Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Jihad
s
16 novembre 2015 19:33
pourquoi ces barbares orduriers Islamistes qui appellent au Jihad ? ils ne savent pas que le Jihad n'existe plus , il n'existe plus le Jihad depuis la Mort du Prophète
s'il croient aller au Paradis les doigts dans leur Yeux , car tuer au Nom de l'Islam conduit directement à l'Enfer pas au Paradis
l'Occident doit expliquer à ces Barbares que le Jihade se résume en 5 points
1) le jihad c'est étudier très dur pour rendre un bien à l'humanité
2) le Jihad c'est étudier les technologies , la science et non le blabla et les faux Hadiths
3) le vrai Jihad c'est fabriquer des outils pour le bien de l'Humanité
4) le Jihad c'est travailler , car Allah ne fait rien tomber du ciel , il donne rien Wallou
5) le vrai Jihad , aimer tout le monde (le monde de notre père Ibrahim 3alayhi Assalam qu'il soit ;
juif ,
chétien ,
ou athée , car ce sont des êtres humains comme nous!!!!! sauf qu'eux , ils sont supérieurs dans tous les domaines , les athées et les Juifs , et les Chrétiens que ces barbares insultent et ils les tuent , ils sont trop, trop en avance sur nous
pourquoi tuer le savoir et le bien de l'humanité alors?

pourquoi ces orduriers ils sont trop forts que dans la barbarie au Nom de L'Islam ?
je hais l'hypocrisie
O
16 novembre 2015 19:36
Le jihad c'est avant tout jihad nafs eye rolling smiley
16 novembre 2015 19:56
Ils sont payer pour salir l'islam .
17 novembre 2015 04:03
pourquoi c'est l'occident qui doit apprendre ca aux barbares? qu'est ce que l'occident connait au Coran et aux conditions du jihad?
les barbares devraient plutot ouvrir le Coran une fois dans leur vie au lieu de regarder betement des videos de propagande ou des debiles de daech annoner difficilement quelques bribes de versets mal prononcés et sortis de leur contexte. ils verraient que leur jihad c'est du pipeau
c
17 novembre 2015 06:51
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
Puisse Allah nous préserver de tout cela Amine.
Citation
idbel a écrit:
pourquoi c'est l'occident qui doit apprendre ca aux barbares? qu'est ce que l'occident connait au Coran et aux conditions du jihad?
les barbares devraient plutot ouvrir le Coran une fois dans leur vie au lieu de regarder betement des videos de propagande ou des debiles de daech annoner difficilement quelques bribes de versets mal prononcés et sortis de leur contexte. ils verraient que leur jihad c'est du pipeau
1
17 novembre 2015 08:24
Le jihad n'existe plus ??
On cherche à combattre l'ignorance par l'ignorance. ..
s
17 novembre 2015 13:22
le Jihade n'a plus sa place ce mot est mort depuis la Mort de Notre Prophète

le Jihad c'est aller travailler
le Jihad c'est bien étudier
le Jihad c'est le respect de l'autre
le Jihad c'est créer un bien Humain
voilà le Jihad fi sabili Allah du 20sc
je hais l'hypocrisie
Mlg
17 novembre 2015 19:11
4) le Jihad c'est travailler , car Allah ne fait rien tomber du ciel , il donne rien Wallou



Et la pluie ? La grêle neige tonnerre ?


Cretin tu crois que allah se toutne les pouces ?
s
18 novembre 2015 12:32
les lois naturelles qui font l leur travail
je hais l'hypocrisie
I
IEF
18 novembre 2015 12:50
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Oui tu fais parti de cette catégorie de personnes qui dit que comme le prophète صلى الله عليه وسلم est mort, Islam aussi.

Vous avez sans doute oublié que l'Islam sera toujours là.

Le jihad existe toujours à l'heire actuelle et existera toujours.

Voici les formes de jihad qui existent ; sans trop rentrer dans les détails :

Le jihâd mené contre l’égo

Le jihâd conduit contre Satan

Le jihâd contre les hypocrites

Le jihâd face aux armées non musulmanes offensives

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
Citation
sakki a écrit:
le Jihade n'a plus sa place ce mot est mort depuis la Mort de Notre Prophète

le Jihad c'est aller travailler
le Jihad c'est bien étudier
le Jihad c'est le respect de l'autre
le Jihad c'est créer un bien Humain
voilà le Jihad fi sabili Allah du 20sc
s
18 novembre 2015 13:03
ahhh bon les armées non Musulmanes il faut leur faire le Jihade? pourquoi?

Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Oui tu fais parti de cette catégorie de personnes qui dit que comme le prophète صلى الله عليه وسلم est mort, Islam aussi.

Vous avez sans doute oublié que l'Islam sera toujours là.

Le jihad existe toujours à l'heire actuelle et existera toujours.

Voici les formes de jihad qui existent ; sans trop rentrer dans les détails :

Le jihâd mené contre l’égo

Le jihâd conduit contre Satan

Le jihâd contre les hypocrites

Le jihâd face aux armées non musulmanes offensives

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 13:12 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
18 novembre 2015 13:25
Salam

Quand on regarde de plus près le profil de ces criminels qui ont tués au nom d'Allah, ce sont des délinquants, des dealers, des teneurs de bars, des drogués. Ce sont des criminels qui essaient de rationnaliser leur crime en se basant sur la religion.


Il ne faut pas hésiter à dénoncer des individus qui ont des propos limite, radicalisés aux autorités compétentes. Il sàgit d'œuvrer pour la sécurité de tous les citoyens Français et de désavouer les actes de ces criminels.

Non nous ne soutenons pas de tels actes nous musulmans. Ces gens-là ne font pas partie de notre communauté de croyants.
s
18 novembre 2015 13:33
merci , +20

à que le dire ? si vous tenez un langage sain loin de l'Idéologie religieuse , ils te taxeront des impies de vendu de mécréant etc...
le mieux c'est leur barrer la route en leur retirant la nationalité et les expulser au pays d'origine

au nom d'Allah ils massacrent

aucune nationalité ne cause de problèmes ni des atrocités

aucune communauté n'a fait autant de désordres , des délits , de barbaries

que ces orduriers Islamistes qui mangent dans l'assiette , et ils crachent dedans
Citation
sosp a écrit:
Salam

Quand on regarde de plus près le profil de ces criminels qui ont tués au nom d'Allah, ce sont des délinquants, des dealers, des teneurs de bars, des drogués. Ce sont des criminels qui essaient de rationnaliser leur crime en se basant sur la religion.


Il ne faut pas hésiter à dénoncer des individus qui ont des propos limite, radicalisés aux autorités compétentes. Il sàgit d'œuvrer pour la sécurité de tous les citoyens Français et de désavouer les actes de ces criminels.

Non nous ne soutenons pas de tels actes nous musulmans. Ces gens-là ne font pas partie de notre communauté de croyants.
je hais l'hypocrisie
I
IEF
18 novembre 2015 14:26
HEUREUSEMENT que j'ai mis en gras et italique '' offensives ''


Citation
sakki a écrit:
ahhh bon les armées non Musulmanes il faut leur faire le Jihade? pourquoi?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
18 novembre 2015 16:51
TU VEUX UNE REPONSE.....

UN DES RESPONSABLES, LE SAVANT IBN TAYMIYYA.. MIS EN AVANT DEPUIS UNE DIZAINE D'ANNEE PAR LA SECTE WAHHABITE

QUI DIT WAHHABITE, DIT SALAFISTE, TAKFIRISTE, COURONNE PAR DES RACAILLES QUI PRENNENT UN BILLET POUR LA SYRIE!!

UN SAVANT RESPECTE DANS TOUTE LES MOSQUEES DE FRANCE. C'EST HALLUCINANT.

VOUS PENSEZ QUE CES BARBARES Y VONT SANS QUELQUECHOSE DE SOLIDE A SE METTRE SOUS LA DENT??
MOI JE VOUS LE DIT LE PREMIER MAITRE DE CES GENS C'EST ET JE REPETES:

IBN TAYMIYYA! MIS EN AVANT PAR L'ARABIE SAOUDITE!

IL EST TEMPS DE DEGAGER CE PSEUDO SAVANT DE NOS BIBLIOTHEQUES.

SACHEZ QU'IL A ETAIT CONDAMNE A SON EPOQUE POUR INNOVATION ET MECREANCE!

IL A ECRIT UN RECEUILS COMPLET DE FATWAS SUR LA MECREANCE DES GENS, AVEC DES CRITERES QU'IL A DONNER LUI-MEME.. EN GROS UN PAVET DE TAKFIRISME ET DE MEURTRE.

UNE GRANDE PARTIE DIRAS C'EST PAS POSSIBLE, CE SAVANT EST RECONNU!

OUI IL EST RECONNU PAR LA CREATION WAHHABITE ET A ETAIT MIS EN AVANT TRES RECEMMENT! LES SALAFISTES LE RESPECTENT SANS MEME CONNAITRE CE PERSONNAGE... CAR ILS NE LISENT PAS.. ILS AVALENT SANS TROP SE POSER DE QUESTIONS.

POUR LES INSTABLES MENTALES, LES DETRAQUES EN MAL DE RELIGION QUI TOMBENT SUR SES OEUVRES INTEGRALES DE CE TYPE, ET APPLIQUENT A LA LETTRE SES RECOMMANDATIONS, CA DONNES LES CATASTROPHES QU'ON CONNAIT.

LISEZ ET VERIFIEZ VOUS-MEME, VOUS COMPRENDREZ MIEUX TOUT CE QUI SE PASSE.

SALAM
L
18 novembre 2015 17:04
CELUI QUI SAIT LIRE L'ARABE, QUI ARRIVE A SE PROCURER LE LIVRE "L'EPEE BRANDIT A LA FACE DE CELUI QUI INJURE LE PROPHETE"

QU'IL LE LISE EN SE METTANT DANS LA PEAU D'UN ANCIEN TOLARD, VENDEUR DE SHIT, ALCOOLIQUE, INCULTE..DECROUVRANT TOUT D'UN COUP L'ISLAM A TRAVERS CELA ET TU COMPRENDRAS TOUT!!

A LIRE AUSSI CES RECEUILS DE FATWAS!!!

RENSEIGNEZ VOUS, LES TERRORISTES SE REFERENT A CET HOMME... VU LES FRUITS RECOLTES VOUS COMPRENDRAIS LA SAGESSE DE CETTE CRAPULE.

VOUS N'ALLEZ PAS EN CROIRE VOS YEUX!

LE COMBLE EST QUAND VOUS ALLEZ ESSAYER DE PRESENTER VOS DECOUVERTES A L'IMAM DE VOTRE MOSQUEE, IL VA NIER EN BLOC BIEN QUE CE SOIT FACTUEL.

NORMAL IL NE LA JAMAIS LU. LOL

C'EST TRISTE CE QUE NOUS VIVONS NOUS AVONS LA RESPONSABILITE DE DEVOILER LE MAL QUI EST DANS NOTRE MAISON MES SOEURS ET FRERES..

AU NOM D'ALLAH SWT, DE NOTRE PROPHETE SWS ET DE SON MESSAGE UNIVERSEL,

SALAM
s
18 novembre 2015 17:16
ahhh défensif on peut !!! et si ce sont vos protéger terroristes islamistes orduriers ? non, on ne doit pas se défendre
Citation
Islam en France a écrit:
HEUREUSEMENT que j'ai mis en gras et italique '' offensives ''
je hais l'hypocrisie
s
18 novembre 2015 17:27
le Jihad est mort
le jihad ne peut exister en 20 sc; vu son sens de l'époque
le SEUL jihad possible, c'est travailler , faire des études, les vraies études et non copier coller , ou écouter les impuissants enturbannés du Moyen Orient qui inventent des hadiths faux hadiths , pour en faire une chaîne de transmission en les remontant chez Albouhkari
ils savent habilement promettre le Paradis à des faibles d'Esprit , qui ont tout loupé
et le social
et le savoir vivre
et la formation professionnelle pour assurer leur retraite
ni le respect des sociétés
je hais l'hypocrisie
p
18 novembre 2015 17:55
Pourquoi on est arriver a cette situation
parce que nos Savant musulman ont négligé le savoir ils avaient la vice et la paresse
oubliant l'essentiel vendu, leur âme au diable , les terroristes ont compris comment
manipuler les gens en majorité illettrée ou bien les fou de savoir
les occidents de leur coté profite de ce mal pour accroître leur richesse Mais quand la goutte du sang déborde ça fait tres tres mal

ce soit disant djihadistes coule a floe la bière ,trafique la koc exploite les femmes pour
le sexe , ils ont sali l'humanité ,l'islam reste et restera toujours noble aux yeux des croyants
j'espere que c'est pas trop tard pour s'y mettre a découvrir la générosité de l'islam
I
IEF
18 novembre 2015 17:57
T con bête ou tu fais exprès ?

Je t'interdis de dire que j'ai pris comme allies des zinzins comme toi !!!! evil

N'importe quoi ici !!

Tu as un SACRÉ pb !!
Citation
sakki a écrit:
ahhh défensif on peut !!! et si ce sont vos protéger terroristes islamistes orduriers ? non, on ne doit pas se défendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook