Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeux des prenoms
18 septembre 2010 21:47
salam

principe du jeu

très simple


chacun poste un prénom et la personne qui poste après doit dire se que sa lui évoque puis il donne un nouveau prénom et insi de suite winking smiley

qui commence ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
18 septembre 2010 21:56
Salam,

Bismilah

* Kaoutar par exemple !!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
18 septembre 2010 21:57
mdrrrr ptdr ptdrj'allais commencé par le tien evil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
18 septembre 2010 22:00
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrr ptdr ptdrj'allais commencé par le tien evil

Trop tard cousine ptdr

Répond yalah
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
18 septembre 2010 22:02
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrr ptdr ptdrj'allais commencé par le tien evil

Trop tard cousine ptdr

Répond yalah

euhh ptdr je laisserai les autre répondre sinon je ferai que des compliments tongue sticking out smiley tu me connais cousin
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
18 septembre 2010 22:02
Kaoutar, ça me rappelle une yabie qui un jour a appuyé sur ctrl+ et son écran est devenu monstrueux, donc voilà elle était en panique ptdr

Mohamed ?
18 septembre 2010 22:05
Citation
Pika11 a écrit:
Kaoutar, ça me rappelle une yabie qui un jour a appuyé sur ctrl+ et son écran est devenu monstrueux, donc voilà elle était en panique ptdr

Mohamed ?


allah ya3tike ma takli mdrrrrrrrrrrrrptdr heureusement qu'une autre yabi a sauvé la situation avant qu'elle devient louche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2010 22:06
Mohamed mon beaufZen

Faissal
P
18 septembre 2010 22:13
Mdrrr Kaoutar la yabie c'était moi, punaise j'avais rigolé car ça m'avait rappelé ma première fois ctrl+ ptdr

Faissal ? Franchement ça me rappelle un fromage de chèvre Heu

Habib grinning smiley
18 septembre 2010 22:16
habib mon oncle un alcoolo qui fait que trompé sa femmes avec chikhatte dyal leblade un vrai berkani Ill de hollande

khalid ??? j'espere que je vais bien rigolé grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2010 22:16
ptdr c'est dégoutant le chèvreIll

habib un truc bleu ...
18 septembre 2010 22:33
koutar tu as quoi contre les berkanis?
18 septembre 2010 22:36
Citation
cacahuette a écrit:
koutar tu as quoi contre les berkanis?

rien grinning smiley je suis a moitié de la ba mes les hommes son des vrai hommes a femmes en tous ca la plus part tongue sticking out smiley




khalid
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2010 22:38
oui c'est vrai ptdr
khalid mon cousin Heu


Ahmed
18 septembre 2010 22:40
Citation
cacahuette a écrit:
oui c'est vrai ptdr
khalid mon cousin Heu


Ahmed


comment il es ton cousin tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2010 22:40
Salam

khalid un yabis gentil sympa et respectueux je vote pour lui mister yabis 2011.


Fatima
18 septembre 2010 22:43
Citation
sara** a écrit:
Salam

khalid un yabis gentil sympa et respectueux je vote pour lui mister yabis 2011.


Fatima

je rajoute moul karanne tongue sticking out smiley ou moul ataye

ahmed : un petit garçon de mon quartier a oujda très calme a première vue mais un vrai tourbillon après ( a ne pas gradé chez soi ) grinning smiley

fatima
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2010 22:54
fatima ( fati ) que des beaux souvenirs >>>>>>>>>>>><< si tu me lis winking smiley

ch3aybia
K
18 septembre 2010 23:12
Citation
sara** a écrit:
Salam

khalid un yabis gentil sympa et respectueux je vote pour lui mister yabis 2011.

Oh Sara** quel éloge Welcome je fond confused smiley

* Ch3aybiya = Doukala, chikhates, la campagne !!!!

Prénom = Hicham
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
18 septembre 2010 23:25
Hicham, ça me rappelle le nom d'un tennisman marocain mais je ne me souviens plus son nom de famille.

En gros, ça me rappelle des défaites, de nombreuses défaites ptdr

Ilyes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/10 23:25 par lallaM.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook