Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux en reseau
21 juillet 2008 17:19
Assalamou 'ala min taba' el Houda,

Est-ce qu'il vous arrive de jouer à des jeux en reseau ?

Si oui, lesquels ?
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
K
21 juillet 2008 17:26
Salam smiling smiley

Wé j'étais un peu accro , j'ai joué au rise of nations, Counter Strike, Quake Arena , Need4Speed, Max payne,call of duty, Freedom fighter et d'autres..et maintenant c'est mario kart et Super Smash Bros Brawl tongue sticking out smiley
P
21 juillet 2008 17:27
Salam,

Moi j'aime bien jouer à Trackmania surtout Danse

Sinon j'ai deja joué à d'autres jeux de geurre, mais j'aime pas sad smiley, trop de stress Ill
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
21 juillet 2008 17:32
wa 'alaykoum salam,

J'ai fini dernierement call of duty 4 mais en solo, parcontre en reseau j'aime pas trop.
En ligne je ne joue qu'à un seul c'est : wolfenstein ennemy territory.
Je fais d'ailleurs partie des admins d'un server finlandais.
J'aime bien ce jeuIn love
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
F
21 juillet 2008 17:32
Counter Strike Source, en deathmatch pour se défouler et décompresser, dans le meme genre unreal ou call of duty/medal of honor en plus vieillot mais plus réaliste.

World of Warcraft et d'autres jeux du meme genre passé un temps pour l'évasion et la perspective d'expériences impossibles dans le monde réel dues au mondes héroic fantasy.

c'est sur que les jeux de guerre ça bouge, ça péte de partout, ça crie c'est pas vraiment calme lol.grinning smiley
21 juillet 2008 17:50
I need a medic !
I need a medic!
Heal me! grinning smiley
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
K
21 juillet 2008 17:52
Citation
A'isha a écrit:
wa 'alaykoum salam,

J'ai fini dernierement call of duty 4 mais en solo, parcontre en reseau j'aime pas trop.
En ligne je ne joue qu'à un seul c'est : wolfenstein ennemy territory.
Je fais d'ailleurs partie des admins d'un server finlandais.
J'aime bien ce jeuIn love

Ah donc tu dois être une inconditionnelle des jeux Are you crazy tongue sticking out smiley
21 juillet 2008 17:57
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
A'isha a écrit:
wa 'alaykoum salam,

J'ai fini dernierement call of duty 4 mais en solo, parcontre en reseau j'aime pas trop.
En ligne je ne joue qu'à un seul c'est : wolfenstein ennemy territory.
Je fais d'ailleurs partie des admins d'un server finlandais.
J'aime bien ce jeuIn love

Ah donc tu dois être une inconditionnelle des jeux Are you crazy tongue sticking out smiley

Pas specialement, mais j'aime bien.
Quand mon frère achète (rarement) un jeu, il me le refile.
Sinon je joue à wolfenstein de temps en temps pour me detendre.
Je ne suis pas une addict. smoking smiley Are you crazy
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
F
21 juillet 2008 18:19
Tant mieux c'est comme tout à consommer avec modération.grinning smiley

C'est ce qui fait que c'est plus appréciable aussi.
b
21 juillet 2008 18:23
Moi j jouer avec lmounika kouzina lhbale chrita lastike ou kounte kantaire fe dinifri grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
22 juillet 2008 13:46
salam,
des nuits blanches sur CS avec des amis... que du bonheurIn love
mais bon maintenant j'y joue plus,même ma 360 est entrain de moisir avec plein de jeux en plus ptdr
22 juillet 2008 13:56
salam,
les jeux en réseau c'est pas trop mon truc, je préfère jouer en solo dans mon salon...
j'aime bien quand même le type de jeu qu'il y a en réseau, counter strike et compagnie, en ce moment je joue à sniper elite (d'ailleurs je suis bloquée depuis un ptit moment angry smiley)
karimero si tu sais pas quoi faire de ta 360, pense à moi grinning smiley
k
22 juillet 2008 14:00
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
les jeux en réseau c'est pas trop mon truc, je préfère jouer en solo dans mon salon...
j'aime bien quand même le type de jeu qu'il y a en réseau, counter strike et compagnie, en ce moment je joue à sniper elite (d'ailleurs je suis bloquée depuis un ptit moment angry smiley)
karimero si tu sais pas quoi faire de ta 360, pense à moi grinning smiley
c'est bon j'ai pensé à toi mais c'est bon j'y pense plus là ptdr

en plus avec 4manettes tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 14:01 par karimero.
22 juillet 2008 14:42
Citation
karimero a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
les jeux en réseau c'est pas trop mon truc, je préfère jouer en solo dans mon salon...
j'aime bien quand même le type de jeu qu'il y a en réseau, counter strike et compagnie, en ce moment je joue à sniper elite (d'ailleurs je suis bloquée depuis un ptit moment angry smiley)
karimero si tu sais pas quoi faire de ta 360, pense à moi grinning smiley
c'est bon j'ai pensé à toi mais c'est bon j'y pense plus là ptdr

en plus avec 4manettes tongue sticking out smiley

tsssssssssssssss, vas y je l'adopte, elle sera bien chez moi, je la nourrirai tous les jours, et jla sortirai 2 fois par jour In love
elle sera bien accueillie t'inquiètes, en plus, y'a sa grande soeur la xbox et une amie la dreamcast, elle se sentira pas seule grinning smiley
k
22 juillet 2008 15:48
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
les jeux en réseau c'est pas trop mon truc, je préfère jouer en solo dans mon salon...
j'aime bien quand même le type de jeu qu'il y a en réseau, counter strike et compagnie, en ce moment je joue à sniper elite (d'ailleurs je suis bloquée depuis un ptit moment angry smiley)
karimero si tu sais pas quoi faire de ta 360, pense à moi grinning smiley
c'est bon j'ai pensé à toi mais c'est bon j'y pense plus là ptdr

en plus avec 4manettes tongue sticking out smiley

tsssssssssssssss, vas y je l'adopte, elle sera bien chez moi, je la nourrirai tous les jours, et jla sortirai 2 fois par jour In love
elle sera bien accueillie t'inquiètes, en plus, y'a sa grande soeur la xbox et une amie la dreamcast, elle se sentira pas seule grinning smiley
fais une demande avec lettre de motivation et j'étudierai ton dossierptdr
22 juillet 2008 18:52
cher monsieur le papa de la xbox 360,

je suis TRES motivée pour accueillir cette petite console, je suis persuadée de la rendre heureuse, et qu'elle ne se sentira jamais délaissée (sauf en période d'exams grinning smiley).

de plus, je suis comme on dit une famille d'accueil de consoles,et ce depuis longtemps. Cela a commencé dans les années 90 avec l'amstrad, puis ma passion me poussa a adopté une nintendo, une super nintendo, une megadrive, une sega saturn, une dreamcast (je n'ai pas pu m'en séparer In love), sans oublier une ps, ps2 et xbox.
Ce sera donc avec joie et véritable honneur que d'agrandir ce cercle familial avec votre xbox 360.

Je suis à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
k
22 juillet 2008 22:30
Citation
yasmine86 a écrit:
cher monsieur le papa de la xbox 360,

je suis TRES motivée pour accueillir cette petite console, je suis persuadée de la rendre heureuse, et qu'elle ne se sentira jamais délaissée (sauf en période d'exams grinning smiley).

de plus, je suis comme on dit une famille d'accueil de consoles,et ce depuis longtemps. Cela a commencé dans les années 90 avec l'amstrad, puis ma passion me poussa a adopté une nintendo, une super nintendo, une megadrive, une sega saturn, une dreamcast (je n'ai pas pu m'en séparer In love), sans oublier une ps, ps2 et xbox.
Ce sera donc avec joie et véritable honneur que d'agrandir ce cercle familial avec votre xbox 360.

Je suis à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


c'est pas assez! il te manque l'atari et la neo geo!cette dernière est énorme et toujours aussi cher(250€) et les jeux coutent cher aussi...
23 juillet 2008 10:27
j'ai eu la néogéo (mais en emulateur sur mon pc tongue sticking out smiley)

mais tu ne comprends pas, c'est plus que de l'argent que je lui offre, c'est tout mon amour, toute mon attention jusqu'au dernier grain de sable grinning smiley

ne soit pas si matérialiste et pense à son bonheur la pauvre sad smiley
k
23 juillet 2008 12:46
Citation
yasmine86 a écrit:
j'ai eu la néogéo (mais en emulateur sur mon pc tongue sticking out smiley)

mais tu ne comprends pas, c'est plus que de l'argent que je lui offre, c'est tout mon amour, toute mon attention jusqu'au dernier grain de sable grinning smiley

ne soit pas si matérialiste et pense à son bonheur la pauvre sad smiley
t'es un garçon manqué toi car en général les filles et les jeux vidéo ne font pas bon ménage ptdr
23 juillet 2008 13:27
crying( pourquoi t'es méchant comme ça...
j'en veux plus de ta 360 na thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook