habaya sont recto verso ...
2 juillet 2017 01:57
Wa alaykoum salam merci Envoûtante pas mal comme idée et sa me permettrai de continuer a les utiliser incha 'Allah
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem ,

Tu peu les doubler de l'intérieur . Si tu as une couturière près de chez toi....si non tu le fais au bled ...pareil pour les foulards​...moi je les double d'une autre couleur ou d'un autre motif sa dépend , du coup tout mes foulards , habaya sont recto verso ...
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
L
2 juillet 2017 02:07
Je t'en prie ... bonne soirée .winking smiley
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa alaykoum salam merci Envoûtante pas mal comme idée et sa me permettrai de continuer a les utiliser incha 'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook