Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux du soir ,blagues et hors sujets ..
E
4 mars 2020 16:36
Haha grave
Citation
Ly001 a écrit:
Dites à celui qui a enlevé le 30 et le 31 du moi de février de venir chercher le 14 aussi. C'est les problèmes qu'il a laisséptdr
4 mars 2020 17:43
Quelle mamie fait peur aux méchants ?




Mamie Traillette
E
4 mars 2020 18:38
Ahahahahaha pas mal Sarah je la ressortirait celle la thumbs up
Citation
Sarah* a écrit:
Quelle mamie fait peur aux méchants ?




Mamie Traillette
C
4 mars 2020 21:10
je finalisé mon maquillage du jour sur ma coiffeuse avec en arrière plan mon cadet qui me regardait posé sur le lit une fois fini je me tourne vers lui pour le félicité d avoir été sage d'avoir attendue maman.
et la d un ton calme il me dit
"tu t es maquillé comme une folle "
._.'
E
4 mars 2020 21:15
ptdr t'avais mis quoi!! Mdrrrrr
Citation
Chatkaramel a écrit:
je finalisé mon maquillage du jour sur ma coiffeuse avec en arrière plan mon cadet qui me regardait posé sur le lit une fois fini je me tourne vers lui pour le félicité d avoir été sage d'avoir attendue maman.
et la d un ton calme il me dit
"tu t es maquillé comme une folle "
._.'
C
4 mars 2020 21:53
Hahah comme d hab mais il a l art de briser tout tess reves de gloires et de paillette .
J avais mis un jour une robe blanche interloqué il m a dit mais c est une robe de marié tu vas pas aller te mar ié j ai fait demi tour et je me suis changé il m a brisé
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr t'avais mis quoi!! Mdrrrrr
E
5 mars 2020 00:13
ptdr tu dois bien rigolé avec lui il te casse direct t délire
Citation
Chatkaramel a écrit:
Hahah comme d hab mais il a l art de briser tout tess reves de gloires et de paillette .
J avais mis un jour une robe blanche interloqué il m a dit mais c est une robe de marié tu vas pas aller te mar ié j ai fait demi tour et je me suis changé il m a brisé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook